La ps3 table sur 40 000 ou 400 000 console pour l´europe en 2007 et 400000 aux usa et 100000 au japon soit un total de : 900 000 au mieux en début 2007
sachez quand un an la xbox 360 a vendu plus de 6 millions de consoles dans le monde dont 60 000 au japon....qui même si elle ne marche pas fort fait sont trou.... et il table sur : 15 à 17 millions en 2007 et vu les pb de productions de la ps3 ça va durer un petit moment...
Et la wii...on ne peut pas nier l´engouement qui tourne autour de cette console...même les constructeurs nextgen parle de duo...et je la prendrai surement....
ce que je veux dire c´est que si on parle chiffre sony (car c´est les pro des sondages et statistique..)sony aura fort à faire mais ne vous inquietez pas un géant ne meurt pas comme ça (cf nintendo)...
En conclusion il faut pas se leurrer MS a fait la grosse opération de l´année...nintendo de fin d´année et je souhaite que sony reviennent fort en traitant mieux les editeurs et le live et qu´il boost la concurrence et le jeu vidéo..il doivent changer de politique et admettre leurs erreurs et favoriser et fideliser leur client...