CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Long Terme la PS3 pourrait gagner...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:49:17

olomann334, j´imagine que les insulte des pro s lors des déboir de Microsoft t´on ennervé et tu devais trouver ces mec là super con, alors pourquoi fais tu pareil ? La meilleur réponse a la betise c´est l´ignorance.

Enfin je sais pas moi je dis ça comme ça.

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 septembre 2006 à 15:53:26

c´est pas les insultes c´est ce côté je réfléchis pas par moi même j´ingurgite ce que dit sony...je le réfléchis pas et je recrache.... alors que le droit fondamentale de l´homme est le libre arbitre soit la liberté de penser par soit même...

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:53:47

oloman notre héro a tous :bravo:

Un justicier du jeux vidéo!

Un gourou qui nous donne le droit chemin!

Merci Oloman

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 septembre 2006 à 15:55:28

...c´est sur que toi tu dis rien a part jouer avec les smiley .. :lol:

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:56:01

oloman un mec qui a rien a faire ds le forum ps3 et qui verai bien de partir comme tt les autres

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:56:19

ok ok moi j´disais ça comme ça, mais apparement tu ne l´aime pas cette console, alors ta présence ici c´est plus pour essayer de faire basculer des joueurs sur xbox ou il y a une autre raison, j´essaye de comprendre, ne voyez aucune provoc ou quoi que ce soit.

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 septembre 2006 à 15:57:20

j´ai rien fait moi je m´informe sur une console j´avale pas bêtement et je débite pas bêtement des trucs pour faire plaisir à sony...moi j´argumente sur un produit....Toi...tu fais rien tu suit..à la trace...et t´aime ça.......

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:58:00

n´évoque pas ta liberté d´expression, on est tous libre d´aller parler ou on veut, mais tu utilise pas mal de tont temps sur ce forum alors que le sujet principal ne t´interesse pas, il doit donc avoir une autre raison, et j´aimerai comprendre (et c´est pas que pour lui d´ailleurs, tout les autres qui se sentent proche de ce comportement peuvent aussi dire pourquoi) Merci

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:58:04

Moi je ne me prend pas pour je-ne-sais-qui à vouloir a tout prix rabaisser les gens et les critiquer dans leur choix...

Le respect est une notion inexistante ici!
La tolérance aussi!

Vive les jeux!

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:58:23

Euuuu moi ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 septembre 2006 à 15:58:44

moi j´ai pas à prouver mon appartenance j´appartien à aucune firme je suis un joueur alors que vous (pas tous) vous sucez une marque et la suivez aveuglément vous êtes pas la pour parler du produit mais de sony comme un messie même qd on vous enfile...

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:00:28

ok ok et tout les autres c´est aussi pour ca ?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:01:44

:d) Qu´est ce qu´on s´en fout du nombre de vnte nous autre les vrais joueurs

Oubliez pas ca sles pro Sony frustrés :gni: :gni: :gni:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
08 septembre 2006 à 16:03:46

sur le long terme ? y´a une technique a long terme chez sony oui et je trouve ça bof, acheter une console et devoir attendre 3 ans pour l´amortir c´est moyen ! A coté on a une console dont on peut vraiment profiter deja, ça fait tache !

En +, ils sont gentils chez sony, ils seraient capables de laisser les gens 15 ans sur des graphismes PS2 si ils le pouvaient !
Donc un peu de respect, dites merci a MS et nintendo qui font bouger les choses parce que sinon vous joueriez encore a la PS2 pour 2 ou 3 ans !

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:05:06

deja si on a du fric et qu´on a envie de le depensé ds une console nulle selon toi surtt en regardant ton profil oloman on voi que tu sui plus xbox que playstation dc dsl de dire sa mais tu sera plus derriere microsoft que sony koi que tu en dise surtt le mot aucune firme hum hum

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:08:36

CA ME fait rire tout ces boutonneux de jeux video . com ,qui se croit l´espace d´un instant ,professionnel dans les analyse du marché alors qu´ils y connaissent que dalle !M eme pas ne serait qu´une seul chose !
Vous savez que pour faire analyste ils faut faire de nombreuse annéé d´etude avant !V ous dites que des betise c´est vraiment incroyable toute les anneries que vous sorter !Y a meme pas une phrase de bonne dans tout ce bordel !

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:11:06

c censé nous faire quelque chose se que tu vien de dire parce que j´en ai rien a foutre

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:14:05

c´est normal que t´en a rien a foutre !T u connais rien ,tu dit de la merde et t´assume ,comme tous les boulet pro chepa quoi qui se croivent analyste des marché ,de la bourses et de tout c´que vous voulez !V ous ressemblé plus a des mickel kael qu´a de veritable analyste boursier ! :rire:

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:17:57

:rire: parce que toi tu te prend pour un analyste ba laisse moi rire :content:

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:18:08

Plusieurs choses :
- Mickael kael est quelqu´un de très bien !
- Pour se permettre de donner des lesson faut en avoir une sacré paire ou alors les avoir fait les études dont tu parles
- Et pour finir tu généralise et c´est vraiment la dernière chose a faire.

Mais ya du vrai dans se que tu dis, les insultes en moins.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2