Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
les japonais se lachent bien plus, et c´est un très bon point je trouve!
après faut se demander pourquoi, quand on voit le millieu professionel au japon, la c´est la honte par contre...
lol au japon il sont pas le best en creation de jeuxvideo
vu le prix présumé de la Wii, j´aurais tendance à dire qu´elle sera en tête des ventes dans le monde entier mais ça veut pas dire que c´est Nintendo qui va faire le plus de chiffre.
les japonais sont bien + bosseurs que nous ...
ne serait ce qu´a l´école, ils ont bcp + d´heures que nous, avec des heures de soutien le soir, qu´il est pratiquement obligé de suivre pour pouvoir réussir
Potee > Certes, N ne fera sans doute pas un énorme chiffre d´affaires si on ne regarde que la console, mais nintendo peut aisément se permettre de sortir sa console a un prix amoindri car ils ont également un énorme ligné de jeux édités Nintendo avec tous les marios zelda etc.. Du coup ils se rattraperont bien vite sur les jeux qu´ils vendent.
xtdr je pense qu´il faut etre le dernier des imbeciles pour dire une enormité comme ça...
les japonais sont les seuls a rester originauxdans le monde des jeuxvideo...
pourquoi ils kiffent sony ? prce que là bas, si tu vas dans le rayon PS2, c bien plus grand qu´un micromania, ils ont bien plus de jeux que nous, tout simplement parce que les occidentaux ne kiffent que les super productions et les licenses...
j´exagere peut etre bcp, mais dire du japon, qui est le jerusalem du jeux video qu´ils ne sont pas le best c la connerie du jour... ![]()
on s´en fout du nombre d´intention d´achat
si cela vous alarme c´est que vous prenez la console juste pour son nombre de vne, en fait tout ceux qui ont posté ici en essayant de se rassurer dans un sens ou un autre son de simple m*uton,
vous faites honte a la communauté des gamer
Vous êtes pessimiste, moi ce que je vois c´est que 78% des japonais auront une PS3 tôt ou tard (oui parce que le succés de la console c´est pas ses ventes dans les 2 premiers mois) et c´est franchement pas mal. Sans parler du fait qu´avec les futurs jeux une partie des 22% restants peut être convaincu par la suite.
Muse62219 Posté le 08 septembre 2006 à 17:01:42
les japonais sont bien + bosseurs que nous ...
ne serait ce qu´a l´école, ils ont bcp + d´heures que nous, avec des heures de soutien le soir, qu´il est pratiquement obligé de suivre pour pouvoir réussir
===========================================
![]()
pour etre précis , ils ont 2 semaines de vacances par ans
78% des japonais auront une Ps3???? C´est fumeux ça.
population des japonais : 130 millions.
78% de 130 millions = 101, 4 millions.
La Ps2 s´est vendu pour rappel à 25 millions je crois au Japon.
Y´ pas un LEGER hic?? Je sais, une erreur de 75 millions de console, ça peut arriver.
Tout ceci en supposant que la Ps3 fasse un score aussi bon que la Ps2
ce qui est loin d´être assuré, et donc le comparatif serait encore pire!!!
donc le truc des 78% des japonais qui l´auront, c´est vraiment très fumeux (je vois déjà la fumée de chez moi
)
Autant pour moi je voulais dire 78% des joueurs auront une PS3 (les 100% interrogés moins les 22 qui disent ne pas être intéressé par la console)
Enfin bon c´était pas compliqué à comprendre comme calcul, tu as fait exprès ou quoi ?
De plus dans une population, il y a plusieurs classes : Les jeunes, les moyens (lol) et les vieux.
En sachant que le taux de vieux est environ de 20% dans un pays comme le Japon, que les Bébés sont peut être de 5% (au hazard), et que ceux-ci ne jouent pas au jeu vidéo, et que dans la catégorie des moyens (relol), il y en a beaucoup qui ne jouent pas non plus, ça fait beaucoup, non???????
78% lol, ça fait 4 personnes sur 5.
Imaginez le truc, dans votre famille, chacun a sa Ps3 quasiment, sauf bébé et grand-père (le 1/5 manquant) Bin dit donc, Ken va être content!!
Je me suis gouré dans mon calcul c´est 76% des joueurs qui sont intéressés par la PS3, la seule chose qui les rebute est le prix finalement et ça ça peut s´arranger.
Arrête ton délire maintenant ![]()
Poemoon Posté le 08 septembre 2006 à 18:34:55 Autant pour moi je voulais dire 78% des joueurs auront une PS3 (les 100% interrogés moins les 22 qui disent ne pas être intéressé par la console)
Enfin bon c´était pas compliqué à comprendre comme calcul, tu as fait exprès ou quoi?
Non, j´ai cru que le gouvernement avait fait un référendum pour savoir. Bin oui, j´ai cru que t´avais sorti un chiffre complètement au hazard, mais même si j´avais compris, je voulais faire mon petit show, pour montrer que c´est moi le boss de l´argument
Je suis con pardon.
Bref, j´ai capté le fin mot de l´histoire.
Les japonais ne sont pas si mouton de sony que ça.
Rien qu´a regarder les ventes là-bas de la PSP...
Les japonais recherche avant tout de nouvelles sensations (nouveau gameplay,...) d´où le succes de la DS et le future succes de la wii.
La PS3, c´est du vu et revu (tjrs les meme jeux et tres peu sorte du lot), je ne pense pas que sony sera leader des console next-gen au japon (ni en europe, a cause du retard notemment) mais ça reste à voir pour les USA.
Enfin c´est mon analyse et il se pourrait que je me sois trompé, seul l´avenir nous le dira.
béééééééé!
ben vu le pri de la ps3,499 euro mini 599 maxi,78% dè japonais von pa se préssipité la dessu(a moin quil è fè beaucou déconomi,ou peutètre i son acro
) mé bon la ps3 a lair classe ![]()
En ce qui concerne les gueules des consoles, je trouve la wii beaucoup plus sobre et classe que les deux autres. Et _pico_ t´oublie le prix du jeu donc tu peux rajouter 70€.
les ventes au japon par media create du 28 aout au 3 septembre :
01. Nintendo DS Lite [228.939] - [4.205.726]
02. Sony PSP [27.499] - [1.256.342]
03. PlayStation 2 [22.703] - [975.938]
04. Game Boy Advance SP [2.751] - [191.887]
04. Game Boy Micro [1.791] - [119.952]
05. Xbox 360 [1.250] - [69.926]
06. GameCube [855] - [64.471]
08. Nintendo DS [320] - [930.530]
09. Game Boy Advance [22] - [3.034]
10. Xbox [0] - [1.679]
.... ca se passe de commentaire... si il achètent pas de ps3 non plus ils vont acheter quoi ? et me répondé pas wii parce que c´est pas suffisant et vous le savez bien ![]()