Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de changer sont pseudo sur Ps3, Si oui comment ?
Merci bien
Impossible
Tu peux creer un autre utilisateur au pire des cas.
Eheheh je suis pas le seul insomniaque !!!
Si je créer un autre utilisateur je doit recommencer mes trophée ?
Oui
Oui, profil remis à zéro, et c'est bien con je trouve, sur les comptes Japs par contre tu peux changer de pseudo comme tu veux je crois
Jap ou pas , on peux pas :o
TROLL ON
Au moins sur xbox on peut changer de GT en échange une dizaine d'€
TROLL OFF
Payer pour jouer online, payer pour changer de pseudo...Rouuu Rouuu
/Troll off
Ouais c'est clair que c'est trop cher Quand je vois certains pote sur le live qui ont changé de GT au moins 5-6 fois
Tu peux mais en creant un autre utilisateur puis te re inscrire au Psn
http://www.youtube.com/user/karna77330
Oui mais tu as tout perdu (trophée, ami et sauvegarde) donc c'est pas vraiment changer son pseudo mais en créer un autre
Sur le compte jap c'est totalement possible, quand tu veux par ce que tu veux et gratuit
je me souviens j'avais un ami japonais sur le PSN bah il arrivait à changer de pseudo le gars sans changer de compte
J'ai un compte japonais , je vais voir après la partie si on peux vraiment hein ... (je crie au fake déjà)
j'vois pas pourquoi je mentirais
De vrai sal*p c'est japonais , sa marche x) , j'ai changer de pseudo :o
Ok ok merci a tous pour vos réponse , je crois que je vais garder mon vieux pseudo tampis,
Sur PSN Jap c'est possible mais cela ne marche pas online il n'est visible que sur le XMB !
Et c'est quoi ton vieux pseudo si c'est pas trop indiscret