zeprosony tu as tort! arrête un peu même sony confirme qu´il sera moins rapide! ![]()
Exact kerpatte, mais il veux pas comprendre pas
"Admittedly, Blu-Ray looks dicey from several non-capacity angles. Blu-Ray movies require a 1.5x Blu-Ray drive, or 54Mbits/second. Sony announced that PS3 uses a 2x BD drive, which is 72Mbits/second or 9MB/second. The Xbox 360 uses a 12x DVD, which should give it about 16MB/second. That is significantly faster for games and will result in shorter load times. And that 12x DVD drive should be a whole lot cheaper. (Note that the PS3 drive will do 8x DVD, and even that is faster than 2x BD.)"
Says Ozymandias in response: "This is pretty much what I´ve been saying regarding drive speeds. A good example of where we´re pretty clearly agreeing."
C´est pas moi qui le dit pourtant...
Et le comble c´est que certain developpeur vont certainement sortir leur jeu sur DVD ![]()
"(Note that the PS3 drive will do 8x DVD, and even that is faster than 2x BD.)"
mode [zeprosony] ou [débile] (au choix):
ouai, mais c´est meme pas vrai d´abord!!!
la ps3 ca sera la meilleur d´abord, je le sais
puis la ps2 aussi c t trop de la balle, alors la ps3 aussi!!!
puis y´a ecrit playstation dessus, donc c´est forcement bien!!
puis nintendo c pour les gamin, et la xbox 1.5 (terme recurent chez les pro sony debile) c nul, c k´1 pc d´abord!!!!
alors arreter, sinon, j´apelle mon papa ken, et il va tous vous niké!!
ah zeprosony, toujours la pour faire le bout en train, au moins y met de l´ambiance.
oui c´est ce que je dis, il nous a presque manqué! ![]()
"ouai, c´est surement pour ca que bcp de personne ont eu des probleme avec leur ps2. c´est d´ailleur pour ca que sony a doublé ces vente "
au japon la sortie de la PS2 souffrait de problemes qui ont ete gommes pour la sortie europeene,apres que la PS2 ai des problemes aussi en europe c´est sure tout comme la PS3 mais ce report de toute facon ne peut faire que du bien en ce qui concerne les problemes techniques,mais bien sur y en aura toujours par contre celle qui en aura pas du tout ca sera la wii mais c´est pa surprenant etant donne que sa technologie est ultra depasse
"bien sony respect du client allé arrète ton char bénur tu nous fait trop rire sony c´est une usine à mouton qui à besoins de laine pour tourner . "
tu sais ce qu´il te dit le laineux?
d´ouvir les yeux et d´arreter de suivre le mouvement "je crache sur sony pour faire joueur" et donc de t´acheter une cervelle
wii hardware qui date 2002= 250 euros ca c´est de l´arnaque pure
ouai, ta raison
en attendant, la wii fais meilleur impression que la ps3
moi, je demande qu´une chose, c´est que la ps3 m´impressionne. Et au prix ou elle coute, je prefere me prendre une 360, qui fait aussi bien
* Posté le 08 septembre 2006 à 12:57:45 avertir modérateur
* ouai, ta raison
en attendant, la wii fais meilleur impression que la ps3
moi, je demande qu´une chose, c´est que la ps3 m´impressionne. Et au prix ou elle coute, je prefere me prendre une 360, qui fait aussi bien
tout est dit! ![]()
Arretez, vous lui retournez le couteau dans la play ![]()
quand jai vu le report javais la haine jai dis que jallais prendre une 360 et puis tant pis je vais attendre mars mais ca me fais chier...
jai un collegue au japon qui revient fin novembre je pourrais bien lui dire de men prendre une mais si un jour jai un probleme trop la galere de la renvoyer au japon....
ouai, clair tpac, et comme ca, tu verra vraiment ce qu´elle a dans le ventre, car c pas folichon pour le moment
Pourquoi tu ramènes tout à la WII, on compares avec la 360, t´as vraiment un problème toi.
T´essayes de te rassurer comme tu peux.
Si tu crois vraiment que Sony va améliorer sa console pour la sortie Européenne, alors qu´ils la reportent pour des problèmes de production; s´ils arrivent déjà les 1 millions de consoles prévus pour l´Europe, en plus de celles prévuepour les US et le Japon, on pourra déjà s´estimer heureux.
Faut descendre de ton nuage, et réfléchir un peu.
Sony nous la met profond encore une fois, et ce n´est pas en leur cherchant des excuses que ça changera quoi que ce soit.
le pire c´est qu´ils croient avoir raison les momes non mais LOL c´est pas possible d´etre aussi borne et de vouloir rien comprendre,tant pis pour vous
ozymandias est soit un noob qui n´y connait rien ou qui plutot dit la verite que quand elle est bonne a entendre mais bon pas etonnant vu qu´il travaille pour crosoft et vous vous gobez comme des moutons mais PTDR
mais le bleme c´est que pratiquement tout les jeux 360 seront sur double couche et ca il prefere pas le dire parceque voila ce que ca donne
A 12x CAV drive like the one in the 360 will be 12x speed for around 15% of the outer disc, that figure is peak performance. The closer to the inner ring it gets the slower accesses get (5x speed on the inner ring) - probable average: around 8x speed. Another interesting thing seems to escape everyone is that the 12x DVD drive in the 360 only reads dual layer discs at a maximum of 8x speed. As it was in single layer, the 8x speed is peak performance. The 2x speed BD drive performs quite well in this case: a BD25 on PS3 fares better than a DVD9 on the 360. The great majority of 360 games are and will be pressed on DVD9s. Another interesting point with existing CLV BD drives is that they do not have the dual layer penalization with DVD dics. If a BD drive is rated to read DVDs at 8x, it will read dual layer DVDs at 8x as well. This is why Sony is comfortable with its choice and knows it will hold its own against MS´s choice in the DVD format.
et puis dici la sur ma ps2 je vais prendre suikoden 5,kingdom heart 2,pes6,scarface,ff12 et god2 ca fera tres bien patienter dici mars....
Alleluia, zeprosony est revenu !! ! Merci, merci, merci !!
Continue tes sketchs !! ![]()
zeprosony araisont le lecteur n´est meme pas plus rapide que le blue-ray et vous vou fiez a des liens douteux,en plus la console a un HDD pas la 360(enfin pas de série) donc temps de chargement equivalent voir moins long.
SONY a fait 2 enormes boulette en concevant sa console
- la ram de 256 Mo pour le GPU (Graphique)
256 Mo pour le CPU
ceux qui limite du coup enormement la flexibilite vu que celle ci est figé contrairement a la 360 qui a 512 mais qui peuve etre attribué autant au cpu qu´au gpu ex 350/162 etc etc ...bref elle s´adapte en fonction des besoin
2 eme boulette et non des moindres
le blue ray
-en effet avec un taux de transfert ridicule ce nouveau format n´est pas du tout adapté pour les jeux et risque de poser de serieux probleme de ralentissement!
Non mais cherche pas, sur PS3 les loadings seront plus longs point barre, les debits sont equivalents et y aura 6 fois plus à lire, met ton cerveau sur "on".
bon aller les gars, dites lui qu´il a raison, et laisser le dans son reve
this is lying...euh, living (me trompe tjs entre les 2)
![]()