Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j´étais le seul cas avec mes copains où l´on discutait librement de la megadrive et de la supernintendo...
j´ai pas le souvenir qu´il y avait des vannes parce que j´avais une supernintendo et mon pote une megadrive....
takaraye Posté le 08 septembre 2006 à 10:37:13 oui c´est vrai et moi j´étais pro nintendo...jusqu´a la dreamcast...
-------------------------
+1
cette guerre je l´ai remarqué à partir de la saturn et de la playstation..
rcsc_fanatic
oui mais la guerre a augmenté avec l´arrivée de sony et avec le nombres de joueurs incroyables qui a augmenté...
Et aussi grâce a notre cher internet ![]()
vous vous basez sur quoi pour juger les graphismes du jeu ? y´aurait il des screens ingame ? 8-)
en tout cas sur le site, rien ! on peut juste voir qu´ils ont modifié la téte de dante par rapport aux premières videos du jeu ( ou il était vraiment vraiment moche ^^ )
oui il a aussi sa part de responsabilitée c´est sur...internet fait passer des idées plus facilement et c´est ce qui le rends dangereux quand on a pas un bon recul ou une education qui nous permettent de discerner les qualités et les défauts et d´au final ce faire sa propre opinion...
muse
oui tu as raison il était laid et pour moi le jeu est moche voilà c´est mon avis il y a des jeux moches sur 360 aussi(socom par exemple)mais là je trouve que c´est trop laid comme GTHD qui ne bluff que celui qui c´est arreter de jouer pendant 5 ans!!
MasterCh1ef Posté le 08 septembre 2006 à 03:57:03
Si c le cas, le jeux sera plus beau sur 360...
Xenos oblige !
-hum c´est pas dit...meme si le xenos est plus puissant il n´a pas du tout la meme architecture que le RSX et en general sa donne des portage moins bon graphiquement(on le voit bien avec les portage PC...).et oui l´architecture d´un GPU aussi puissant soit t´il peut jouer si elle est toute nouvelle et unique.
-deuxiemement ces scans je les trouve pas si moche que sa,meme si j´ai une 360 je trouve que c´est mieux que tous se qu´on a eu en jeux premiere generation.mais bon sur ps3 ils on eu plus de temps avec le hardware final...
comment voulez vous jugé devil may cry 4 avc des scans tout flou?
je suis sur que ca va etre une turie graphique
on peut fair confiance a capcom...
non je ne leur fait pas confiance car la ps3 est dur a programée c´est pour ça que resident evil 5 ne sortira que en 2008 !! !
mais, ou est ce que vous avez vu des screens du jeu ? j´aimerais bien les voir aussi moi lol
non mais on s´en fou DMC4 c´est artistiquement qu´il fait la difference !C ´est le plus beau jeu du monde au niveau du design !( surtout le 1)
Et DMC4 egalement sort ds très longtemps !I L n´ y a aucune date ,mais il risque de sortir fin 2007 debut 2008 !
akiru
je ne suis pas du tout d´accord sur e fait que ce soit le jeu le plus beau du monde même artistiquement (d´abord c´est de la 2d si tu parle du 1)il y a des jeux comme onimusha,silent hill(differents mais c´est de l´art)ou zone of the ender 2 qui te met devil may cry k-o direct!!!
Et DEVIL MAY CRY 4 est laid pour l´instant alors il a certes le temps mais il en faut plus!
http://www.jeux-france.com/news17315_devil-may-cry-4-premieres-images.html
ahahahah de la 2D ! Ca se voit que t´y a jamais jouer !n on mais j´suis d´accord avec tous les jeu que tu a cité !J ´suis un grand fan de Silent HIll (mon deuxieme jeu preferer après shenmue) !M ais DMC1 est tt aussi beau que tous les jeux que tu a cité ! Moi egalement je dessine je f´aile faire des decors ,et je ne peux que m´incliner devant les decors de dmc1 !
Chacun son registre c´est tt !D MC pour le goth baroque ,Onimusha alors la j´suis pas d´accord !L e 1 est beau certe mais bon ca reste asser banale !c ´est juste une demeure a la RE ! Le deux est beau graphiquement mais ca reste bnale aussi (une foret , un village ,une grotte ,bon j´avoue la foret un peu chelou est vraiment jolie ) le 3 ,ca va il est pas mal !
Zone of the enders la chui d´accords ,je l´ai et c´est une claque monumentale !m ais pour moi autant que DMC ! Attention ,y a une difference la j´parle des decors ,pas sur le fait que ds ZOE y a des explosion partout et c´est spectaculaire ! Bref c la claque ce jeu !
Silent Hill ,est egalement le jeu ou je m´incline le plus !J ´ai rarement vu un design aussi magnifique que ce jeu !
donc takaraye ! je suis en parti d´accord avec toi
!M ais DMC fait egalement parti de cette liste de jeu qui au niveau architecturale nous fait baver a chaque piece !
ET LE 4 va faire pareil je le sens !
LeeVanCleef "La version PS3 est faite par l´equipe de virtua tennis, la version 360 non, bref le meme jeu mais pas fait par les meme personnes, la comparaison tient pas."
lol vous etes les premiers a comparé un jeu PS3 contre 360 alors que ce ne sont pas les memes juex, editeurs, developpeurs etc...
alors, ferme là, merci
Ah bon? Donne moi un exemple tiens! ![]()
akiru
oui tu as raison moi aussi silent hill c´est ma série preferer avec shenmue!on a trop les même gouts passe moi ton msn!!!