CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cauchemard de sony

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wawawa15
wawawa15
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:00:05

va falloir que sony fasse une grosse annonce au TGS sinon ... ebn de toute façon les dévellopeurs seront toujours intéréssé par la ps3 car ils peuvent mettre plus de chose dans leur jeux comme pour R FoM.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 septembre 2006 à 20:26:30

:sleep:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:30:21

quand les dévellopeurs voudront utilisé plus de place qu sur un dvd ils dévelloperont sur ... la ps3 avec son lecteur blue-ray c´est pour ça que je passe qu´elle marchera quoi qu´il arrive !

freeedom
freeedom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:32:31

moi jéspère que sony se plante bien sur cette génération et nous sorte une play 4 axée jeu avant tout...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:33:14

]]Achille[[ Posté le 08 septembre 2006 à 16:42:00 LightOwl "sans omettre de dire que la ps3 est d´hors et déjà dépassé techbiquement par la 360 qui à pourtant prés d´un an"

ya quand meme des gens qui sont vraiment redicule, tellement redicule qu´il se decribilise tout seul!
======---------------======

Ce qu´offre la playstation 3(cell-rsx-blueray-rambus)aucun produits je dis bien AUCUN produits sur le marché ne l´offre.meme à des niveaux de prix bien plus élevé(il suffit de s´y connaitre un petit peu et d´etre renseigné pour savoir que c´est vrai!)
Ce hardware, moi, il me le faut!
Apres vous pouvez penser que suis un "fan boy" ou un "mouton" si ca vous fait plaisir...

de ce que j´ai vu oui elle est dépassé et je t´assurer qu´avec ce qui arrive sur 360 trés bientôt tu ne pourra qu´avouer que j´avais raison

freeedom
freeedom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:37:46

et je pense que bcp s´en rendent compte mais lorsuque sony dit une console qui va durer 10 ans ils veulent dire comme la PSOne... qui offciellement était a coté de la PS2... bon maintenant 10 ans ca voudrait dire que la ps one aurait du avoirencore une vie commerciale en 2004... ca je crois pas

Mais pour elle sony navait rien dit peut etre que c´est ce quils veulent consciamment faire avec la ps3 ..mais revez pas hein sil y a une ps4 elle sera avant 2016 lol (enfin 2017 en Europe :rire: )

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:43:10

lightOwl et co profils

:d) :hum: :honte: :sleep:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:16:55

bon sinon sincerment la PS3 sort en Mars en Europe et il faut bien remarquer que l´Europe ne represente pas non plus l´ESSENTIEL de leurs bénéfices de ventes faut pas abuser :honte: , c´est gênant , c´est gênant pour nous et pour Sony , mais ce n´est pas non plus LE truc qui va tout détruire , effondrer la console , noyer Sony ou même abaisser leur popularité sinon de très peu , on le sait tous très bien . Faut pas dramatiser les choses , les gens des fois vraiment :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:12

achille croit ce que tu veux mais je suis sûr de ce que j´avance

mikedantzer
mikedantzer
Niveau 4
08 septembre 2006 à 21:26:10

moi je m´acheterai la ps3 meme si elle sort en decembre 2008

vive sony

goten_91
goten_91
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:33:25

+1 lightOwl
je rappelle a tous les moutons que lors de l´e3 sony avait annoncé un jeu (pardonner moi de ne pas connaitre le nom..) qui allais etre le best enfin bref vous imaginez la joi du pdg qui s´la raconte genre on va avoir le jeu le mieu fais du monde...
Quelque temps après qu´est-ce qu´on a pus voir sur le stand de la 360? le meme jeu avec des meilleur graphisme... les média on tous abandoné le stand de sony pour celui de microsoft...

après y´a toujours des gens qui sont obstiné et qui veule pas voir la vérité en face...
la ps2 était excelente la ps3 fera un bide c´est comme sa

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 septembre 2006 à 21:33:57

plus elle sortira tard mieux ell sera

goten_91
goten_91
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:36:39

elle sort tard pck sony a pas les moyen d´en fabriqué enormémen ils ont foirés leur cou mafioso666 j´ai rien contre sony j´men fou d´eu mais faut admettre qu´ils ont fais d´la merde..

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:42:01

J´ai toujours adoré Sony sincèrement, moi :)

Et c´est pas aujourd´hui que je vais changer d´avis, même si encore une fois NOUS les européens sommes défavorisés :-((

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:43:20

J´oubliais de dire : Pour rien au monde j´achéterai une Xbox360, sauf peut-être pour osn jeu Perfect Dark Zero qui a l´air super et celui dont je trouve dommage qu´il sorte pas aussi sur PS2 et PS3...

goten_91
goten_91
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:45:17

JoNaThAn_64 microsoft sont entrun de sortir la thune pour racheter plein de license donc la ps3 n´aura presque plus d´exclusivité

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:47:10

Je souhaiterais que SEGA revienne dans la production de console. Il faudrait une megadrive new generation.

Moi j´ai toujours ma Dreamcast. Je l´aime beaucoup.

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:49:44

Mais ça me frustre légèrement de devoir encore attendre 4 mois c´est pas court 4 mois mdrrr d´autant + que ça faisait un moment que j´économisais (soit 1 an) et que la date était fixée :snif2:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:07

JoNaThAn_64,c´est pas 4 mais 6 mois que tu devra l´attendre,et ne revez pas,la ps3 fera disparaitre votre chère et tendre "ère playstation",mais regardez les divers éditeurs tiers et autres grands sites de renom qui tabassent la ps3,ce qui au final a pour incidence de faire une très mauvaise image de la ps3 auprès des gamers,meme après le succès de la ps1 et de la ps2,je vous le dit encore une fois,ne revez pas la ps3 fera un immence flop. :nonnon:

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 septembre 2006 à 09:47:41

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive