CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Long Terme la PS3 pourrait gagner...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:55:01

achille je pense que par la révolution de son game play, la wii en ai une également

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:55:06

Bref Sony entertainement n´est pas pret de fermé, et peut importe la console que vous possédez, si demain on vous laisse le choix entre une dixaine de télé full HD gratos, vous choisirez une bravia, c´est une certitude.

:d) oui Sony a plusieures branches mais financièrement c´est pas le rêve. Sans être déficitaire, l´exercice en cours ne devrais pas dépasser le milliard de dollars de bénéfices, et la sortie de la PS3 ne va rien arranger quand on sais qu´elle n´est pas rentable.

Quant au fait de la télé FullHD gratos, si j´ai le choix ça sera pas une Bravia, mais ce n´est que mon choix...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:57:02

Le geant NIPPON est loin se s´ecrouler arretez de rever!!

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:58:39

http://quotes.nasdaq.com/quote.dll?page=charting&mode=basics&intraday=off&timeframe=1y&charttype=bar&splits=off&earnings=off&movingaverage=20day&lowerstudy=volume&comparison=&index=&drilldown=off&selected=SNE

SONY couler ....??? :rire: c´est une utopie!!

acdan
acdan
Niveau 13
08 septembre 2006 à 15:00:06

sony a deja licencie 10000 pers et les autres activites de sony ne sont pas au top,faillite oui si sony ne fait pas attention il perd entre 500 et 600 euros par consoles ps3.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:02:14

James_Iha

:d) je ne dirai pas utopie mais INEPTIE! :ok:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:03:13

+ 1 ]]Achille[[

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:03:17

De toute façon se sont des calculs qui nous dépasse tous, des mecs fond plus de 10 ans d´études pour entrer financier dans se genre de boite, alors je veux pas insulter qui que se soit ici, mais je pense qu´aucun d´entre nous n´est réellement capable de prédire l´avenir de sony.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:10:09

euh juste une question: qu´est ce qu´on en a à secouer de savoir quelle console se vendra le plus???
c´est pas le quantité qui fait la qualité, au contraire...
si on raisonne comme ca, il faut tous acheter les albums de la star ac´, il faut tous adorer les bronzés 3, il faut tous s´habiller en nike etc... c´est débile.
du moment qu´une machine se vend raisonnablement et assez pour attirer des éditeurs et des licenses, qu´est ce qu´on s´en tape de savoir qui a battu qui en terme de vente? c´est pour les frustrés, désolé.

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:12:38

sony coulez ou la ps3 ne pas simposer lol vous ete fou

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 septembre 2006 à 15:13:19

La ps3 table sur 40 000 ou 400 000 console pour l´europe en 2007 et 400000 aux usa et 100000 au japon soit un total de : 900 000 au mieux en début 2007

sachez quand un an la xbox 360 a vendu plus de 6 millions de consoles dans le monde dont 60 000 au japon....qui même si elle ne marche pas fort fait sont trou.... et il table sur : 15 à 17 millions en 2007 et vu les pb de productions de la ps3 ça va durer un petit moment...

Et la wii...on ne peut pas nier l´engouement qui tourne autour de cette console...même les constructeurs nextgen parle de duo...et je la prendrai surement.... :lol:

ce que je veux dire c´est que si on parle chiffre sony (car c´est les pro des sondages et statistique..)sony aura fort à faire mais ne vous inquietez pas un géant ne meurt pas comme ça (cf nintendo)...

En conclusion il faut pas se leurrer MS a fait la grosse opération de l´année...nintendo de fin d´année et je souhaite que sony reviennent fort en traitant mieux les editeurs et le live et qu´il boost la concurrence et le jeu vidéo..il doivent changer de politique et admettre leurs erreurs et favoriser et fideliser leur client...

et que sony et 360 partageront 70 à 80 % de leur catalogue
et que sony ne fiat pas mieux que microsoft et que la wii va déchirer aussi

et que pour le m^me prix si on est pas con..à part pour vos suites (mgs et ff les seules qui restes)

ALORS PENSEZ PAR VOUS MËME CAR QD JE LIS DE TELLE CONNERIE (DESOLE BISON).....

Alors respectez la concurrence arretez de vous leurrer faites pas les moutons de panurge... on est gamer on travaille par pour sony, micosoft ou nintendp...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:13:29

On s´en fout completement de qui "gagne a long terme" pauvre mouton,

c´est pas le nombre de vente qui nous interresse a nous!

mais le nombre de jeux en exclu et là sony se fait totalement demonter!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:15:46

ah bah je suis pas le seul a penser qu´on s´en tape le coquillard des ventes^^

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:18:04

moi aussi je menfou des vente mes la console et pas sortie et il galere a la fabriquer normal que les devellopeur flippe un petit peux attendez quelle sorte apres on vera

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:31:56

de tt façon sony ne se fait pas de mal il save que le nom playstation vera vendre et oui xbox n´a rien d´une legende par contre playstation si c sur sa qu´ils s´appuient et vous verai au states et au japon le 17 novembre sa va faire mal

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 septembre 2006 à 15:32:57

c´est dans ta tête que ça fait mal....

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:34:37

comme dit le proverbe qui rira le premier rira le dernier ceci et pour le pro microsoft vous avez ris en premier preparé vous a en chier

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:35:49

"A Long Terme la PS3 pourrait gagner..."

c´est gagner d´avance, voir meme dès la rentré de septembre 2007

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 septembre 2006 à 15:36:35

non c´est les pro-s qui rigolé de la 360 (1.5, xbouze, pb a la sortie...) donc maintenant les pro-box se foute des pro-s....logique...tu dois avoir mal à la tête et au fesses..

bouziator
bouziator
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:44:53

nn je suis pas d´accord c qui qui traite les pro sony de mouton dc je suis pas d´accord av toi c les pro m qui on commencé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable