Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
loool !t u peux me passer le tient plutot !P arce que une fois je l´ai fait et j´etait agressé d´une cinquantaine de demande mdr !
akiru ok jte le passe:
hikarufantasy@hotmail.fr
Franchement Ninja Gaiden Black (xbox) est largement au dessus de ce DMC4, une honte pour de la PS3.
menteur
j´te signale que NInja gaiden black c´est ninja gaiden 1 avec les telechargement de XBOX en plus pour ceux qui n´ont pas le XBOX live!ALors tes commentaire pro xbox tu les garde !
sinon takaraye je prendrais ton adresse ce soir !l a j´ai pas le tps d´aller sur msn !
De plus comme je l´ai dit ds un autre topic,meme DMC1 est plus beau que NG gaiden ,si on va au dela du fait de regarder de simple texture !
voila c´que je disais :
"oui mais au niveau architecturale il explose tout ce qui se fait aujourd´hui ! Et encore ce n´est que le debut !L e travail des designer est pour l´instant tout bonnement incroyable !L es zik ( aller sur le site officiel ) j´en bave deja a tel points que j´peux me baigner ds ma bave !
Niveau difficulté ,DMC1 en dante must die est plus dur que Ninja gaiden en très difficile et meme par rapport a tous les telechargement qui etait disponible ! (oui j´ai les deux et j´ai fini NG 7 fois ,et DMC 1 :16 fois )
De plus DMC 1 a une histoire 4000000000 fois mieux que NG qui n´en a pas !
Graphiquement NG est mieux que DMC1 ,mais au niveau architecturale (comme dit plus haut ) DMC est largement au dessus ,a des annéé lumiere devant ! C´est vrai que la tour a la fin de NG est pas mal ,mais bon ,ca vaut pas le sublime chateau ,le colisséé , la cathédrale ,l´antre de Mundus ,l´enfer ,la traversé du miroir etc etc de DMC1!
Niveau Gameplay ,NG a plus de chose que DMC1 (je dit bien le 1 ) mais normal car il est sortit en 2001 le DMC1 !M ais attention ,il a peu etre plus de chose ,mais au niveau plaisir ,c´est exactement pareil !
ET n´oublions pas les zik !B on la a moins que vous avez de la merde ds les oreille ,DMC1 explose meme tout ce qui fait en matiere de jeux d´action aujourd´hui encore pour moi §
Bref comme quoi moi j´ai les deux jeux que j´ai fini de nombreuse fois donc mon avi compte plus que ceux qui ne compare que des screen !
Ninja gaiden est tt bonnement extraordinaire un jeu d´action vraiment incroyable ,mais franchement ,DMC 1 lui est superieur car plus que le gameplay ,c´est un tt qui fait qu´on est submergé par ce jeu ! L´ambiance unique , l´architecture sublime ,les zik qui nous transporte ! l´histoire inspirer de la divine comédie !b ref on en bave ! "
Moi je le trouve pas mal graphiquement mais rien d´exaltant, tres loin de là
faudra encore beaucoup de travail dessus pour qu´il soit vraiment a la hauteur des esperances
c´est clair j´ai joué au 2 jeu et si on compte que le premier devil may cry et qu´on enleve les autres et bien ninja gaiden tombe k-o direct!!!
Ninja Gaiden est techniquement bien plus abouti que DMC, aprés c´est une quetion de style, l´aspect gothique de DMC1 est pas mal.
Quant à la difficulté y´a même pas à discuter, Ninja Gaiden Black est bien plus dur que DMC1 ou DMC3.
vous savez que c pas le meme jeux .
j´adore vos comparaison .
les deux univers non rien a voir .si ng avait les architecture de dmc ca serait plus ng .
oui les screen sont jolie mais quoi d´autre ?. manquerait plus que ca soit moche
une chose est sure la next gen c plus beau que de la old c le minimum syndical
c´est que tu sais pas jouer a NG c´est tout !M oi je les ai fini tous les deux a 200% !E T DMC en dante must die (que j´ai fini une bonne douzaine de fois ds ce mode )est plus dur que NG en très difficile ,et meme que tous les telechargement dispo sur le live !( que j´ai fini les doigt ds le nez sans meme suer une seconde !)
Je prefere 10 000 fois Ninja gaiden a DMC, et j´ai tout les DMC et les Ninja Gaiden alors.... allez voir sur le forum Ninja Gaiden et NGblack les sondages, tout est en faveur de NG... sur le forum de DMC c´est mitigé alors... pour ceux qui aiment suivrent l´avis du plus grand ombre
votre mauvaise foi vous savez ou elle passe n´est ce pas
Akiru
tu as joué a Ninja gaiden Black?
ya pas que les pack Uricane en plus dans NGB
Vraiment pas
![]()
Akiru
seul 10 francais on tfini NGB a 100% arrete de mythoner pauvre gosse, t´es surement pas sur la liste XboxLive en question ou passe ton GT alors ![]()
Alors Akiru le mytho, t´sa fermé ta gueule?
![]()
pas de probleme !c ´est AKiru mon pseudo ds Ninja gaiden ! Et je l´ai fini ds tous les mode et tous les telechargement les doigt ds le nez !
Si tu veux la semaine prochaine je m´inscrirai au classement des 26 (j´men rapelle plus )niveau de la grande tour !
akiru DMC1 plus beau que ninja gaiden ? Tu dois parlé du ninja gaiden lynx ? lool
Je te parle de NGB que tu crois avoir sauf qu´en gros nobb mytho que tu es tu ne sais meme pas qu´il est bien plus que NG avec les add on, pauvre noob
Ya des mode de difficulté en plus... et oui, et du coup ca n´a absolument rien a voir
j´ai fini DMC3 en DMD et c´est vraiment de la rigolade a coté, long OK mais sans aucune difficulté
Niveau de difficulté Master Ninja, moins de 10 francais a l´avoir fini, et oui gros mytho, ty connais rien, la prochaine foi tu fermera ta grand gueule
en gros il veut dire qu´il prefere ninja gaiden....... super hein ?
la raison pour laquelle DMC pourrait paraître plus dur c´est qu´il tourne en 50hz donc plus lent on peut donc moins enchaîné.Mais pour avoir joué au deux NGB retourne DMC à l´aise sur tout les plans ![]()