Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouais makia je suis un monstre c´est vrai
Lighting c´est surtout la quantité qui manquait à ces machines : 2 jeux potables par an c´est léger pour un joueur régulier non ?
Bien sur il vaut mieux la qualité que la quantité mais quant on peut avoir les 2 pourquoi se forcer à choisir hein ?
"la PS2 qui sans les exclues étaient la moins bonne des trois console.."
Tu as d´autres critères que les jeux pour juger de la qualité globale d´une console toi ![]()
T´es pas un monstre, mais bon dans le genre je passe toujours contredire les gens qui critiquent Sony en tapant sur Nintendo tu te poses la quoi, des fois tu sais reconnaitre autre chose que les fours de nintendo? Si on parle purement de foutage de gueule je pense que nintendo a trouvé son maitre non?
avec toutes les tueries qui sortent sur 360 il va y avoir de quoi ![]()
"Tu as d´autres critères que les jeux pour juger de la qualité globale d´une console toi "
elle fait grille pain
PS: y a pas d´autre critere que les jeux
poemon a tu commencer a joué avec l´amstrad pour dir sa?
non je pense pas
Ha voilà je m´absente deux heures, pour m´occuper d´un client je reviens et je vois plein de réactions.
"
Alors déjà "Lighting-123" j´espère que les insultes genres pro sony, et tassitement mouton , ce n´était pas pour moi!!!!! Sinon je t´invite à lire mon profile, et à t´excuser!!! et surtout à relire tout mes poste passé qui clairement anti sony dans le domaine vidéo ludique .
Réponse intéressante X333
Le temps de se décrédibiliser... J´aurai rajouté de perdre le leader ship, et surtout pour les gamer le temps de jouer sur Wii ou 360, sans attendre encore 6mois(pour du foutage) alors qu´il attendent déjà depuis 1an.
Donc Résultat il est intérressant de voir ce qui se passe lorsqu´un topic se crée à partir d´une question ouverte et sans réponse, les jugements vont de bon train et ceux dans tous les sens d´interprétation...
Antropologue webmatique des fourmilles du forum...
PS : parceque je n´ai pas aimé le coup, du ProSony Moutonnifier, Je Boycott les PS depuis la première et est eu toutes les consoles sortie hors 3DO et CDI
"parceque je n´ai pas aimé le coup, du ProSony Moutonnifier, Je Boycott les PS depuis la première"
Tu es passé à coté de jeux fabuleux pour des convictions aussi puériles ? Ridicule...
Pour moi la N64 est la meilleur console de tous les temps. Que de HITS en puissance, notament au niveau des FPS ( avec la mannette N64 ct génial ) et les jeux d´aventure ![]()
Premièrement ce n´est pas puéril mais réffléchis, de plus je n´ai pas dis que je n´ai pas eu les PS, mais que je les boycottai...pour ce qu´elles ont toujours représenté dans le monde vidéoludique, et auprès du publique(la cohalition anti-moutons ça me fait jubilé, puisque la PS1 je pense que c´est vrai sauf qu´a l´époque c´était très contre courrant mais maintenant ça devient un fait reconnu).
Ma première PS1 je l´ai récupéré dans une poubelle la ou je bossai un dépot-vente(je m´occupai des achats, mon premier taff), la PS2 je l´ai acheté occaz 6mois après ça sortie 1000Frcs(alors qu´elle valait 3000Frcs)
Pour la PS1 je préférait ma Saturn, et ma N64, et ma NEOGEO(que j´avai encore)
Pour la PS2 je préférai ma Dreamcast, la GC, et bien sur la Xbox....
Genre la PS2 comment vendre un socle 120frcs pour mettre debout une console qui raille alors les disques ou alors Emotion Engine en présentation à l´E3 de l´époque (avec des visage animé) alors que la Dreamcast le faisait en mieux avec Soulcalibur et Shenmue ect...
la ps2 raye pas les disques... j´ai jamais vu ca ![]()
Pour moi ce qui va se passer en 6 mois ? Et bien c´est trés simple:
1) Sony loupe donc la fin de l´année , donc la période de Noêl ( trés grosse période de vente). Le grand public n´est pas censé savoir que la PS3 devait initialement sortir le 17 novembre ( je parle de monsieur tout le monde). Microsoft sortira ses killer app comme Lost planet, Blue Dragon(au japon), Dead Rising, Gear of War ect...
Nintendo lui va sortir une nouvelle console ( pas besoin de la presenter ) et son succés semble presque inévitable. Donc le grand public va s´arracher ces console sachant que la PS3 ne sort pas cette années. Croyez vous sincerement que le petit Benjamin va atteindre jusqu´a Mars 2007 pour avoir son cadeau de Noel? Non il se résigniera sur la console du moment ( car les campagnies marketing vont fuser) " et ta vu la nouvelle console de Nintendo? Et puis ta vu les nouveau jeux X360, putin je veux ca pour Noel , jvai pas attendre Mars 2007!!". Le grand public est trés volatile, (cfr ce qui est arriver a Nintendo avec sa N64).
2) Maintenant je vais ciblé mon sujet sur les Fans Sony. là 2 cas de figures s´oposent. Il y a les fans pures et dur ( les plus courageux) qui attendront la date fatidique. Puis les FAN plus (réfléchis) qui ont + de 600 euros et qui craceront " une x360 + une Wii sa fait réfléchir quand même" ou bien " une x360 avec un Gear of War , Dead Rising sa fait plaisir" Donc 2 cas différents chacun feront leur choix.
Pour terminer , je dirait qu´avec des stock de 500 000 consoles pour les USA et le Japon compte tenue que selon les bruits qui cours Nintendo aurait un stock nettement plus supérieure , je serait Sony je me poserait des questions, car au JAPON les consoles PS3 vont partir vites; que feront les Japonais qui n´ont pas eu leurs consoles ? iLS iront voir ailleur ( surtout le prix dérisoire de la Wii). et c´est pareil pour les USA.
Une nouvelle console Nintendo , innovante , intriguante, avec un prix agressif + un ZELDA.
Une X360 acompagnier de jeux a forts potentiel (PES 6 ect..)
Tous ca dans a Noel . C´est sur et certain, ces consoles vont se vendre. Louper cette occasion est que vous le voulier ou pas une erreure à tous les echelles.
Ecoute mon gars moi contrairement à toi j´ai un pote qui a un magasin de jeu video qui a 15ans maintenant, ok, Il fait de la vente d´import, pour les abrutis qui sont près à mettre le triple pour avoir une console en avance, la PS2 je l´ai testé en France 15jours après ça sortie jap, sur la première génération il a eu énormément de retour de jeux rayé provenant de console à la verticale, il en était a déconseiller d´utiliser la PS2 debout, oui elle rayait les jeux, basta!!
Afrogame = C´est un résonement déjà plus construit, oui 2noel raté pour Sony ça va leur faire très mal commercialement parlant, et comme tu le disait surtout avec une concurrence aussi véloce!
Sur N64 les 2 premier vrai FPS valable sur console GoldenEye et PerfectDark...
Afrogame
+ 1000
T´es un bon toi. ^^
Oui voila exactement. Ce n´est pas le fait de louper un Noel qui derange, mais la concurence trés véloce qui na rien avoir avec celle de Sega.
Microsoft a un soutient aux Usa ( + de 500 000 jeux Dead Rising) c´est fait un nom avec le XBOX LIVE. ET surtout Microsoft a les ressources financiéres et ce n´est pas en laissant a cellui ci 2 ans pour s´installer que cela va s´arranger. Et il y a Nintendo derriére.
En gros Sony est pris entre 2 fronts. Je me souvient d´une citation d´un des membres de Sony " La Next gen commencera lorsque Sony le decidera" ou quelque chose de similaire. Et bien la réalité est tout autre.
Sony n´est décidement plus leader en tant que tel, mais suiveur. Sony court aprés Microsoft qui prend de l´avance et n´arrive plus a mettre des batons dans les toues de Nintendo qui lui prend un autre chemin.
Que faire... ce n´est pas en ayant une politique trouble ( HD et blabla pour au final sortir une console sans cable HDI, BR imposer et qui ne sert a rien dans le monde du JV a si a compliquer le hardware, plagiat conceptuel et la liste et longue). Ce n´est pas en repoussant la date de sortie en Europe. Ce n´est pas avec ce stock limité pour les USA et le Japon que Sony va faire peur a Nintendo et Microsoft... Ce n´est pas en sortant une console a 600 euros que l´on va toucher la masse, au contraire... Bref en 6 mois Sony peu perdre beaucoup en terme de vente et d´image.
Il n´ y a qu´un seul exemple : PSP vs DS , c´est le même cas de figure .
c´est bien pour cela que je boycott les PS, et que je soutien la 360, MS ne fait que refaire ce qu´a fait Sony avec les PS à Sega et nintendo(de gros coup de pognon pour se payer le marché, les éditeur, et le peuple), sauf qu´eux actuellement propose une au moins interressante aussi bien pour le gamer que pour le portefeuille...
Merci tescatlipoca ^^
Donc en six mois les gamers s´il réffléchissent peuvent s´éclater de nouvelles plateforme terrible, faire des économie, et rendre à Sony ce qui est à sony, c´est à dire rien en achetant pas cette console, faite par une boite qui se fou de ses client, en leur mentant et en les abusant...
Amen mes frère.
rien a rajouter tout et dit