CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 mars 2007=best lauch ever

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:17:29

Besancenot :rire:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:19:08

pegasus2009 Posté le 08 septembre 2006 à 17:53:55 ps3 repousse et un noel de manquer un garcon svp. Sony est un peu dans la m... "

"clair que sony a trop peur,sa PS2 tabasse la 360 toujours la ou elle se le vend mieux"

Ca c´est intéressant! :)

Maintenat dis toi qu´une personne qui achète une PS2 aujourd´hui c´est un client de perdu pour microsoft,mais également un client de perdu pour la PS3...

Et oui,et même si la PS2 se porte comme un charme et qu´elle continu de faire rentrer des sousous dans les caisses de sony,un échec de la PS3 serait un échec total pour la firme.

90% des acheteurs de PS2 à l´heure actuelle sont des gens qui n´ont pas le pognon nécessaire pour investir dans la next-gen,pas des amoureux transis de la "old-gen" lol.
Les 10% restant sont des casuals gamers
Seul nintendo poura en débaucher quelques uns grace au prix de la wii.

Donc le marché de la next-gen ne se trouve pas dans cette catégorie d´acheteurs!

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:19:41

Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 18:09:28 super-frill Posté le 08 septembre 2006 à 18:07:22 il est vrai bien atteint zeprosony

au fait tu apprecie le nouvelles images de Lair

a oui les image scanné dun mag qui date de 2005.....

t´es dégouté ?

Je pense que personne ici ne semble comprendre que ces images remontent à 2005...d´un Famitsu,dont certains avaient scanné les images.La qualité était évidemment misérable.
Depuis,croyez moi,Factor 5 a fait d´immenses progrès.

Matthias Worch,un des développeurs de la team,a revelé sur son blog que la vidéo de l´e3 2006 offrait plusieurs passages en temps réel avec un rendu in-game...Bref,le titre a fait de gros progrès depuis.
Mdr,je vous rappelle que c´est Factor 5 tout de même,bref,attendez le TGS avant de critiquer bêtemment.

un tres tres zoli copier coller

=pourquoi tu sais pas lire les post qui demonte tes arguments???

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:22:01

Bah,les seuls contres arguments c´est "wait and see"... :sarcastic:

Super

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:23:30

je vien ici pour avoir des info(sur jv.com c pas trop ca les news fraiche)mais bordel avec tout ces floodeur de merde je me demande si je vais pas aller voir aillleur

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:23:59

"que la vidéo de l´e3 2006 offrait plusieurs passages en temps réel avec un rendu in-game"

:d) MotorStrom le Retour :-) j´aime bien le "rendu in-game" :-)

il démonte quoi ton post au fait, mis à part que t´en sait pas plus ?

Le seule point sur lequel je te rejoins, c´est le TGS, on verra bien ce qu´elle a dans le ventre à moins de 2 mois de sa sortie presque mondiale

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:25:23

Non, ne part pas super-frill... Non!!! (l´écho retentit)

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:26:23

ok je reste

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:27:01

MotorStrom le Retour j´aime bien le "rendu in-game"

c bien de changer de sujets :)

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:27:39

il démonte quoi ton post au fait, mis à part que t´en sait pas plus ?

rien a part que jen sais plus :sifle:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:28:50

super-frill Posté le 08 septembre 2006 à 18:27:01 MotorStrom le Retour j´aime bien le "rendu in-game"

c bien de changer de sujets

:d) :gne: quel changement de sujet ? tu n´as pas compris àce que je vois :sarcastic: je voulais dire que c´est bien beau de nous montrer des vidéo mais ça serait bien mieux d´avoir des images in-game et encore moins des "rendu in-game" :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:29:44

suffit de voir l´évolution de MotorStorm et aussi se souvenir de l´Emotion Engine :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
08 septembre 2006 à 18:55:40

