zeprony :
Changes de pseudo, tu paraitras peut-être alors plus crédible, parce que là, suivre aveuglement une firme comme celle-là...
Tu aurais un pseudo comme zeproPS, ca serait peut-être plus intéressant.
"Tu ments, je suis makiaveridik, j´ai tenu le forum DS + de 6 mois et tes decus je les ai pas vu"
non mais toi t´es pas credible du tout vu que t´es un pro n qui se fait arnaquer par nintendo et qui aime ca
" soit pas degouté d´avoir choisi la console de l´entube "
gamecube overcloacke vendu a 250 euros c´est chez nintendo ![]()
![]()
Mais oui je suis pas credible et toi tu l´es ![]()
Le online ne pourra pas etre gratuit et de qualité, il faut de la maintenance sur les serveurs, c´est obligé.
Donc soit il sera gratuit mais médiocre, avec du lag et tout, ou alors c´est les développeurs qui géreront leurs propres serveurs, donc dans ce cas payants, un peu comme wow ou everquest quoi.
Regarder wow ou everquest, les serveurs sont de qualité, pas de lag ou très peu, pas de triches possible, etc...
Regarder maintenant le live de COD2 ou n´importe quel autre jeux sur pc avec le online gratuit, ca lag, c´est le bordel, tout le monde s´insulte, ca triche et tout, parce que c´est gratuit, personne ne surveille quoi que ce soit, chacuns fait ce qu´il veut quoi.
Et je sais de quoi je parle, je joue online sur pac depuis plusieurs années, wow, fear, cod2, wolfestein, half life, counter, jeux de voitures j´ai essayé mais ca lag trop souvent.
Quand j´entendait parlé du xbox live, tout le monde me disait "c´est le top", comme quoi c´était vraiement impréssionnant comparé au pc, j´ai pris le live, le mois gratuit pour essayer, depuis je l´ai gardé et cela fait 8 mois.
en fait ce qui impréssionne, c´est la fluidité, aucuns lags, et de pouvoir parler avec le casque en meme temps, puis surtout c´est super simple, il n´y a rien à configurer ou à régler, suffit de se connecter, mettre le jeu, brancher le casque, et c´est partit.
Sony risque d´avoir du mal à atteindre un tel niveaux, voir meme c´est impossible, surtout si c´est gratuit.
C´est vrai que je n´avait joué avec une telle fluidité et je ne pense pas qu´un live gratuit pourra atteindre un tel niveau
Tu ments, je suis makiaveridik, j´ai tenu le forum DS + de 6 mois et tes decus je les ai pas vu"
non mais toi t´es pas credible du tout vu que t´es un pro n qui se fait arnaquer par nintendo et qui aime ca
" soit pas degouté d´avoir choisi la console de l´entube "
gamecube overcloacke vendu a 250 euros c´est chez nintendo
mdrrr, le mec qui cherche d´autre argument coute que coute, meme si ca n´a rien a voir, trop ![]()
Il fait ca systematiquement! ![]()
une bonne console next gen est une console ayant un bon live d´apres moi...
c´est presque le plus important.
si sony loupe le coche, alors se sera un echec, p-e pas en terme de vente mais en terme de plaisir procuré.
je cherche pas d´autres arguments,on parle d´entube et la wii ne sera pas vendu a perte a sa sortie,les autres si et la tout est dit ![]()
c´est con comme argument ca...
genre par ce que c´est vendu a perte ou pas on t´encule ?? ?
Chez sony ils ne sont pas philanthropes et ils gagneront bpc plus d´argent a terme alors que Nintendo vend peut-etre pas (ou moins a perte) mais gagneront moins sur le long terme.
ce sont juste 2 politiques differentes.
De plus si tu prends ca comme argument tu devrais etre pour microsoft alors car la xbox premiere du nom a fait perdre bcp d´argent pendant que sony se goinfrait sur ton dos... tu vois que ton argument tien pas la route
C´est surtout qu´il evite de parler du vrai sujet en taillant les autres consoles ![]()
zeprosony euh c´est grave pourri comme arguement.
Le but de n´importe qu´elle entreprise au monde est de faire du profit sur le produit vendu.
Si Nintendo arrive à faire des bénéfices sur ses consoles, c´est qd meme la moindre des choses.
Au moins ils pourront réinvestir dans la recherche ou autre et proposer de nouvelles choses.
Il a mal au popotin de voir que le grand copain de Sony lui tourne le dos ![]()
mbd44 on parle d´une compagnie qui vend un hardware datant de 2002 a 250 euros,c´est de l´arnaque totale c´est tout y a meme pas a discuter meme si la console marche pas top elle sera rentable tout de suite alors que si sony se vautre avec la PS3 lui par contre aura perdu enormement de tunes,sony prend bien plus de risques
qaund a sony,il a vendu a perte avec sa PS2 ,LEE,l´edram et le dvd ca coutait chere a developer avec la PS3 il fera encore pire
quand a crosoft ils vendent a perte avec leur consoles mais ils arnaquent les posseseurs pc depuis des lustres donc ils peuvent largement se le permettre
le hardware de la wii ne date pas de 2002 faut pas dire de betises...
ils ont dit qu´elle ne serait pas aussi puissante qu´une PS3 ou une 360 MAIS largement plus qu´une gamecube
sinon pour MS, le secteur jeu ou PC c´est pas la meme chose, c´est comme de dire que sony marche bien sur les radios reveil donc ils peuvent se permettre de perdre de l´argent dans le JV...
"Le but de n´importe qu´elle entreprise au monde est de faire du profit sur le produit vendu. "
oui mais certaines prennent peu de risque
nintendo est un tres bon exemple,suffit de voir le marche des portables ou on a des consoles vendu au prix fort qui coutent rien a produire tout comme les jeux
Et si tu nous parlais un peu du sujet zeprosony hein? Le online pourri pour la PS3, c´est ca le sujet! ![]()
"le hardware de la wii ne date pas de 2002 faut pas dire de betises... "
au dernieres nouvelles elle est plus puissante que la xbox globalement qui date de 2001 mais pas sur tout les points(
)nintendo vend un hardware de 2002,suffit de voir la tronche des jeux,c´est digne de la generation actuelle et elle est tres facile a exploiter selon les dev donc c´est une console avec des composants depasses vendu au prix fort mais en meme temps faut pas s´etonner regarde le marche des portables et tu verras que nintendo le fait depuis belle lurette
" c´est comme de dire que sony marche bien sur les radios reveil donc ils peuvent se permettre de perdre de l´argent dans le JV... "
sony se porte nettement moins bien que crosoft actuellement mais prend plus de risques financierement avec sa PS3 que eux avec leur 360
zeprosony
oui mais certaines prennent peu de risque
nintendo est un tres bon exemple,suffit de voir le marche des portables ou on a des consoles vendu au prix fort qui coutent rien a produire tout comme les jeux
C´est moins risqué pour Sony de vendre sa console à perte que de la vendre ne serait-ce qu´au prix de revient... Imagine si il te la vendait au prix de revient, tu devrais débourser plus de 600€ !! !! C´est plutot la qu´ils prendraient un risque à vendre une console invendable.
D´autre part Nintendo à dominé le marché des portables certes. Mais je te rappel que la concurrence à existé : Game gear, Lynx, NeoGeo Pocket (et bien d´autres encore). Or qui à réussi à s´imposer? Une console en noir et blanc qui tenait meme pas dans une poche...
Et on le voit encore à l´heure actuelle, la PSP, bien que largement en avance technologiquement, n´arrive pas à s´imposer.