Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Muse est un devin
![]()
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 08 septembre 2006 à 15:16:57
Ils ne comprenent pas apres pourquoi ils sont traité de mouton, a toujour suivre les nombres de vente et non le nombre d´exclu
Les pauvres, ils ne comprennent rien ces ovidés
=================================================
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 08 septembre 2006 à 15:15:41
phoenix n´est qu´un pauvre mouton qui s´interresse avant tout aux nombres de vente et non au nombre d´exsclu
C´est pas pour vous faire ch*er qu´on vous traite de mouton mais c´est parceque c´est ce que vous etes, ce topic le prouve
==============================================
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 08 septembre 2006 à 15:13:29
On s´en fout completement de qui "gagne a long terme" pauvre mouton,
c´est pas le nombre de vente qui nous interresse a nous!
mais le nombre de jeux en exclu et là sony se fait totalement demonter!!!
==============================================
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 08 septembre 2006 à 16:17:11 Alors ca pour les "moutons" qui ne voient que par le nombre de vente (definiton du mouton dans le dico) c´est un coup dur
=============================================
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 08 septembre 2006 à 16:23:37 Otaku pas ma faute si vous prouvez a chaque post que ce qui compte pour vous c´est avant tout le nombre de vente, vous plaignez pas apres avec une telle mentalité qu´on vous traite a juste titre de mouton
=============================================
15:13 = mouton
15:15 = mouton
15:16 = mouton
16:17 = mouton
16:23 = mouton
enorme les TOC ![]()
Otaku_ Posté le 08 septembre 2006 à 16:25:17 _Ryu_Hayabusa_ Posté le 08 septembre 2006 à 15:16:57
Ils ne comprenent pas apres pourquoi ils sont traité de mouton, a toujour suivre les nombres de vente et non le nombre d´exclu
Les pauvres, ils ne comprennent rien ces ovidés
Et pourquoi ovidés?
chrisgt Posté le 08 septembre 2006 à 16:25:08 Muse est un devin
-> hum .... non . le nombre de 360 vendu, on le sait déja . aprés, 100 000 consoles pour un lancement, c´est quoi ? rien du tout.
au fait c´est HS mais quelqu´un aurait les chiffres de ventes de la 360 ?
C´est qu´un sondage , mais sa peut etre realiste si c´est basé sur le prix.
Pour moi les Next-gen sa sera:
US:
-Xbox360
-Wii
-PS3
Japon:
-Wii
-PS3
-Xbox360
UE:
Tres indecis , y´aura surment un avantage pour une consol , mais pas enorme.
Dans un 1er temp la PS3 avec son prix , aura ptet du mal a percé , mais sur le long terme,avec la baisse de prix , et si elle propose des chose interessante , elle se vandra mieu.
Mais comme les 2 autres aurons deja pris de l´avance , sa provoquera un equilibre.
Voila pour mon avis (Qui n´est que le mien^^).
pour les ventes de 360, il paraitrait que c´est 6 millions, dont 60 000 au japon ( 1% donc ^^ )
osef du Japon, ils vont rester mouton toute leur vie en restant fidele a sony ![]()
si tu le dis chrisgt ^^
le monde parfait, c´est le tien, enfin le votre, vous les anti S ^^
discutez avec vous, ou méme essayez, en majoorité, c´est comme essayer de discuter avec un enfant de 2 ans, il comprend rien, et on comprend rien a ce qu´il dit
chrisgt Posté le 08 septembre 2006 à 16:33:28 osef du Japon, ils vont rester mouton toute leur vie en restant fidele a sony .
---> Hum...
Tu ne doit pas bcp connaitre leur mentalité.
Ce qu´ils veulent , c´est du divertisement , et c´est vrais qu´il y´a plus de chois de divertisement sur PS2.
Mais regarde la DS.
Bcp de monde la voyait etre dominé par la PSP DE SONY , mais il en est tout autrement,du faite que la DS propose bcp de chose.
C´est la consol qui leur offrira plus de chois a ce niveau qui dominera. ![]()
c´est vrai que les japonais ont un ptit côté "esclaves de la technologie".
faut voir les trucs qu´ils construisent et vendent en masse juste parce que c´est à la mode
mais bon là pour la PS3, 8% c´est une misère (sur 20.000 sondés c´est pas mal) donc visiblement ça s´applique pas.
Tu m´a l´air bien mal poli Ryu, faut te détendre un peu
vas boire une mousse au troquet du coin et tout ira mieux
faut voir aussi cetait quel magazine parce que des types qui font ouai 97,5 pourcent des japonais on voté quil preferait la wii a la ps3 d´abord!!soure:nintendo-fan...
Apres c´est vrais qu´ils preferent acheter des produits "maison".
Mais faut dir que les Jap ne sont pas bcp fan de FPS et compagni.
puis faut pas s´arréter aux jeux qu´on voit sortir en europe . sur playstation, au japon, ils ont de tout .
les japonais on perdu presque tout leur honneur avant c´etait kyaaaa
maintenant c plutot
waa ta vu mon nouvo jeu pokemon???ouai trop bien ton deguisement de manga!!
jaurais trop la honte detre japonais...
oui enfin même dans le Japon actuel, y en a encore qui sont "kyaaaaa" et dans le Japon ancien tout le monde ne l´était pas.
et comme en plus ça a aucun rapport avec les jeux vidéos ![]()
c´est un belge qui dit ça !
entre la technologie, et les frittes, j´ai déja fait mon choix ...
je prefere etre jap que belge c´est sur!!!
Pour moi les ventes ca sera
US/Canada
1° 360
2° PS3
3° Wii
France
1° Wii
2° ex aqueo 360 PS3
UK
1° 360
2° Wii
3° PS3
Reste de lUE
1 ex aequo Wii 360
3° PS3 (à cause de son retard)
Japon
1° Wii
2° PS3
et tres loin derriere la petite 360
Sachant qu´il y a depuis fin Aout plus de 5 millions de 360 vendues dans le monde dont plus de 50% auraient le xbox live.