zeprosony

"je vais te dire une chose de ce que je pense des gens comme toi,tu vois quand je viens sur ce forum c´est pour remonter le faible niveau a cause d´abrut* comme toi qui l´ouvrent alors la seule chose qui connaisent dans leur vie c´est leur prenom"

demande de ban deja pour commencé ^^ ensuite je joue depuis longtemps maintenant donc je pense savoir de quoi je parle, sachant qu´en plus je ne suis pas un fanatique d´une seule marque et que pour moi le jeu vidéo est constitué des 3 consoles et pas d´une seule ! en + je fais pas le neuneu comme toi a venir mettre la zone expres sur le forum donc le plus lamentable dans l´histoire c´est toi :)

"ouais mais ce que tu oublies c´est que le public portable et salon c´est different au niveau des attentes

regarde les ventes de jeux sur console de salon et portable,c´est pas du tout le meme style de jeu qui marche

la ds se vend mieux que la PSP surtout parceque le public portable est generalement constitue d´enfants(les parents generelament preferent acheter des consoles portables car moins chere et au moins leur enfant ne leur squatte pas le salon) et aussi grace a la clientele feminine qui est attire par ses non jeux(meme nintendo le dit)comme nintendogs,brain training and cie "

whaaa tu t´y connais.....pas du tout !! ! les nouvelles portables ont conquis un public bien plus large et plus agés ! c´est vrai que ça ramene des filles, mais si les filles ont aimé le principe sur portable, y´a des chances que la version salon leur plaise aussi au point de l´acheter !

puis la question est meme pas là, tu viens jouer les gros dur, style je m´y connais, en démontant la wii, une console qui a un potentiel de gameplau génial et fun ! N´importe quel joueur confirmé sait que la wii va apporter du renouveau dans les JV! ça va pas remplacer ce qu´on connait mais ça va le diversifier d´une façon originale !

alors gamin, maintenant c´est la rentré t´arretes de secher les cours et de transformer encore + ce forum en territoire de guerre, parce que c´est des mecs comme toi qui entretiennent l´ambiance tel qu´elle est ici ( t´es pas le seul c´est sur mais t´y contribue enormement)

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:02:18

Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 18:28:50 super-frill Posté le 08 septembre 2006 à 18:27:01 MotorStrom le Retour j´aime bien le "rendu in-game"

c bien de changer de sujets

quel changement de sujet ? tu n´as pas compris àce que je vois je voulais dire que c´est bien beau de nous montrer des vidéo mais ça serait bien mieux d´avoir des images in-game et encore moins des "rendu in-game"

jai compris mais il ne faut pas encore comparer le rendu ingame a chier de cette bouse qu´est motorstorm face a lair qui a l´air(o je joli jeu de mot :o)) ) tres bien en pmus ils ne pouvait pas se foutre de vrai devs qui connaissent leur boulot

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:04:18

:content: de te l´entendre dire que MotorStorm ne sera pas top car c´est pas le cas de tout le monde ici.

Pour Lair, et les autres jeux, le TGS apportera bcp de réponses :-)

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:15:58

je ne peux supporter quon insulte de bon jeux comme resistance ou la serie des mgs mais quand un jeux est une merde on ne lappel pas autrement

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:26:14

Oui euhh tu les aurait eu a la meme date en l´achetant en novembre tout ces jeux -_-´ et t´aurai pu patienter avec d´autre jeux

Un point positif sur ce report peut etre que y´aura pas de retoru par la case usine car ils auront corriger els ennuis rencontrer par jap et US

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:30:47

zeprosony, tu es mon dieu !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:32:09

sony a qu a sortir sa console en 2010 comme ca ils auront la meilleur line up du monde a la sortie d une console :)

Donax
Donax
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:05:21

zeprosony>
"bon va falloir encore que je calme un noob qui pense avoir la science infuse"
Regarde d´abord les conneries que t´écris avant de parler de noob!! Le mec ne connais même pas les meilleurs jeux des autres consoles et il se prétend pro!

"le rapport?sony a vendu a perte avec la PS2 a sa sortie et aujourd´ui ils en profitent pour rentabiliser en la vendant encore assez chere mais la on parle d´une console qui ne sera pas vendu a perte et ce des sa sortie donc rien de comparable"
Faut être con pour vouloir baisser le prix afin de vendre à perte. Là la console va être vendu sans que ça soit à perte et à un prix plus abordable que les autres, et plus tard elle coutera encore moins cher.
C´est quoi ton idée? vendre la console à 100€ dès maintenant et baisser plus tard?

"he oui,la technologie au top vendu a 600 euros c´est pas se foutre du monde apres que des consoles aient pas de blemes techniques ca existe pas surtout quand tu utilises des technoligies derniers cris ce qui n´est pas le cas de tendo avec ses portables et sa futur console"
La moindre des choses quand t´achète un matériel cher c´est qu´il tienne la route et qu´il soit de qualité. C´est pas parce que c´est du high-tech que ça doit être jetable 6 mois après! En ce qui concerne la technnologie dernier cri, encore faut-il qu´elle soit au point!

ouais et c´est pour ca que la PS2 marche mieux que le cube et la xbox,tes arguments se retournent contre toi :rire:
On parle de la ps3 là pas de la ps2

" Entre des jeux originaux et nouveaux et des jeux ps2 adaptés, ya pas photo, les gens veulent du neuf. "

"ca devait pas te gener a l´epoque quand la gba avait des portages de jeux nes et super nes"
Si justement, mais il y avait plein de jeux originaux genre Golden Sun...

"ouais ouais, je maintiens 20 euros c´est rien du tout quand on peut se payer une tele full hd car le port hdmi il servira que si t´as la tele full hd"
Et il va te servir à quoi ton full hd? Encore faut-il que les jeux soient réellement plus beaux, et encore c´est pas le tout que ça soit beau, faut que ça soit jouable.

"moi ca me fait bien rigoler de voir des noobs qui vont encore a l´ecole de faire genre qu´ils sont degoutes de ctannonce alors que la plupart ne travaillent pas et sont incapable de se payer une tele full hd pour en profiter :rire: "
bah ouai je vais encore à l´école, je sort dans 2 ans et aurai un bon boulot. Mais même si j´ai le pognon, je vais pas le balancer entierement dans une console et une télé, je préfère largement me faire un restau avec ma copine!

"t´as pas la tune? t´es encore trop pauvre pour pouvoir te la payer ben tsais c´est pas complique,tu l´achetes pas,la PS3 sera reserve a ses debuts pour ceux qui veulent le top de la technologie a sa sortie mais bon toi d´apres ce que j´ai pu comprendre toi ton kiff c´est la oui-oui qui est le top de la sous technologie pour uen console de salon"
C´est bien ce qu´on disait, t´es un de ces mecs qui veulent la ps3 pour frimer, mais y pas de quoi frimer, tu passe plus pour un abruti qu´autre chose!
La ps3 ça va être une ps2 en pire, elle va être vendu à perte pendant un long moment, et le prix ne va pas baisser de sitôt! Quand on voit que la ps2 est à 130€ après 7 années et qu´elle était aux alentours de 400€, ça va être vachement long avant que la ps3 ne baisse jusque là!

"ps:sur PC c´est aussi a la charge des developeurs et c´est pas daubesque pour autant c´est meme ce qu´il ya de mieux"
Oui mais ça oblige les développeurs à tout prendre en charge, ce qui demande énormément de temps. Or les développeurs sur console ne disposent pas d´autant de temps, pour la plupart, il faut qu´ils sortent au minimum un jeu par an et pas un jeu tout les 5 ans.

bosszelda54> les nouvelles versions ne vont pas arriver avant au moins 6 mois après la sortie, donc tu rêves pour une versio corrigée!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable