CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony ce rattrape peut a peut....

master360
master360
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:47:14

c quand meme beau
retard de 1 ans
prix exorbitant
hdmi ou es tu
7 port manette ou es tu
killzone motorstorm 2005 ou es tu
online ps3 ou es tu

tout ca ratrappez par un screen d´après certain .
béhéhéhéhéhéhéhéh

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:48:13

lol_man :d) Bah quoi, j´ai pas le droit de pas aimer MGS ? J´ai fait le 1 ça allait encore, le 2 je me suis endormis devant les dialogues.
Sérieux vous encencer tous ce jeu mais moi je le trouve chiant à mourir. Dialogue fade, mise en scène bidon, gameplay grave à la ramasse, scénario tiré par les cheveux et limite incompréhensible. Et je parle même pas des phases chiantes à mourir qui consiste à appuyer comme un con sur un bouton pour faire passer la centaine de dialogues inutiles toute les dix minutes. Donc ton no coment tu peux te le mettre ou je pense

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:50:54

rez49

fais le 3 et si t´aimes pas pends toi!!!

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:52:24

Sony se rattrape peu a peu...

Je ne comprend pas comment vous etre trop naif...

a chaque fois sony a trop peur de perdre ses client alors il lui dis toujours des conneries pour soulager, et vous croyez toujorus betement..

Ouyi j´ai la xbox360, mais ca ne fait pas forcement un pro, juste un joueur..

Moi je veux juste que vous utilisé votre tete...

Sony a la facheuse habitude de mentir pour garder ses clients...
A votre avis pourquoi ces bonne nouvelles? Simplement pour rassurer l´annonce du retard de sa console et de ses stock... Pas obliger d´etre dans le commerce pour comprende cela...

Meme si on remonte dans le temps, il y a quelque mois, ici meme dans ce forum de jv.com, on voyais enormement de monde qui doutais de la sortie de la ps3 et commencais a devenir sceptique...

Magique, sony annonce une nouvelle aléchante pour tous ses fans, une nouvelle qui se sentais tout de meme previsible si on etait pas si naif...
Parce qu´alors il allais annoncer 4millions de machine au fin d´année, cela sentais deja comme un gros mytho...
La construction ne depant pas que de sony mais de ses fournisseurs, et ses fournisseurs si on les ecoutais aussi(parce que je saisque enormement de gens ecoute QUE sony), disait deja qu´il ne pourrai surrement pas avoir autant de stock...

Enfin bref, maintenant on vois bien que sony n´a aps tenu sa promesse de stock, parce que etre en retard de 3,5millions de console.... ca fait que sony n´a tenu sa promesse que de 20% environ vous imaginez^?!!

Enfin je m´y attendais a une nouvelle comme cela, c´etait certain...

Enfin jeune joueur, n´ecoutez pas les rumeurs a la cons, voulez du concrès, ce qui est fait simplement ! Soyez net et precis !

Ne vous vanter pas trop vite, pour l´instand meffiance, cela evitera encore certaine surprise comme celui de la lancement dela console..

nocd
nocd
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:54:54

Rez49, tain tu me fais peur, j´ai bien aimer le 1, j´ai acheté le 2 d´occaz... Moi qui déjà galère pour finir un jeu parce que je me lasse vite, si celui la est chiant à mourrir, ca va me gonfler...

Bon au pire j´aurais perdu 9€, c´est pas la fin du monde...

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:55:34

takaraye :d) sincèrement j´ai aucune envie de toucher à MGS3, j´ai été dégouté par le 2. J´étais super content quand il est sortis sur Xbox, je l´ai acheté, je l´ai fini, je l´ai revendu avec le goût amer d´avoir vu un film de merde ennuyeux à mourir.
Je remets pas en cause le talent de Kojima ni la qualité des MGS, c´est juste que c´est pas du tout le genre de jeu que j´aime. Passer deux heures à lire un putain de dialogue incipide, sans façon.

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:57:58

No_CD :d) j´suis sûr que tu peux le trouver très bien, mais comme je l´ai dit ce genre de jeu ou tu lis plus que tu n´agis ça me gave, mais d´une force... Dans la catégorie infiltration j´aime bien le style Splinter Cell, là j´ai l´impression de jouer, pas de subir...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:58:53

Ce que je comprend pas , c´est que tout les proS , font des eloges pour Killzone , alors que le 1er etait vraiment pas terrible.
Surment due au faite que c´etait le seul jeu de ce type sur PS2 pendant un moment.

Ils peuvent se ratrapé pour le 2e , mais la beauté ne fait pas le jeu.
Vaut mieu attendre de connaitre le jeu plus en profondeur pour jugé.

DMC , rien d´exeptionnel , en+ pour surment 10h de jeu...

Le derniers faut voir , mais c´est pas avec qlq images qu´on peut juger.

Rien de bien mechant en faite. :ok:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:59:43

rez :d)

c´est le meilleur le 3!!!
C´est impossible que tu t´ennuie c´est celui ou il y a le plus d´action c´est obligé que tu adore!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:02:03

En+ c´est vrais qu´on est pas vraiment sur avec DMC , on attendais bcp du 2e , mais au final...

Le 3 a ensuite rattrapé , mais sans vraiment etre exeptionnel.

La preuve , God of war a pris sa place. :ok:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:02:50

completement d´accord avec toi Awnerd pour killzone !! Ouai comme quoi le jeu a l´air ultra beau donc il est forcement bien... mouai bof...

si ca se trouve ca va faire comme the bouncer (ou un truc comme ca) lors de la sortie de la ps2... ca avait bluffer tout le monde, finalement 4/20.... voila le jeu... MDR

Potee
Potee
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:03:45

si Sony se rattrape avec ça, je sens que certains vont avoir un orgasme suivi d´une crise cardiaque le jour où on aura une vraie nouvelle très intéressante concernant la console.

parce que là ça rattrape rien, c´est le minimum syndical et c´est toujours basé uniquement sur les graphismes.

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:04:36

il n´y a que le premier devil may cry de bien et the bouncer c´est la pire merde de square!!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:04:52

takaraye :d) tu me fais chier là, tu me fous un doute maintenant !! ! :rire:
Y´a vraiment plus d´action que dans le 2 ?
Et niveau scénario ça tiens la route ?
Et le gameplay il a évolué ?

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
08 septembre 2006 à 16:07:08

l´air en in game toujours magnifique et toujour aussi prometteur!

CE N´EST PAS DU INGAME bande d´inculte ^^ !

http://www.factornews.com/news-18387-Lair_enfin_des_images_ingame.html

rankalien
rankalien
Niveau 4
08 septembre 2006 à 16:22:22

Rez49, t´as raison! MGS3 à part la jungle super sinon couloirs, couloir et recouloir de l´ennui...

Eh! au fait Lol-Man, tu sais combien tu fais bouffer de pauvres qui ont pas tes moyens sur cette foutue planète! Alors tes condescendants "600 € por ça ok" c´est qu´ta beaucoup voyagé dans ta vie "réellement"... Tu sais, en vrai... mais bon faut un peu plus de courage que de jouer tout seul face à ta PS3 exorbitante...!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 septembre 2006 à 16:29:27

660 euro sa les vaut largement

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 septembre 2006 à 16:29:40

6ooeuro dsl

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:29:52

les jeux PS3 decoivent en grande majorité les jeux in game sont loin des superbes video qui promettait de mettre la concurrence loin derriere en HD tous ces jeux ne seront pas mieux que ce qui se fera sur 360 a la meme epoque....... C est du beau gachis seul les fanboy seront heureux

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 septembre 2006 à 16:31:07

elle a 40 go de dd de plus et un dd de 20go pour la 360 ce vend environs 100 euro alors sa couvre deja la difference de prix sans compter le br et le service online totalement gratuit

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable