CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cauchemard de sony

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:45:38

c clair d ailleur le sav de chez ms et tres efficace

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:46:23

]]Achille[[ Posté le 08 septembre 2006 à 17:34:29 Lighting-123

j´ai acheter ma ps2 a sa sortie il ya 6ans,et jamais de problemes!!et oui!

Je te crois,je voulais juste faire un post à la hauteur du tiens.

Maintenant si tu ne vois pas l´évolution qu´il y a entre a xbox1 et la xbox360 c´est que tu ne dois pas beaucoup t´y intéresser..

Quand au matériel embarqué dans la PS3 si il est vrai qu´il est "unique",encore faut-il qu´il remplisse son devoir.
Hors malgrès que sur le papier il semble défoncer la xbox360,concrètement parlant à 2 mois de la sortie(le report européen ne change rien)le résultat serait plutôt inférieur...

Et ne parlez pas du décalage d´exploitation avec la xbox360,car lorsque la xbox1 est sortie justement elle a mis la patée d´entré à la PS2.
Forcement puisqu´elle est sortie après,c´est ca la vraie logique.

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:46:33

Je me suis fait niquer avec ma Ps2, j´avais la garantie, mais ces cons là, ils ont mi 3 plombes pour me rendre la console toujours aussi morte, mais quand ils me l´ont rendu, la validité de ma garantie avait expirée :noel: pas cool

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:47:53

sa se passe comme sa chez sony :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:48:34

lingting :d) je crois que tu comprends pas!

l´evolution je la vois entre la xbox et la 360!mais la reel evolution pas du tout!!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:48:44

x333 +1

D´ailleurs il ne faut pas confondre panne au déballage,et console morte au bout d´un an et demie.

flexiable
flexiable
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:50:03

Moi ma Ps2, la boite a fusible a carrement pété dans les main du reparateur
"Bon bah t as plu qu a en racheter une!"
"Cool..."

ynos
ynos
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:50:39

Et ne parlez pas du décalage d´exploitation avec la xbox360,car lorsque la xbox1 est sortie justement elle a mis la patée d´entré à la PS2.

tu parle de logique laisse moi rire a tu reflechie une seconde avans de poster? non je ne pense pas. dans la X le pros graphique etais connue et reconnue et pareille pour le pros meme archi qu un pc ce qui n etais pas le cas de la ps2 tout a apprendre. et tu dit etre logique?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:51:44

Lighting-123
x333 +1

parce que toi tu crois qu´une console qui te lache la 1er semaine, ne va plus te lacher dans les années à venir! :bravo:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:51:53

]]Achille[[ Posté le 08 septembre 2006 à 17:48:34 lingting je crois que tu comprends pas!

l´evolution je la vois entre la xbox et la 360!mais la reel evolution pas du tout!!

Admettons,mais mis à part des spécificités "constructeur" qu´est-ce qui te fait penser concrètement que vidéo-ludiquement parlant la PS3 dans 2 ou 3 ans mettra la xbox360 dans le vent?

Uniquement des spéculations sur la fiche technique dont personne ne connait en réalité le vrai potentiel?
(même si il est évident qu´il est élevé,mais à quel point?)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:55:05

ynos Posté le 08 septembre 2006 à 17:50:39 Et ne parlez pas du décalage d´exploitation avec la xbox360,car lorsque la xbox1 est sortie justement elle a mis la patée d´entré à la PS2.

tu parle de logique laisse moi rire a tu reflechie une seconde avans de poster? non je ne pense pas. dans la X le pros graphique etais connue et reconnue et pareille pour le pros meme archi qu un pc ce qui n etais pas le cas de la ps2 tout a apprendre. et tu dit etre logique?

Toutes les consoles sorties après les autres ont toujours été plus puissantes.
Après que ce soit parce que le proc est connu ou pas qu´est-ce que ca change?

Bientôt tu va me sortir que si le résulat réel de la PS3 n´est pas à la hauteur des prods 360 c´est parce que les devs ne maitrisent pas?

C´est plus de la logique mais de l´évidence,et qu´est-ce que ca change de savoir ca pour le consommateur qui à mis 600 euros dans sa bécane?

Il doit compatir,trouver ca "normal"?

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:56:47

Moi je dis, vive les consoles qui explosent, ça prouve qu´elles explosent la concurrence :noel:

Nulle la blaue, et je m´en fou :fier:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:58:09

]]Achille[[ Posté le 08 septembre 2006 à 17:51:44 Lighting-123
x333 +1

parce que toi tu crois qu´une console qui te lache la 1er semaine, ne va plus te lacher dans les années à venir!

Tu ne lis pas..

J´ai dis "panne au déballage",pas panne au bout de deux jours..

99% des problèmes rencontrés par les 1er acheteurs étaient du à un vice de fabrication qui fait que les console étaient déjà défaillantes en sortie d´usine.

C´est totalement différent du "cas" PS2.

ynos
ynos
Niveau 7
08 septembre 2006 à 18:01:55

non moi je t ai dit je ne dit et parle que sur ce qui est deja sur le marché je ne specule pas et pour la xbox il est claire quelle etais plus puissante que la ps2 mais si on regarde l echelle d evolution de ceux ci on remarque de plus gros progres de jeux de la sortie a aujourd hui alors que pour la xbox il non pas aussi bien evolué dans sa marge de progression il y a eu des progres mais moin marquand.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:02:52

Je vous reponds WAIT AND SEE!!

PS: retournez sur votre forum,merci;bien que je sais que le forum xbox360 n´est pas tres interressant,on se demande bien pourquoi... :sarcastic:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
08 septembre 2006 à 18:03:41

En général ceux qu´achètent des PS2 PSP se vantent d´en avoir parceque c´est cher et que ca fait terrible et qu´y a des jeux bourrains zyva GTA... :hum:
C´est triste et con mais c´est vrai, malheureusement 80% des moutons sont comme ca (je dit 80% pour laisser les mongoles du forum dire qu´ils font partie des 20%)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:07:27

Un échelle d´évolution ne vaut que sous un seul angle de vue.

Hors vis-à-vis de la concurence la PS2 reste toujours en dessous.

Même si les graphisme ne font pas tout,tu ne peux pas justifier un prix par la puissance et ensuite dire que la puissance ne fait pas tout.

Ou alors tu t´appele nintendo et tu fait des console à 200 euros sans argumenter sur le photo-réalisme..

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:09:11

]]Achille[[ Posté le 08 septembre 2006 à 18:02:52

Je vous reponds WAIT AND SEE!!

Lol,c´est bien ce que je pensais!

Elboulz
Elboulz
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:09:01

Je m´explique !
A quoi sert de payer 200euros de + pour cell-rsx-blueray-rambus qui ne va juste pr les tv a 2000euros plutot qu´un bon truc HDDVD qui est sublime sur toutes les TVHD ?
Puis vous parlez de l´evolution xbox/360 !
Un jeu c´est un jeu tu joue pas de difference !
Puis question graphisme la 360 est belle sur HD !
En meme temps vous dites que l´evolution PS2/PS3
oui il y aura une enorme evolution , car la PS2 les jeux comme GTA ou autre ca donne pas envie de jouer avec ses gros pixels ! Mais bon etre pro c´est avoir le logo de sa marque devant les yeux !

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:35:15
  1. ]]Achille[[ profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 16:42:00 avertir modérateur
  3. LightOwl "sans omettre de dire que la ps3 est d´hors et déjà dépassé techbiquement par la 360 qui à pourtant prés d´un an"

:d) :nonnon: :honte: ya quand meme des gens qui sont vraiment redicule, tellement redicule qu´il se decribilise tout seul!

ben alors prouve que la la PS3 n´est pas en retard sur la 360. sans utiliser des mythopicture comme MGS , par exemple , ou killzone.
ele est juste ne avance sur le plan inutilité : full HD ,HDMI1.3 , Blu ray , DD60 go ,mannette gyroscopique en carton pate , j´en opublie surement...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable