Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ça me fai marrer moi ces pseudo "gamers" qui se disent pas impressionnés..même moi qui joue sur un gros PC alienware j´ai été sur le cul en voyant ces images....alors la mauvaise foi faudrai voir à un peu arrêter!
je suis desolé mais je suis sans doute plus gamer que toi james_iha et moi je n´est pas été bluffé c´est tout hormis peut etre MGS4 mais franchement...
je pourrai dire cette remarque aux jeux 360 pour moi c´est pareil les next gens ne me bluffs pas pour l´instant peut etre que j´en attendait trop!!
si t´es du genre a plus pouvoir jouer sur une vielle console parceque t´a une grosse machine ça peu se comprendre !! mais sâche que c´est pas mon cas....tu pense peut être trop "graphismes"
pour l´instant la seule calque next gen c´est gears of war, le reste c´est bof bof, resistance on dirait un jeu pc d´il y a 2 ans, dmc4, idem !
mais après on verra encore des pro s sur le forum 360 dire que gears of war est pas terrible, mais sur le forum ps3 ca bande devant dmc4 et resistance ![]()
james iha
desolé mais les graphismes c´est pas tout pour moi(jme refet mgs chrono cross ou ff7... tout le temps)mais les constructeurs en ont fait leur cheval de bataille alors...
ca ne jubile pas forcément sur la qualité graphique mais sur le design, l´ambiance que nous donne ces screen etc...
Donc GoW est moche artistiquement (un peu comme Resistence en fait) comparé a DMC.
Et n´oubli pas que ce sont des jeux 1ere génération alors que GoW est de la 2eme ![]()
Rcsc_Fanatic ton commentaire est assez pitoyable...
digne d´un fansheep
Ben oui, qu´est ce qui dit le fanatic, c´est n´importe quoi, argument de poney de ferme
j´ai aussi l´impression que la couleur graphique des consoles next gens reste terne c´est assez bizarre mais bon ça me fait penser a MGS 2 sons of liberty dans la ternitude...
non non james, les fanboy ca n´existe que chez sony !
moi je suis pro rien du tout, je suis juste quelqun qui n´est pas de mauvaise fois comme les pro s, j´avais la ps2 mais xbox etait mieux donc je suis passé a la xbox, puis la 360 est la et fait mal donc je me la suis prise ! la ps3 s´annonce pitoyable et pleins de mensonge comme la ps2 donc elle ne m´interesse pas
et vu les hordes de fanboy sony qui ont deferlé sur le forum 360 depuis la sortie de la console critiquant a tout va ! il est normal que je rigole en voyant des pro s bander devant des jeux pas imressionants alors qu´ils ont craché sur des jeux bien plus beaux sur 360 ;)
ps: les graphismes ne font pas tout c´est sur, mais sur une console next gen un petit peu quand meme
ps2 : j´ajouterai que j´ai eu la nes, la super nes, la ps1, la dreamcast, la ps2, la xbox, la 360
donc avant de me traiter de fanboy tourne ta langue 7x
et je suis joueur pc aussi depuis 1992 date ou j´ai eu mon premier pc
Très impressionnant Rcsc_fanatic, la tu nous fais peur
non non james, les fanboy ca n´existe que chez sony !
là je ne suis pas d´accord ça existe autant chez Sony que Sega(RIP) que Nintendo ou que MS!
de toutes façon le jeu n´est plus ce que c´était..moi je suis un grand grand fan de silent hill par exemple je prend ce jeu pour exemple mais il y en a d´autres et bien deouis que le jeu marche a fond (depuis le 2)et bien le jeu même s´il est très très bon il a perdu de son charme cela ne m´empechera pas de l´acheter mais il n´y aura plus jamais ce truc particulier...
C´est vrai que le monde du jeux vidéo a perdu de sa splendeur
happy_driver j´essaie pas de faire peur, je demontre seulement que je ne suis pas un fanboy qui a decouvert le jeu video avec la ps1 ou la ps2 comme la plupart sur ce forum !
et l´argument de poney comme tu disais c´etait simplement que ca me fait rire de voir des gens sur ce forum s´extasier devant resistance ou dmc4 alors que c´est beau mais pas formidable mais que ces memes personnes quand ils voient des screen de jeux 360 disent "mouais bof c´est ca la next gen?" j´en ai vu dire que gow etait moche et pas nexgent
puis ils sont tout fou devant resistance et dmc4 !
voila c´est tout, je demontrais la mauvaise fois légendaire des pro s
fanatic
moi ce n´est pas mon cas je peut te prendre des jeux 360 si tu veux par exemple SOCOM je même failli m´embrouiller parce que le frère de mon pote kiffai sur ce jeu 360 alors que moi je le trouvais trop moche mais bon...
Tu sais les pro-machins ont toujours éxister, je me rappelle la guerre que se menait les pro-sega et les pro-nintendo à la grande époque.
Mais y avait pas les forums pour en discuter, juste les cours de récré
oui c´est vrai et moi j´étais pro nintendo...jusqu´a la dreamcast...
oui c´est vrai, c´est quand meme triste tout ca, on en oublierais presque le jeu video en lui meme
moi en tous cas si la ps3 impressione un jour je me la prendrai ptetre, je resterai pas borné a ne rester que sur 360, si tout le monde pensait pareil
a noel deja je me prendrai ptet la wii vu son bas prix et les jeux sympa qu´elle risque d´avoir