moi je lacheterai aussi la ps3 avec tt les grosse licence qui va avoir dessu et les autre moin connu qui surprenne toujour
deja la plus grosse licence mgs4 obliger de lacheter cest comme une serie televiser sa
OWNED PS3 OWNED PS2 OWNED SONY EN EUROPE y a qua regarder chez le n°1 du jv (micromania), plus une affiche ps3,y a plus riens,que dalle.
Y a quelques points qui me font marrer (bah oui il ne peut en être autrement avec zeprosony!)
- " nintendo ils en seraient capable etant donne qu´ils te filent un hardware qui date de 2001 vendu au prix fort"
Mais mdr!! Et la ps2? Elle qui date de 2000, faut pas oublier qu´elle coute encore cher pour son age!
- "sony respecte le client"
Bah c´est nouveau ça! Faire des promesses à tout va et faire plein d´annulation (vibration, perte de puissance, annulation de la sortie mondiale, quasi annulation de la rétrocompatibilité, un live correcte, ...) c´est du respect pour les clients ça? Sans parler du prix exorbitant et de la qualité du matériel qui laissent à désirer (et qu´on ne me dise pas que les ps2 et psp sont de bonne qualité!!).
- "ma marque "cherie " tu vois sors encore des tas jeux qui dechirent sur PS2 qui a 7 ans alors que la xbouse et cube c´est le neant absolu depuis plus d´un an et demi,et meme apres a sa sortie la ps2 ne sera pas dead "
Si t´es pas au courant des bons jeux sortis sur gamecube et xbox c´est parce que tu t´y intéresse pas tout simplement. Et je te signale que sur la masse de jeux sur ps2, il n´y en a qu´une poignée qui est correcte.
De plus la popularité d´une console se fait à travers les jeux, c´est pour ça que la psp marche moins bien que la DS. Entre des jeux originaux et nouveaux et des jeux ps2 adaptés, ya pas photo, les gens veulent du neuf.
Quand à dire que 20€ c´est rien, c´est que t´es plein aux as et que ça t´amuse de balancer du pognon par le fenêtres. Plein de "petites" sommes en font de grosses :
exemple :
PS3 + 1 jeu = 570€ et 670€ pour ceux qui veulent la vraie version.
Si à ça tu rajoute une autre manette et un autre jeu, tu montes à 670 pour la 1ere et à 770 pour la 2eme. ça c´est de l´entube car une console avec un live laissé à l´abandon aux développeurs, des jeux quasi tous semblables à ceux de la 360 et une puissance dont on a rien à foutre (puisque ce sont les développeurs qui l´utilise), j´appelle pas ça la console de rêve!
Moi, en décembre 2005, j´hésitais à prendre la 360 car la ps3 semblait sortir 3 mois plus tard. Et puis, devant PGR3, j´ai craqué !
Vous aurez attendu 16 longs mois ! Encore heureux que vous aurez beaucoup de titres au lancement, vous devrez attendre 4 mois de plus que le reste du monde.
Rien ne vous empêchait de prendre une 360, de vous éclater dessus et de la revendre pour prendre une ps3.
Meme avec un line up de folie, pour peu que tu veuille 2 jeux ca te fait 140€, ca fait mal au porte monnaie...
attention , sony vous a bien lavé le cerveau la .
"Sony :-La PS3 sera repoussée de plusieurs mois !
les moutons : - WEEEEEH! SUPER TRO KOUL SONY !! !!!"
Enfin au moins ca donne 6 mois pour se rendre compte de se qu´elle vaut réellement ![]()
"PS3 mars 2007=best lauch ever"
Mouahahahahahahahahahahah !
Mais si on repousse sa sortie jusk´à 2008, il y aura encore + de jeux à sa sortie... ![]()
Sacrée BlueRay^^
Sérieux j´en reviens pas de l´imbécilité de certaines personnes, etre heureux du report de la console alors qu´ils l´attendaient depuis plus d´un an...
Pour ces personnes, il faudrait vous enlevez les oeilleres.
Sony repousse la sortie en Europe de notre console de 5 mois par rapport au reste du monde mais c´est pas grave on est encore plus content...
bon va falloir encore que je calme un noob qui pense avoir la science infuse
"Mais mdr!! Et la ps2? Elle qui date de 2000, faut pas oublier qu´elle coute encore cher pour son age! "
le rapport?sony a vendu a perte avec la PS2 a sa sortie et aujourd´ui ils en profitent pour rentabiliser en la vendant encore assez chere mais la on parle d´une console qui ne sera pas vendu a perte et ce des sa sortie donc rien de comparable
"vibration"
pas eu de promesse en ce qui concerne la vibration,on le savait depuis longtemps que il y en aurait pas vu que sony a perdu le proces
"perte de puissance"
faux,le cell est toujours a 3ghz,2 quand au rsx on ne connait meme pas les spe alors je vois pas en quoi il peut baisser en puissance
" quasi annulation de la rétrocompatibilité,"
on en sait rien pour l´instant,tout dependra quel choix sony va choisir pour la retro
"un live correcte"
on ne sait rien du live
" c´est du respect pour les clients ça?"
he oui,la technologie au top vendu a 600 euros c´est pas se foutre du monde apres que des consoles aient pas de blemes techniques ca existe pas surtout quand tu utilises des technoligies derniers cris ce qui n´est pas le cas de tendo avec ses portables et sa futur console
"Si t´es pas au courant des bons jeux sortis sur gamecube et xbox c´est parce que tu t´y intéresse pas tout simplement. "
y a plus rien qui sort d´exclusif et d´interessant depuis longtemmps sur ces deux supports,en gros c´est la misere compare a la PS2 qui elle a une fin de carriere exeptionelle
"Et je te signale que sur la masse de jeux sur ps2, il n´y en a qu´une poignée qui est correcte. "
y a nettement plus de bons jeux sur PS2 que la xbox et gamecube a moins de ne pas aimer les jeux videos et d´etre un fan boy
et stp rapplique pas en me disant c´est toi le fan boy "zepro sony" mon pseudo si je l´ai cree c´est juste pour m´amuser a tabasser et provoquer les trolls dans ton genre
le gars je le vois deja venir en me disant que "la ps2 possede plus de daubes" pt1 mais serieux OSSEF
"De plus la popularité d´une console se fait à travers les jeux, c´est pour ça que la psp marche moins bien que la DS."
ouais et c´est pour ca que la PS2 marche mieux que le cube et la xbox,tes arguments se retournent contre toi
" Entre des jeux originaux et nouveaux et des jeux ps2 adaptés, ya pas photo, les gens veulent du neuf. "
ca devait pas te gener a l´epoque quand la gba avait des portages de jeux nes et super nes
"Quand à dire que 20€ c´est rien,"
ouais ouais, je maintiens 20 euros c´est rien du tout quand on peut se payer une tele full hd car le port hdmi il servira que si t´as la tele full hd
moi ca me fait bien rigoler de voir des noobs qui vont encore a l´ecole de faire genre qu´ils sont degoutes de ctannonce alors que la plupart ne travaillent pas et sont incapable de se payer une tele full hd pour en profiter
"Si à ça tu rajoute une autre manette et un autre jeu, tu montes à 670 pour la 1ere et à 770 pour la 2eme. ça c´est de l´entube car une console avec un live laissé à l´abandon aux développeurs,"
t´as pas la tune? t´es encore trop pauvre pour pouvoir te la payer ben tsais c´est pas complique,tu l´achetes pas,la PS3 sera reserve a ses debuts pour ceux qui veulent le top de la technologie a sa sortie mais bon toi d´apres ce que j´ai pu comprendre toi ton kiff c´est la oui-oui qui est le top de la sous technologie pour uen console de salon
ps:sur PC c´est aussi a la charge des developeurs et c´est pas daubesque pour autant c´est meme ce qu´il ya de mieux
zeprosony
moi ca me fait bien rigoler de voir des noobs qui vont encore a l´ecole de faire genre qu´ils sont degoutes de ctannonce alors que la plupart ne travaillent pas et sont incapable de se payer une tele full hd pour en profiter
parce que t´es pas encore a l´école toi ?? j´aurai parié pourtant vu la débilité de tes propos ![]()
t´a du en lacher des actions chez sony pour essayer de la vendre comme ça la PS3 dis donc !!
ensuite la wiwi comme tu la nommes, est a l´exemple de la DS ! une DS qui explose la superfortissime PSP il me semble, le plus beau dechet technologique que sony ai pondu, avec son format UMD meme pas compatible sur d´autres matériels !! youhou arnque power, devoir acheter ses films en double, c´est très clair, sony pense aux clients, a leur portemonnaie surtout
vas y enfonce toi encore zeprosony t´es de plus en plus pathétique au fil du temps !
"parce que t´es pas encore a l´école toi ?? j´aurai parié pourtant vu la débilité de tes propos "
mes propos comme tu dis foutent a la rue les votres
je vais te dire une chose de ce que je pense des gens comme toi,tu vois quand je viens sur ce forum c´est pour remonter le faible niveau a cause d´abrut* comme toi qui l´ouvrent alors la seule chose qui connaisent dans leur vie c´est leur prenom
"ensuite la wiwi comme tu la nommes, est a l´exemple de la DS ! une DS qui explose la superfortissime PSP il me semble"
ouais mais ce que tu oublies c´est que le public portable et salon c´est different au niveau des attentes
regarde les ventes de jeux sur console de salon et portable,c´est pas du tout le meme style de jeu qui marche
la ds se vend mieux que la PSP surtout parceque le public portable est generalement constitue d´enfants(les parents generelament preferent acheter des consoles portables car moins chere et au moins leur enfant ne leur squatte pas le salon) et aussi grace a la clientele feminine qui est attire par ses non jeux(meme nintendo le dit)comme nintendogs,brain training and cie
"le plus beau dechet technologique que sony ai pondu"
clair le dechet technologique quoi,une puissance equivalente a cette gen dans une portable c´est vrai que c´est naze et que d´autres ont deja fait mieux...
mais quel tache ce type!
zeprosony tu es vraiment le roi de la connerie
ps3 repousse
et un noel de manquer un garcon svp. Sony est un peu dans la m... passons , l architecture de cette derniere est complexe et pour atteindre les capacites maximuns de la machines sera mission impossible , sur 360 facile a programmerdonc des jeux plus beaux. Tu avancais les graphismes de la ps3, on n a rien vu bien aucontraire des jeux assez minables en fin de compte qui devaient suplanter la 360 ( peut etre avec la ps4) alors arrete de donner ton cul a sony pauvre debile ![]()
et en plus tu te prends pour une petite m... ![]()
"ps3 repousse et un noel de manquer un garcon svp. Sony est un peu dans la m... "
clair que sony a trop peur,sa PS2 tabasse la 360 toujours la ou elle se le vend mieux
" architecture de cette derniere est complexe et pour atteindre les capacites maximuns de la machines sera mission impossible "
tu sais la PS2 etait plus complexe et ca a pas empeche les dev de l´exploiter a fond et la PS3 ne fera pas peur a ceux qui ont travaille sur PS2 et qui ont prit de l´exeperience grace a ca
" sur 360 facile a programmerdonc des jeux plus beaux. "
exploiter un multi core n´est pas une tache aise tout comme le xenos de la 360 qui est une architecture toute nouvelle et dont les dev n´arrivent toujours pas a exploiter vu que les jeux actuels en majorite n´ont toujours pas D ´aa,daf et sont tous a 30 fps
alors stp viens pas parler de facilite de programmation
ahhhhhhhh zeprosony, vieux boulet hystérique, ça fait (pas) plaisir de te revoir.
Tiens sinon, quand t´auras la Ps3 à Noel, tu m´inviteras, pour qu´on joue ensemble => ah merde, repoussée => rageux???? nous verrons ça.
Comme on dit, console repoussée, console de Sony.
Y´a quand même des boulets!
ils sont contents d´un retard!
je reviens loins:
"eyetoy,singstar, buzz"
Ouah trop bien!! c´est tout ce qui vous reste?
Oui, c´est bien un retard, ça permet de... de faire plein de... de chose, comme par exemple... euh... C´est pas mal un retard, quand même.
http://www.thisiswaiting.com/d2.gif
oh verden mais quelle bonne surpise
alors t´es toujours aussi naze a ce que je vois vu que pour toi argumenter et discuter comme un adulte c´est insulter autrui
enfin tu sais je t´en veux pas,dans ta famille c´est comme ca qu´ils t´ont apprit