CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 mars 2007=best lauch ever

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:12:09

:rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:19:18

Tiens Zeprosony est de retour ! Ca va mec ? T´as pas trop chialer en apprenant qu´une fois de plus ta petite marque chérie c´est royalement foutu de ta gueule ?
Allez petit rappel :

- sortie mondiale le 17 novembre...sauf pour les européens, c´est vrai quoi, ces gros cons sur le vieux continent ils ont qu´a continuer avec leur PS2, qu´ils nous fassent pas chier.

- lecteur BR 2x. Ca fait plusieurs jours que c´est confirmer, 2x c´est lent, mais lent à un point... A part pour les films (et encore vu la qualité on va s´en passer du BR), ça va être une horreur les loading. 15 Go à 9MB/s... Va falloir acheter des actions "Carte Noire", je sens que les ventes de café vont exploser.

- 500.000 consoles au lancement : ri-di-cu-le

- pas de câble HDMI : trop bon la HD avec un câble composite !! Merci Sony

- le live : même système que sur PS2, les éditeurs doivent se démerder. Super la next-gen, lag et bug à foisons sur un live tout pourris ! Merci Sony.

Sérieux t´en a pas marre d´être ridicule ?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:22:16

T´a oublié la "pseudo rétrocompatibilité" :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:24:28

"ceux qui limite du coup enormement la flexibilite vu que celle ci est figé"

non elle est partage,

-"en effet avec un taux de transfert ridicule ce nouveau format n´est pas du tout adapté pour les jeux et risque de poser de serieux probleme de ralentissement"

ce taux de transfert est ptete ridicule mais il est meilleur que le debit de dvd 12 x de la 360 sur double couche qui au maximum va a 8 x et au minimum 3 x au bord interne sans oublier le dd integre donc les dev pourront tirer parti

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 septembre 2006 à 13:26:40

zeprosony

:rire: :rire: :rire: :rire:

Lachez le serieux, ce type, c´est un fake qui joue la charicature d´un pro sony totalement débile, c´est du second dégré

:bravo: zeprosony

_makiaveridik_
_makiaveridik_
Niveau 5
08 septembre 2006 à 13:27:36

Il est trop mimi :hap:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:28:21

...bon je vais me faire insulter par zeproutsony mais comment peut on prendre cette news de maniere positive? je compte bien m´en prendre une de PS3, mais ca sent pas bon leur report.
Et puis halfjapannese à carrément raison, en plus je rajouterai qu´a priori les kits de dev sont trop complexes et c´est surement pas en 2007 qu´il seront maitrises par les diff equipes de dev...donc je ne comprend tjs pas (quand on est passionné et que l´on suit un minimun l´actualité) que l´on peut etre aussi optu à notre epoque.
Rien à foutre de la PS3, WII, BOX360, putain du moment que les jeux sont bons!!!
Les gars qui se bouffent les doigts ou qui bloquent tjs sur la PS2 parce que la PS3 n´est tjs pas là sont à l´ouest...putain y´a du bon chez les concurents...est c´est deja sortis... :sarcastic:

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:29:03

zeprosony Posté le 08 septembre 2006 à 13:24:28 "ceux qui limite du coup enormement la flexibilite vu que celle ci est figé"

non elle est partage,

:d) putain le noob ! Le mec il arrête pas de vanter sa console et il connais même pas les vraies spécifications techniques !! Oh le blaireau !

allez regarde :

Mémoire
• 256Mo de XDR à 3.2GHz
• 256Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700MHz

source :
http://www.3dchips-fr.com/actualites/10120/les_specifications_de_la_ps3_pour_les_amateurs_de_chiffres.html

Au fait vu que t´es au courant de rien, tu sais que l´horloge du RSX a été diminuée de 50 Mhz ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 septembre 2006 à 13:31:11

Rez49, tu as lu? :

zeprosony

:rire: :rire: :rire: :rire:

Lachez le serieux, ce type, c´est un fake qui joue la charicature d´un pro sony totalement débile, c´est du second dégré

:bravo: zeprosony

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:31:16

BooBoo77 :d) :bravo: et :merci: Et désolé si certains de nos commentaires sont anti-sony, mais face à zeprosony on peut pas s´en empêcher...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:37:32

T´inquietes Rez49,j´aurai tendance à faire pareil dans ce genre de cas. Les gars comme zeproutsony, j´aurai en general envie d´un bon saut de la troisieme corde, direct dans sa gueule, mais effectivement là j´en suis à me demander si c´est pas du 2nd degres...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:38:23

"Tiens Zeprosony est de retour ! Ca va mec ? T´as pas trop chialer en apprenant qu´une fois de plus ta petite marque chérie c´est royalement foutu de ta gueule ? "

non car ma marque "cherie " tu vois sors encore des tas jeux qui dechirent sur PS2 qui a 7 ans alors que la xbouse et cube c´est le neant absolu depuis plus d´un an et demi,et meme apres a sa sortie la ps2 ne sera pas dead

donc tu vois moi j´aurai toujours de quoi m´occuper

" lecteur BR 2x. Ca fait plusieurs jours que c´est confirmer, 2x c´est lent, mais lent à un point... "

ce qui est confirme c´est que ton cerveau est lent a la detente pour comprendre

lis en haut ce que j´ai poste marre de taper pour rien

" 500.000 consoles au lancement : ri-di-cu-le "

je vais te reveler un truc,je m´en fous

"pas de câble HDMI : trop bon la HD avec un câble composite !! Merci Sony "

20 euros le cable mais MDR c´est trop chere quoi sur tout si t´as les moyens d´acheter la tele avec pour en profiter :rire: (qui t´en fournissent un avec generalement)

alors franchement chialer pour un cable a 20 euros serieux faut vraiment faire pitie a un point pour descendre sony sur ce genre de detail mais bon avec vous rien ne m´ettonne :rire:

"le live : même système que sur PS2, les éditeurs doivent se démerder. Super la next-gen, lag et bug à foisons sur un live tout pourris ! Merci Sony. "

ouais c´est le meme syteme que sur ps2 fait en vitesse alors que sony travaille dessus depuis 2003 mais bon c´est pas grave :rire:

puis tu sais sur PC c´est le meme systeme et c´est bien mieux que sur xbox live et c´est gratuit donc avant de tirer des conclusions definitives le frustre attend un peu avant de l´ouvir

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:43:11

http://www.prevention.ch/alcoolinfopourados.htm

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:44:58

Le cable HDMI ne vaut pas 20€, mais 90€. Bien sur il vaut 20€, mais pas compatible avec ta tele et avec des pertes, c´est sur j´adore jouer a un jeu avec l´image qui saute.

De plus pas plus de 5000 personnes en France ont une tele Full HD, donc ne me parlé pas de HD, vous n´avez pas de TV compatible ! (Full HD différent de HD)

Le live sur PC est catastrophique, un débutant, n´y comprend rien. Sur 360, il n´y a aucune difficulté et jaamis de ralentissement, meme avec une 512K, ce qui n´est pas le cas sur PC.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:46:01

:lol: :bravo: Krapolazer :lol:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:47:08

oui et ? la memoire rsx peut piocher dans 256 xdr du cell

et au niveau de la memoire le systeme de la PS3 est plus efficace

suffit de lire ce post:

Pour cela, sony et microsoft n´ont encore pas structurer la console de la même manière :

Pour qu´un processeur soit bien alimenté par le bus, il y a 2 manières :

Soit le bus peut contenir beaucoup d´information et a chaque allé retour va donner une grosse salve d´info.

Soit il est moins gros,fait des allé retour plus rapides mais a chaque allé retour donne moins d´infos.

Plus simplement la xbox proposera un énorme chariot rempli de friandise pour son processeur mais ca sera lourd donc il n´ira pas tres vite

Et la ps3 va donner des petites poignées de bonbons mais a la vitesse de la lumière.

Le problème vient du côté de la x box 360 : puisque en obtant pour un plus gros " bus" le processeur, le temps de 1 allé retour travaillera un peu dans le vide.

Tandis que le processeur ps3 aura un peu moins d´information, mais ne travaillera ja mais a perte.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:51:34

Oui oui on vois ça:
http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-359681.html

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:52:48

Tu sais, Microsoft a du laisser faire Intel pour la structure de la console. Intel qui est le leader en processeur.

Je ne pense pas que le cell soit meilleur que le tricore de la 360.

Si IBM savait faire de bon processeur, il aurait deja plus de client.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:58:54

le tri core vient justement d´ibm

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
08 septembre 2006 à 14:04:06

je me demande d´ou zeprosony recopie tout ce qu´il sort parce qu´il utilise des mots vachement complexe par rapport a la personnalité qu´il se donne a travers son pseudo ^^

dans le genre je suis inutile, je viens passer mon stress sur les forums, la coupe lui est décerné ^^

au moins on saura pourquoi la console va se vendre avec des mecs pareilles !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive