CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 pas impressionnant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:16:33

c´est le seul topic ou je m´amuse parce que t´es trop marrant !
Non j´ai pas tort ,si tu prefere des dirigeable et des complexe militaire cliché c´est pas mon probleme !T u voit tu t´enerve encore ! :rire:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:17:57

Oui les graph peuvent evluer, mais pour le moment on se base sur ce qu´on voit et pas sur nos esperances, DMC n´a jamais ete techniquement mangnifique et c´est pas ca qui en fait un bon jeux

Toujours est til que pour une version next gen on aurait esperer que les graph soit plus a la hauteur, ne serait que pour rassurer les futurs possesserue de PS3 (ceux qui ne savent pas avec quel jeux ils vont la prendre :rire: )

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:20:06

Akiru Posté le 08 septembre 2006 à 17:16:33 c´est le seul topic ou je m´amuse parce que t´es trop marrant !
:d) non c´est toi qu´es trop marrant :rire: ...
:hum: allé tais toi pauvre gosse, t´as pas d´argument, t´es frustré d´avoir eut tord et de t´etre fait humilié, et pire encore t´as aucune reparti

Non j´ai pas tort ,si tu prefere des dirigeable et des complexe militaire cliché c´est pas mon probleme !T u voit tu t´enerve encore !
:d) Oui je prefere ca, et oui tu as eut tord de dire que tes gouts etait universel, t´as meme pas encore compris a ce que je vois... :ouch:

<Je m´enerve pas plus que toi, faut que t´arrete de croire que tu me connais :rire: "je te vois et là tu pleure" c´est d´un niveau tout ca :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:20:46

ouf ryu enfin un commentaire intelligent !C omme quoi on peut enfin discuter szns s´enrevé avec toi !T u peux me passé ton adresse msn ? je suis sur que en fait on va bien s´entendre ! (après tout on aime NG tt les deux !e t vu que c´est l´un des jeux que j´ai le plus torché !)

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:21:56

:-) reve :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:22:42

merde j´aurai essayer au moins !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:23:03

t sur ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:26:24

"Toujours est til que pour une version next gen on aurait esperer que les graph soit plus a la hauteur, ne serait que pour rassurer les futurs possesserue de PS3"
on verra bien plus tard :ok: il n´y a pas le feu au lac... pour un jeu qui sortira peut être dans un an (peut être plus, peut être moins) je ne me fais pas du tout de soucis... surtout quand on voit des jeux comme resistance fall of man qui s´embellissent vraiment 2 mois avant la sortie... j´ai hate de voir ce que pourrait également donner lair et heavenly sword en version final :fou:

Utopic
Utopic
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:28:25

Oui resistance est enfin au niveau next gen, avant il etait pas top, mais on n´a pas revu de video ingame depuis un bon mment... etrange, j´espere que le niveau augmentant des screens ne l´est pas grace a Photoshop

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:29:59

Utopic, regarde la vidéo de la pub de la ps3 et à la fin tu verras un tout petit extrait de resistance... il faut surtout noter l´évolution des textures des personnages et des vêtements !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:30:49

Bon j´vai tenter une derniere fois !N G plus beau que DMC !
par contre decors DMC plus recherché que NG !
MOI perso j´ai trouvé DMC en dante must die PLus dur que NG en très difficile ,ou par rapport aux telechargement dispo sur le net !A près ba j´sais pas chacun est fort ds ses jeux !M ais moi c´est ce que j´pense !B on la j´suis un peu crevé !S urtout que j´aime les deux jeu !A llé a plus !

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:35:56

Ninja Gaiden 2 sort sur 360 en exclue, c´est Tomonobu Itagaki qui le confirme sur ign.
NG2 va ridiculiser DMC4, du moins si il ne s´améliore pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 17:37:01

moi y a un style dans DMC3 que j´ai adoré:

je me souvient plus de son nom, c´était le style parade où on peu presque se téléporter et marcher sur les murs: c´est le dernier style que j´ai dévelloper au max, mais c´est vraiment le meilleur je trouve, c´est tout simplement monstrueux comment on pouvait surgire de partout et massacrer les ennemis avant meme qu´ils aient le temps de réagir et foutre bien la merd* si on s´y prenait bien, j´ai rarement vue un style d´attaque aussi fun :coeur:

j´espère franchement qu´ils le remettront dans DMC4, en l´améliorant, parce que c´était l´un des plus fun à jouer :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:37:21

Shin_Kaioh, t´as vu des screens de NG2 pour dire ça ?

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:45:57

J´ai vu les screens de DOA volley 2, c´est à tomber par terre tant c´est beau, même si le jeu à l´air nul. NG2 utilisera le même moteur graphique donc ce sera aussi beau voire mieux.
Le moteur graph de DMC4 a l´air douteux au vu de ces screens, en tout cas bien en dessus de celui du futur NG2.
Capcom doit revoir sa copie.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:46:56

Le moteur graph de DMC4 a l´air douteux au vu de ces screens, en tout cas bien en dessous de celui du futur NG2.
Capcom doit revoir sa copie

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:50:42

il a l´air laid c´est sur mais ce sera toujours plus beau que le style poupée des jeux TECMO!!

Utopic
Utopic
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:54:14

Akiru Posté le 08 septembre 2006 à 17:30:49
je vais te rectifier dans le calme puisque les paroles injurieuses de Ryu ne t´ont pas suffit :honte:

Bon j´vai tenter une derniere fois !N G plus beau que DMC !
:d) là on est d´accord, la Xbox1 etant plus puissante que la PS2, c´est logique mais c´est un fait qu´il faut bien souligner

par contre decors DMC plus recherché que NG !
:d) et là tu donne tes gouts artistique, pas une verité contrairement a ce que tu voudrais faire croire
Moi aussi j´ai préféré l´architecture des niveaux des NG a celle de DMC, mais j´en fai pas une generalité comme tu le fait, c´est egocentrique au possible de dire ca en ayant pourtant été rectifié avant

MOI perso j´ai trouvé DMC en dante must die PLus dur que NG en très difficile,ou par rapport aux telechargement dispo sur le net
:d) sauf que Ninja Gaiden en difficile n´est pas Ninja Gaiden Black en Master Ninja, il t´a expliqué et t´as rien compris... et c´est toi qui lui reprochait de pas lire :hum:
meme avec les telechargement du net, NG est bien lus facile que NGB

!A près ba j´sais pas chacun est fort ds ses jeux !M ais moi c´est ce que j´pense !B on la j´suis un peu crevé !S urtout que j´aime les deux jeu !A llé a plus !

:d) c´est ca a plus, en esperant ne pas te revoir vu que Ryu Hayabusa avait raison a ton sujet de A a Z

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:54:39

Le style poupée c´est surtout la série des Dead or alive, Y´a pas cet aspect dans Ninja Gaiden.

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:54:57

Une poupée de cire.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation