Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non je dis ce que tout le monde sait : NGB est bien plus dur que DMC1, 2
ou 3!
et oui
mais bn toi otaku, t´as jamais eut que des jeux playstachiote dans tes mains, n´est ce pas?
bertrand : moi j´aime ninja gaiden
michel: moi j´aime devil may cry
voici la discution de _Ryu_Hayabusa_ avec un pro- S ![]()
NG gaiden en terme de Graphisme pur est beaucoup plus beau que DMC ! Mais au niveau architecturale ,le travail des designer de DMC est cent fois mieux que ceux de DMC !
Les beau lieu de DMC :le chateau en entier (toute les piece )
la cathédrale
le colisé
le pont
le chateau deformé (la nuit )
le passage derriere le miroir (magnifique)
l´enfer !
l´antre de mundus !( inoubliable
Ninja gaiden !
euh les temps japonais au debut !
et la tour a la fin !
entre tps ba c´est nul et moche !L a ville est banale ,le dirigeable banale ,la forteresse militaire banale !
Attention graphiquement ca dechire ,mais l´architecture des lieu ne fait pas rever !
Sauf que nous on argumente otaku, casse toi le gosse ![]()
_Ryu_Hayabusa_ Posté le 08 septembre 2006 à 16:30:15 Non je dis ce que tout le monde sait : NGB est bien plus dur que DMC1, 2 ou 3!
et oui
mais bn toi otaku, t´as jamais eut que des jeux playstachiote dans tes mains, n´est ce pas?
===============================================
et toi ? t´as jamais eu de pseudo de plus de 100 jours sonymytho ? ![]()
Pour NG j´voulais dire les temple japonais au debut !
là tu nous parle de gout donc Akiru le mytho noob, tu dervais donc fermer ta grande gueule une foi de plus, le niveau due l´interieur du mondtre de DMC3 est le plus moche jamais trouvé en tableau ... d´apres mes gouts, tu vois, tu peux bien donner tes gouts, mais on sans fout de ta vie de mytho noob ![]()
et au debut j´voulais dire :
le travail des designer de DMC est cent fois mieux que ceux de NG
JE PARLE DE DMC 1 pas du 3 !s uis un peu ou apprends a lire je sais pas !
Akiru ne joue pas a son jeu
tu aime devil may cry , il aime ninja gaiden voila , point final....
j´vai reformuler si tu veux !
NG gaiden en terme de Graphisme pur est beaucoup plus beau que DMC 1 (et je dit bien 1 )! Mais au niveau architecturale ,le travail des designer de DMC 1 et je dit bien 1 est cent fois mieux que ceux de NG !
Les beau lieu de DMC 1 et je dit bien 1 :le chateau en entier (toute les piece )
la cathédrale
le colisé
le pont
le chateau deformé (la nuit )
le passage derriere le miroir (magnifique)
l´enfer !
l´antre de mundus !( inoubliable
Ninja gaiden !
euh les temps japonais au debut !
et la tour a la fin !
entre tps ba c´est nul et moche !L a ville est banale ,le dirigeable banale ,la forteresse militaire banale !
Attention graphiquement ca dechire ,mais l´architecture des lieu ne fait pas rever !
mais moi j´aime les deux jeu !M ais au niveau des decors c´est DMC1 (et je dit bien 1 que j´prefere !) si lui il trouve plus classe des complexe militaire et des dirigeable c´est son probleme !
faut toujours que certains viennet comparer et justifier le faite qu´ils ont le meilleur et que celui la n´tes pas indispensables
vriament
artistiquement ng gaiden est en dessous de dmc , apres nvieau gameplay les deux sont tout aussie exellent , la difficuluté dans ng c´ets surtout pour ralogner un peu la durée de vie du jeux , sceanrio dmc au dessus mais rien de bien exeptionnel non plus
le boss a tout les niveaux et de loin c´est god of w...........
je vous laisse deviner^^
Akiru Posté le 08 septembre 2006 à 16:36:41 mais moi j´aime les deux jeu !M ais au niveau des decors c´est DMC1 (et je dit bien 1 que j´prefere !) si lui il trouve plus classe des complexe militaire et des dirigeable c´est son probleme !
================================================
tu devrais arreter de discuter avec lui tu sais. Il est capable de "discuter" (on va dire ca) jusqu´a demain matin pour te prouver qu´il a le meilleur jeu au monde et que toi T une kiche
franchement c´est un conseille , ne perds pas ton temps avec lui ![]()
techniquement, ninja gaieden est plu beau, la console est + puissante donc bon, mais niveau ambiance, univers du jeu, devil may cry est devant, et basta, ça sert a rien de parler 2h sur ça ... surtout si d´un coté ya un pro X et un anti X ^^
c´est comme discuter sur un film serieux
moi j´aime pas
moi j´aime bien
moi j´aime pas
moi j´aime bien
moi j´aime pas
moi j´aime bien
moi j´aime pas
moi j´aime bien
y a que _Ryu_Hayabusa_ pour avoir des discutes pareil
oui c´est vrai j´me suis laisser emporter par son petit jeu !d sl
en tt cas je pense la meme chose que tout c´que vous dites la !g raninn112 Otaku et Muse62219
ninja gaiden est plus beau et plus dur, dire le contraire c est de l hypocrisie fanboy
ryo_hayabusa:d)hey tu te calme il ta pas insulté lui tu sais pas parlé sans t´enervé espece de singe?
Apprend a parler ya pas que ninja gaiden dans la vie CORKY va!!!
yannouf ta pas compris ou on veut en venir !M ais on va arreter la de toute facon !C a sert a rien !
Moi au finale ,je trouve que les deux jeux sont de la bombe intergalactique !
(meme si j´ai ma petite preference pour DMC a cause de l´ambiance unique !)