CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 pas impressionnant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:01:34

et grannin112 :d) j´ai parlé de NG bien apres le commentaire de l´autre mytho d´Akiru alors ta morale, tu sais a qui l´envoyer :oui:

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:01:52
  1. Ryu_Hayabusa_ profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 17:00:26 avertir modérateur
  3. j´ai GoW et je peux dire a mon tour, en etant tout aussi c*n que toi : NG est bien plus artistique que GoW

Boulet :hum:

:d) :lol:

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:03:02
  1. Ryu_Hayabusa_ profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 17:01:34 avertir modérateur
  3. et grannin112 :d) j´ai parlé de NG bien apres le commentaire de l´autre mytho d´Akiru alors ta morale, tu sais a qui l´envoyer :oui:

:d) je ´madressais a tout le monde et faire en sorte que tout le monde soit content ,mais toi tu sent toujours visé

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:03:18

granin112 :d) Non j´ai fini GoW entierement sauf le mode god (j´ai pas assé aimé ce jeux pour me faire chier a ca) alors la prochaine foi que tu aura un com, tu sais ou tu le mettre si c´est enocre un truc sans reflexion?

Akiru :d) c´est ca casse toi mytho, NGB est bien plus dur que n´importe qul DMC c´est comme ca et tes mytho ny changeront rien

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:03:22

_Ryu_Hayabusa_ profil
Posté le 08 septembre 2006 à 16:38:17 avertir modérateur
otaku :d) et avec quoi je fais les demandes de bann, reflechi un peu sale gosse, c´est lourd de discuter avec un primate pareil :bye: junior

mdr ca se voit que ca t´enerve de te manger des manger de bann :rire: c´est pour ca tu veut te vanger mai ca marche aps :rire: tu vas encore etre banni :rire:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:04:09

grannin112 :d) faut dire qu´en general, tu vise toujours les meme, sans jamais faire preuve du moindre recul sur les faits$

Là tu t´adressai pas a moi peut etre? :rire: mytho

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:05:15

evil sparda :d) hola oui ca m´enerve trop de voir mes pseudo de 30 jours disparaite, j´en ai presque plus et c´est mes plus long pseudo en plus... :rire:

huuuuum, pauvre toi

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:07:25

MYTHOMYTHOMYTHOMYTHOMYTMYTHOMYTHOHOMMYTHOYTHOMYTHO
MYTHOMYTHO !
J´trouve que imbecile est plus artistique que mytho non ! :banzai: :oui: :cool: :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:09:09

_Ryu_Hayabusa_ Posté le 08 septembre 2006 à 17:05:15 evil sparda hola oui ca m´enerve trop de voir mes pseudo de 30 jours disparaite, j´en ai presque plus et c´est mes plus long pseudo en plus...

huuuuum, pauvre toi

Pauvre "de" toi est plus raffiné non ? :rire:

( le mec qui a jamais jouer a DMC1 n´est ce pas Ryu )

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:09:19

Akiru as tu fin Nija Gaiden Black en mode "Maître Mytho".
Personne au monde ne peut se balader dans NG Black, DMC1,2,3 c´est vraiment pour les petit joueurs à côté.
T´as jamais touché Ninja Gaiden Black, retourne tripoter Kratos.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:10:26

ben tu vois tu a afirmer une chose fausse en te basant sur une chose que tu ne connais pas, on appelle ca mentir chez les grandes personnes junior, et ca fait de toi un jeune mythomane, mais soi pas deg, tu peux encore changer, t´es jeuen :ok:

n´importe quel DMC plus facile que NGB :oui:

Et question artistique, tu peux donner tes gouts mais ne prend pas ca pour une generalité junior, ca ferait de toi un pti c*n egocentrique :-(

c´est pas ce que tu es n´est ca pas? .. ha bon t´as pris tes gouts pour generalité... bon ben alors, on a la reponse :-(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:10:43

personnellement pour un jeu dont on découvre les images ingame pour la première fois, avec une qualité d´image plus ou moins bonne, un développement loin d´être fini et ben moi je trouve ça pas mal du tout !
et j´attendrai même de voir la démo lors du TGS pour être sur que ces screens viennent bien de la version la plus aboutie du jeu pour le moment... et puis on verra aussi le 15 septembre puisque sur le site officiel quand on clique sur dante ou sur nero dans les cases des screenxhots on voit marqué 15/09, on pourra voir les vrais screens officiels peut être en HD !
en tout cas je suis très confiant quant au futur de ce jeu et j´attends de voir les screens finaux pour pouvoir vraiment me prononcer (si ça se trouve ça sera comme pour resistance fall of man, les textures seront bien affinées à la fin... on peut d´ailleurs voir que certaines textures sont assez grossières)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:11:49

niveau artisitique god of war et DMC sont des jeux extrêmement bien réussis mais il n´y a pas qu´eux !

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:11:50

Non j´ai joué a DMC1 je ne mythone pas moi, mais je doute qu´il soit plus dur que DMC3 n´est ce pas? :sarcastic: et meme si il l´etait, ya bien plus de 10 francais a l´avoir fini ce jeux... un de mes potes en fait parti d´ailleur, ca serait un comble qu´il soit si fort sans le savoir :rire:

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:12:33

ahlala ...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:12:56

kratos :d) DMC4 est pas mal faut pas exagérer non plus, mais il est tres loind´etre magnifique vue ces screens, faut etre objectif dans les deux snes

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:13:25

oui kratos !M ais de toute facon c topic est devenu ma cours de récré pour m´amuser un peu avec Ryu vu que j´ai fini de bosser !
c´est marrant de le voir s´enervé alors que moi j´m´en bat les couille depuis un p´tit moment maintenant !
Ryu hayabusa le mec qui va surement kiffé le film Dead or alive ! :o)) :rire:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:15:04

Tu t´en bas... une preuve de plus que t´es juste un ptit c*n, qui ne va sur les forums que pour dire n´importe quoi en se foutant des posts des autres

Et ben jeune homme, c´est pas joli tout ca

Tu sais que tu a tord et tu t´en bat... rooooh un cas grave a ce que je vois :ouch:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:15:35

et tu sors "ok je m´en vais" puis il revient, mais il est pas du tout frustré le gamin, non non il s´en bat :rire: MDR

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:15:38

_Ryu_Hayabusa_, je suis d´accord avec toi, il n´est pas maginifique et il ne le sera peut être jamais ! DMC1, DMC2 et DMC3 ont été beaux voire très beaux mais pas magnifiques... ce n´est pas là que les développeurs semblent vouloir prouver le potentiel du jeu !
toujours est-il que le développement du jeu va encore durer quelques temps et que les graphismes peuvent encore bien évoluer, ça c´est clair aussi :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube