CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cauchemard de sony

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sarutobi_64
sarutobi_64
Niveau 6
08 septembre 2006 à 17:24:05

oé tt facon jsui daccor sony c de deums

ynos
ynos
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:26:09

LightOwl

sans omettre quelle n est pas encore sortie alors attend avans de parler quelle montre ce que la ps3 a dans le ventre. a long terme. vous vous comportez tous comme des gamins.et le pire c est que pour beaucoup vous avez passé les 20 ans maintenant.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:27:33

ynos :d) En même temps c´est pas nous qui croyons encore au père Noël hein :sarcastic:

sarutobi_64
sarutobi_64
Niveau 6
08 septembre 2006 à 17:27:35

nn pas moi ché
l a rien ds le ventre la ps3 c de la grosse m****

ynos
ynos
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:28:31

sarutobi_64

a la on a le cas tipique du vrais gamin donc c est pardonable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 17:28:49

lighting +1...

Achille et mafioso: y en a plus beaucoup des comme ça :oui:

Achille: "il me faut la ps3, le cell et le blue-ray, c´est trop de la balle, pas comme la xbouze 1,5: qu´est ce qu´on en a à foutre qu´elle a des jeux plus beaux que la ps3, elle a pas le cell ni le blue-ray!" :non:

technique de base des pro-s: essayer de descendre la concurence pour desespérément tenter de prouver que y a pas que sony qui se fout des clients :rire:

ynos
ynos
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:30:05

qui croie au pere noel ? moi ?

moi je n ai jamais rien affirmé moi j attend juste de voir.c est tout.

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:31:02

Donc, si j´ai bien compris le topic, la Ps3 va cartonner.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:31:42

ynos Posté le 08 septembre 2006 à 17:30:05 qui croie au pere noel ? moi ?

moi je n ai jamais rien affirmé moi j attend juste de voir.c est tout.

Ben dans ce cas là ouvre les yeux!

ynos
ynos
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:32:59

x333

je suis daccore avec toi. etre content de payer une console a ce prix et ce foutre qu elle ferais moin bien que la 360 ça ne me parais pas tres logique la.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:34:29

Lighting-123

:d) :nonnon: j´ai acheter ma ps2 a sa sortie il ya 6ans,et jamais de problemes!!et oui!

et il me semble que la 360 n´est pas un modele de fiabilité!! :sarcastic: :rire2: mais c´est vrai que le sav MS est meilleur que celui de sony.

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:34:35

"sony ont toujours eu les console avec la plus longue durrée pas comme se foutage de gueule avec la xbox.Je suis sur que pour la xbox les developpeur de jeux navais meme pas encore metriser a la perfection la console et M$ en sort deja une nouveel"

MDR!!! je suis à terre là!!!
J´ai eu la PS2, 1 an plus tard, morte, un copain idem...
J´ai la PSP 2 mois plus tard, craque le joystick mort, envoyer au sav! ps1 idem, leurs consoles font un de ces boucans!
T´es le roi des boulets toi! Mouton, tu préféres que la console sorte 1 an et demi plus tard?
Non c´est vrai
Sortie xbox 2001
sortie 360 fin 2005
5 ans pour préparer une console c´est pas assez, tu préféres 8 ans Sony? attend attend petit!
Pro-Sony, ce forum est une horreur comme la console, heureusement que certains membres de ce forum soit réaliste

ynos
ynos
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:36:02

moi je comparerais les jeux ps3 qui sortiront 2 ans apres la sortie avec les jeux 360 qui serons sortie 2 ans apres la sortie de la 360 et la ça seras plus logique.et je te dirais ce que j en pense.

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:38:27

600€ une console, pour y jouer au moins 1 jeu et 1 carte, minimum jeu 80€ et carte 40€, 120
600+120
720 presque 5000

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
08 septembre 2006 à 17:38:41

j´ai acheté 2 PS1 dont une que a fumée et une autre, quand je l´ai vendue, qui n´acceptait plus certains jeux ... jamais aucun problème avec ma GC :)
Un pote a racheté 3 PS2 tellement leur SAV est pourri, et ce mouton croit toujours que la PS2 est géniale ..
sony pour moi c´est terminé.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:38:52

Ce qui est pathétique c´est que depuis l´E3 2006 les sony-sexuels attendent LE screen qui mettra enfin la gifle tant espérée aux productions 360.

En vain..

Et a coté de ca tu as toujours les "connaisseurs" qui te bassinent sur les spé de la PS3.
Le blueray indispensable,le cell inégalable,le rambus incommensurable lol...
Avec les habituels "vous verrez dans deux ans","vous verrez à l´E3","vous verrez à la GC",etc...

Bref,un truc de fou! :rire:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:39:07

Kameo10 :d) NON moi 6ans ca me va!!
parce que 6ans c´est la durée minimum pour vraiment innover d´une machine à l´autre :sarcastic:

Et je reposte encor une fois,parce que ce que je dis est totalement vrai!!!:

Ce qu´offre la playstation 3(cell-rsx-blueray-rambus)aucun produits je dis bien AUCUN produits sur le marché ne l´offre.meme à des niveaux de prix bien plus élevé(il suffit de s´y connaitre un petit peu et d´etre renseigné pour savoir que c´est vrai!)
Ce hardware, moi, il me le faut!
Apres vous pouvez penser que suis un "fan boy" ou un "mouton" si ca vous fait plaisir...

ynos
ynos
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:40:05

c est quoi les carte qu il met lui la???

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:42:43

toute grande societe rencontre des difficulter et sur se point sony a fais tres fort , je dit pas que la ps3 va couler mais il faut bien admettre meme vous les amoureux de sony qu il font ninporte quoi ,

maintenant moi je men fou qui coule ou qui coule pas moi jai ma 360 donc pas besoin de ps3 c tout MS sont fort tres fort question argent c pas sega et la sony ne tiendron plus tres lontem contre MS c une evidence vous verrez mg4 et meme ff 13 seront sur une console xbox la loi du pognon faut pas cherche plus loin

ps: je me fou royalement de ff 13 et par contre mg4 sa j adore meme si le 3 ma un peu decu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 17:44:14

achille: c´est pas une question de sav, c´est surtout que la 360, elle te lache pendant la garantie(qui est de 2 ans) contrairement à une autres console(dont je ne citerai pas le nom :sarcastic: ) qui parvenait à se lincher une fois la garantie expirée...en particulier grâce à son lecteur DVD et à sa lentille qui avaient la particularité de s´user à long terme...

vaut mieux que ta console te lache maintenant, sous garantie pour des broutille de problème technique qu´une console qui paraitra tout à fait normale, jusqu´à ce que soudain tu ne puisse plus lire tes jeux 2 ans plus tard...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube