CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 pas impressionnant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:38:28

j´étais le seul cas avec mes copains où l´on discutait librement de la megadrive et de la supernintendo...

j´ai pas le souvenir qu´il y avait des vannes parce que j´avais une supernintendo et mon pote une megadrive....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:38:44

takaraye Posté le 08 septembre 2006 à 10:37:13 oui c´est vrai et moi j´étais pro nintendo...jusqu´a la dreamcast...

-------------------------

+1

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:39:14

cette guerre je l´ai remarqué à partir de la saturn et de la playstation..

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:43:54

rcsc_fanatic

:ok:

oui mais la guerre a augmenté avec l´arrivée de sony et avec le nombres de joueurs incroyables qui a augmenté...

player13
player13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:47:09

Et aussi grâce a notre cher internet :ok:

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:01:02

vous vous basez sur quoi pour juger les graphismes du jeu ? y´aurait il des screens ingame ? 8-)

en tout cas sur le site, rien ! on peut juste voir qu´ils ont modifié la téte de dante par rapport aux premières videos du jeu ( ou il était vraiment vraiment moche ^^ )

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:01:23

oui il a aussi sa part de responsabilitée c´est sur...internet fait passer des idées plus facilement et c´est ce qui le rends dangereux quand on a pas un bon recul ou une education qui nous permettent de discerner les qualités et les défauts et d´au final ce faire sa propre opinion...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:03:34

muse

oui tu as raison il était laid et pour moi le jeu est moche voilà c´est mon avis il y a des jeux moches sur 360 aussi(socom par exemple)mais là je trouve que c´est trop laid comme GTHD qui ne bluff que celui qui c´est arreter de jouer pendant 5 ans!!

venthylator
venthylator
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:19:09

MasterCh1ef Posté le 08 septembre 2006 à 03:57:03
Si c le cas, le jeux sera plus beau sur 360...
Xenos oblige !

-hum c´est pas dit...meme si le xenos est plus puissant il n´a pas du tout la meme architecture que le RSX et en general sa donne des portage moins bon graphiquement(on le voit bien avec les portage PC...).et oui l´architecture d´un GPU aussi puissant soit t´il peut jouer si elle est toute nouvelle et unique.

-deuxiemement ces scans je les trouve pas si moche que sa,meme si j´ai une 360 je trouve que c´est mieux que tous se qu´on a eu en jeux premiere generation.mais bon sur ps3 ils on eu plus de temps avec le hardware final...

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
08 septembre 2006 à 11:22:45

comment voulez vous jugé devil may cry 4 avc des scans tout flou?

je suis sur que ca va etre une turie graphique

on peut fair confiance a capcom...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:24:27

non je ne leur fait pas confiance car la ps3 est dur a programée c´est pour ça que resident evil 5 ne sortira que en 2008 !! !

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:35:16

mais, ou est ce que vous avez vu des screens du jeu ? j´aimerais bien les voir aussi moi lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:37:03

non mais on s´en fou DMC4 c´est artistiquement qu´il fait la difference !C ´est le plus beau jeu du monde au niveau du design !( surtout le 1)
Et DMC4 egalement sort ds très longtemps !I L n´ y a aucune date ,mais il risque de sortir fin 2007 debut 2008 !

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:51:10

akiru

je ne suis pas du tout d´accord sur e fait que ce soit le jeu le plus beau du monde même artistiquement (d´abord c´est de la 2d si tu parle du 1)il y a des jeux comme onimusha,silent hill(differents mais c´est de l´art)ou zone of the ender 2 qui te met devil may cry k-o direct!!!
Et DEVIL MAY CRY 4 est laid pour l´instant alors il a certes le temps mais il en faut plus!

venthylator
venthylator
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:04:12

http://www.jeux-france.com/news17315_devil-may-cry-4-premieres-images.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:23:43

ahahahah de la 2D ! Ca se voit que t´y a jamais jouer !n on mais j´suis d´accord avec tous les jeu que tu a cité !J ´suis un grand fan de Silent HIll (mon deuxieme jeu preferer après shenmue) !M ais DMC1 est tt aussi beau que tous les jeux que tu a cité ! Moi egalement je dessine je f´aile faire des decors ,et je ne peux que m´incliner devant les decors de dmc1 !
Chacun son registre c´est tt !D MC pour le goth baroque ,Onimusha alors la j´suis pas d´accord !L e 1 est beau certe mais bon ca reste asser banale !c ´est juste une demeure a la RE ! Le deux est beau graphiquement mais ca reste bnale aussi (une foret , un village ,une grotte ,bon j´avoue la foret un peu chelou est vraiment jolie ) le 3 ,ca va il est pas mal !
Zone of the enders la chui d´accords ,je l´ai et c´est une claque monumentale !m ais pour moi autant que DMC ! Attention ,y a une difference la j´parle des decors ,pas sur le fait que ds ZOE y a des explosion partout et c´est spectaculaire ! Bref c la claque ce jeu !
Silent Hill ,est egalement le jeu ou je m´incline le plus !J ´ai rarement vu un design aussi magnifique que ce jeu !

donc takaraye ! je suis en parti d´accord avec toi :ok: !M ais DMC fait egalement parti de cette liste de jeu qui au niveau architecturale nous fait baver a chaque piece !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:25:05

ET LE 4 va faire pareil je le sens !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:00:33

LeeVanCleef "La version PS3 est faite par l´equipe de virtua tennis, la version 360 non, bref le meme jeu mais pas fait par les meme personnes, la comparaison tient pas."

lol vous etes les premiers a comparé un jeu PS3 contre 360 alors que ce ne sont pas les memes juex, editeurs, developpeurs etc...

alors, ferme là, merci

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:01:13

Ah bon? Donne moi un exemple tiens! :sarcastic:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:03:34

akiru

oui tu as raison moi aussi silent hill c´est ma série preferer avec shenmue!on a trop les même gouts passe moi ton msn!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube