CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme condition d'utilisation

scalper
scalper
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:54:41

Oui c'est surement ca, je devais avoir un compte principale au début que j'ai supprimé depuis...

MAIS comment le retrouver ??

gta_leboss_2010
gta_leboss_2010
Niveau 8
22 juin 2010 à 13:56:06

appeller directement sony Je te donne le numéro : 0820.31.32.33.

scalper
scalper
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:57:38

Mais c'est surtaxé leurs machins non ?

gta_leboss_2010
gta_leboss_2010
Niveau 8
22 juin 2010 à 13:59:07

je ne sais pas il parait que c est gratuit leur 08

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:12:06

Quelqu'un a appelé? Moi j'ai pas le temps, mais si rien ne bouge, ils se font démonter ce soir!!!

scalper
scalper
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:21:19

je les ai appellé : ils m'ont dit que le compte principale auquel était attaché le mien n'était celui que je pensais et ils ont refusé catégoriquement de me communiquer l'adresse mail du vrai compte principale, en gros je l'ai dans le cul sachant ca doit être un compte que j'ai supprimé depuis et que je n'ai plus aucune trace...

scalper
scalper
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:24:15

Aucune moyen de retrouver le compte principale associé a mon compte secondaire ??

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:13:51

Je suis peut-être en plein rêve, mais est-ce que jeuxvideo.com ne pourrait pas faire un article (un news) sur ce sujet qui agace beaucoup de monde dans le but de tenter de faire avancer les choses! Il est anormal qu'en étant majeur, on ait des problèmes liés à des comptes secondaires fait à l'époque où nous étions mineurs!!!

coco35850
coco35850
Niveau 1
12 novembre 2013 à 20:18:06

Alors est ce que qlq'un aurai la solution? Pour pouvoir me connecter avec mon compte secondaire sachant que j'ai déjà accepter les conditions d'utilisation avec le compte principal ! HELP

ipod1992
ipod1992
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:53:25

perso j'ai changer de ps3 et j'ai toujours mon compte principal

bigshow27
bigshow27
Niveau 4
12 novembre 2013 à 21:03:04

PS4 : Sony pourra surveiller et enregistrer toutes vos activités sur le PSN

Avec les nouvelles conditions d'utilisation, Sony s'accorde beaucoup de droits aux dépens de votre vie privée.

À quelques semaines de la sortie de la PlayStation 4, Sony a modifié les conditions d'utilisation du PlayStation Network. Ainsi, on peut lire sur le site officiel, qu'en acceptant le contrat proposé, les utilisateurs autorisent Sony à surveiller et enregistrer toutes leurs activités sur le service de la PS4. Sony assure toutefois qu'il reste conforme à la législation des pays dans lesquels est vendue la console, relaye Polygon.

"Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de surveiller et d'enregistrer tout ou une partie de votre activité sur le PSN et de supprimer l'un de vos UGM (média généré par les utilisateurs, Ndlr) à notre seule discrétion et sans préavis", explique Sony, précisant que ces termes concernent aussi la PS2, la PSP, la PS3, la PS Vita, en plus de la PS4.

"Les informations recueillies de cette manière, par exemple vos UGM, les conversations vocales et par messagerie, les vidéos de votre gameplay, l'heure et les lieux de vos activités, votre nom, votre identité sur le PSN et votre adresse IP, tous peuvent être utilisés par nous ou nos sociétés affiliées, afin de renforcer ces conditions d'utilisation et de se conformer à la loi, pour protéger nos droits et ceux de nos utilisateurs, ainsi que protéger la sécurité personnelle de nos employés et de nos clients", se défend Sony.

Jeux d'occasion

Ainsi le groupe japonais peut utiliser ces informations pour les livrer à la police ou les "autorités compétentes". Le constructeur promet toutefois que son action ne sera pas exhaustive et ne surveillera pas en permanence les utilisateurs.

Par ailleurs, Sony rappelle que tous les jeux et applications du PSN "sont des licences, et ne sont pas vendus". Ce qui signifie que les joueurs n'achètent qu'un droit d'utiliser un jeu, mais ne le possède pas d'un point de vue légal. Par conséquent, les joueurs n'ont pas le droit de revendre leurs titres, à moins que Sony ne l'autorise.

Néanmoins, cette règle est à relativiser, puisqu'elle existe depuis la sortie de la PS One et que Sony n'a jamais empêché un joueur de revendre un jeu. Un porte-parole du groupe vient d'ailleurs de rappeler à Polygon qu'il sera toujours possible d'écouler un jeu sur le marché de l'occasion sans problème.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable