Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C-Eastwood
l´europe est un marché important mais strategiquement pour sony c´est bien le moins important.
No-life crew
"Mars 2007 n´est pas un hasard, Sony cherche a assuré avec les 2 autres marchés avant de donner un léger plus en Europe histoire de pallier le manque de PS3 en prime et la confiance."
L´Europe est entre le Japon et les USA, avec les PS1 et PS2 Sony l´a comprit et les joueurs aussi.
La PS2 assure l´avenir de la PS3 voilà ce que les vrais avis disent et pas des gamins. ![]()
Je suis surpris que sur le sol américain, la seule console a etre en évolution (les autres sont en dévolution et non en régression) est la PS2 avec +8%, je trouve ça bizard car la 360 est américaine et les américain aime bien consomer américain (aucune critique ni aucune remise en cause dans ce post, juste un constat)
Pour preuve la 360 a trop de mal avec la PS2
: console critiquée mais plus vivante que certaine ! La Wii joue avec le feu, il suffit que son système ne soit pas aussi apprécié alors que personne n´y a joué pour qu´elle s´écrase d´après ce que disent des gamers neutres pourtant.
Les anti-sony lancent des rumeurs fausses...
S´ils ont tort la PS3 pourrait gagner...
c´est si important que ça celle qui va gagner?
et si j´ai la ps3 et que c´est la plus vendue et que son live est pourrie, vais-je m´amuser autant que si j´avai une 360? ou une wii?
j´en sais rien, l´essentiel n´est pas celle qui se vend le plus, mais celle qui propose le meilleur.
la ps2 a mis troi ans avant de pouvoir concurrencer la dreamcast, trois ans!
souvenez vous en!
(j´ai eu la ps1 la 2 et j´aurais la trois si un jeu me le fait acheter "dbz" et si le live est correct)
DarkSchneider a l´e3 2006 tous et je dis bien tous ceux ayant essayé la wii ont été seduit! ![]()
jesite "c´est si important que ça celle qui va gagner? "
la console la plus suivi des editeurs sera la console qui aurra le plus de part de marché.
la ps2 en est l´exemple parfait!
pourquoi se leurrer sony s´est planté comme nintendo ou sega ou encore neo geo avant c´est pas la fin du monde le tt c´est d´avoir une bonne console sur le marché....
d´ailleurs je trouve que se sont les joueurs Xbox 360 qui sont les plus virulent en se qui concerne les annonces de sony et les critiques de PS3, je trouve les joueurs de big N plus calme, je sais pas vraiment pourquoi ?
Sony ET kk ont merdé une fois de plus,c´est indeniable.
Je suis tres deçu et ça ne me surprend qu´a moitié,mais on va pa en fair un melodrame non plus.Il ont surestimé leur capacité de production(la play station 3 quoiq´en en dise,est un concentré de technologie nvl)Et qui dit nouvelle technologie dit PROBLEMES.
Mais en meme temps ces problemes ne sont pas vain;loin de la!
En effet je suis persuadé que l´association cell-rsx-blue ray,permettra à SONY de faire la difference sur le plan hardware!Le choix hardware est le bon!je fais aussi entierement confiance aux équipes de dev affiliées à SONY(et meme aux autres) pour en tirer pleinement parti.
Et je suis entierement d´accord avec jesus freak qu´en il dit que la ps3 terminera dans 3ans, premiere des ventes.
Il me reste plus qu´a attendre mars 2007,avec une console plus fiable(j´espere) et un catalogue de jeu bien garni.
Cette annonce de report reste malgré tout,un coup dur pour les joueurs et pour sony!
allez on reflechit 5 minute
ps3 499 euro avec br hdd 20 go
360 399 euro sans br
franchement je vois pas comment une console concu pour sortir 6 mois après une autre dont le prix est egale ou proche puisse avoir un potentiel netement superieur sachant les ressource economique de microsoft
si le blue ray marche mieu que l´hd dvd, la ps3 n´a pas de probléme a se faire...
en sept mots:
chere-mensonges-bourses-actionnaires-liscenciement
s-faiite-dépot
bourses-actionnaires-liscenciement
s-faiite-dépot
ça ça m´étonnerai!!
moi pas la faillite mais fini n°1 et les pro-s faudra s´y faire comme les pro-n à l´époque ![]()
Sony n´a pas que les jeux video... Les télé de sony sont reconnues pour faire partie des meilleures (surtout la nouvelle gamme bravia) les enceintes sony ont un son très bon et la qualité des chaines hifi n´est plus a prouver, les lecteurs dvd et même les magnétoscopes se vendent encore ^^ je trouve ça dingue d´ailleurs!
Bref Sony entertainement n´est pas pret de fermé, et peut importe la console que vous possédez, si demain on vous laisse le choix entre une dixaine de télé full HD gratos, vous choisirez une bravia, c´est une certitude.
déjà au niveau boursier ça se restabilise (et ce n´est pas tombé aussi bas qu´après l´e3 je précise)...
c´est comme si je vennais dire sur le forum de microsoft apres une grosse annonce négative pour la 360 : "microsoft va mettre les clefs sous la porte, attention chaumage dans la silicon valley....." il faut meusurer ses propos, le principal pour les gamers du monde c´est que les 3 consoles arrivent a coexister non ?! ?
Mais pourtant les ventes de 360 ne decollent pas!!aussi bien en europe qu´aux etats unis et je ne parle meme pas du japon.aucun jeux n´impressionne reellement(a part oblivion) et pourtant dja 1an...
Il faut vous mettre dans le crane que bcp de joueurs du monde entier attendent la ps3 pour son hardware et pour ses futurs hits!
Pour moi (au sens ou je l´entends) la ps3 est la seul console reellement next gen!!