CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est moi...ou..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noobar
Noobar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:58:46

"rigole pas trop cela pourrait t´arriver avec la PS3 :-)"

ce qui me ferait chier c´est de perdre quelques bons jeux bien que des éditeurs comme polyphony ou d´autres continueraient certainement a travaillé... en fait ca me ferai plus chier de me retrouver avec le choix entre nintendo et ms :nonnon:

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:01:09

"LeeVanCleef profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 20:58:44 avertir modérateur
* Les editeurs japonais sont deja dessus au cas ou tu as pas remarqué, avec 10 million de consoles d´avance ils vont faire encore +, deuxio y a pas qu´eux sur la planete, tertio toutes les grandes licenses sortent sur 360."

c´est pas encore l´engouement non plus hein.. c´est très loin d´être une ps avec son jeux japonais sur 10 sortant en Europe.. y´a pas photo^^ et la console chez eux est plutot vue comme une console de keke jpense.. personnne la veux ou presque c´est assez simple.... c´est un peu comme avec l´album de la star ac.. tu sais pas qui l´achète (a part des gosses^^^) mais pourtant ca se vends.. ben là c´est presque pareil :rire2:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:05:16

Oui enfin j´habite pas au Japon tu sais, du moment que les grands jeux Jap sortent dessus ca me suffit bien, et on peut justement gouter autre chose dessus, des titres comme mass effect ca change un peu des eternels RPG Jap qu´on bouffe depuis cent ans.

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:08:39

suis pas très jap non plus et les jeux jap sont plutot débile en général mais une console incapable de s´imposer au japon ne sera jamais la console ultime selon moi... d´ailleur y´a pas des masses de jeux qui me font envie sur 360 ca manque de vie tout ca...

badsoso
badsoso
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:14:16

ne parlé plus du japan qui est passé sous le controle de nintendo
la ds a ouvert la voie je sent que la wii va faire un carton...
en fait la ps3 ne sera en tete qu´en europe
et encore vue les probleme économique de notre vieu continent la solution wii ne soit pas envisagé par la ménagere pour calmé son gamin

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:50:01

" d´ailleur y´a pas des masses de jeux qui me font envie sur 360 ca manque de vie tout ca... "

exactement la 360 laisse une impression de console baclé et pas fini :ok:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:52:29

et je m´inquiete pas je serai pas etonné de voir un dead rising 2 ou un saint´s row 2 sur ps3.........

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:20:40

Parreil, pour moi la 360 me parraît un peu froide, mais sa n´empêche pas que c´est une exelante console qui sera très bientôt dans mon salon accompagné de ma Wii ^^
La PS3 attendra, c´est pas pour moi (Pour le moment)
La seule exclu qui m´intéresse est MGS, donc :rire:
Pour les ventes, au québec Sony se vend trèèès bien! Avec la bobox, les PSP et PS2 ont fait fureur! Et je crois que sa vas se reproduire avec la PS3, pour la simple raison que Sony est marqué sur la console...
Donc pour moi le Canada est déjà "conquit" par Sony, d´après ce que je vois tous les jours (Je ne me base pas sur de vrai chiffres ^^)
USA par logique c´est la 360 qui doit être en tête... Europe je peux pas vraiment en parler ^^
Japon, chine et tous le tralala c´est la Wii...

Donc en gros chacun son territoire, la Wii pourrait sortir vainqueur. Cause: Son faible prix, les nouveauté et surtout elle sera vendu avant Noël d´après les rumeurs...
yuri-hyuga] Posté le 07 septembre 2006 à 20:24:00 ouai mais avec le lecteur BR on pourra faire des avec une durrée de vie plus importante ce qui est tres important
Sa je n´en doute pas que la durée de vie pourrait être mieux, mais encore là faudrait s´en servir... Donne moi un jeux PS2 qui est long, comme un Zelda par example (Première chose qui me passe par la tête)
Il n´en n´a pas beaucoup et pourtant la durée de vie aurait encore plus être plus longue sur beaucoup de jeux! Mais les jeux Sony, ou exclu sony me donne toujours l´impression d´être bâclé...

Et pour ceux qui croirait que je serait pro-machin truc ou anti quelque chose... Je tiens à préciser que je suis contre le politique de Sony, j´ai grandit avec Nintento mais j´ai eut toute les consoles... Aussi en regardant mon profil j´attend des jeux sur toute les consoles :-)))

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 septembre 2006 à 13:45:44
  1. [yuri-hyuga] profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 23:50:01 avertir modérateur
  3. " d´ailleur y´a pas des masses de jeux qui me font envie sur 360 ca manque de vie tout ca... "

exactement la 360 laisse une impression de console baclé et pas fini :ok:

et moi ki commencé à t´apprécié tu ose dire ça alors que l´on ne peut différencier ps3 de xbox 360, qu´il y a pas plus de jeu ps3 que 360 ou même de plus beau....alors sois vous êtes honnete sois vous dites je suis contre microsoft car je le dis souvent les 2 nextgen auront 70 à 80 % de jeux en commun....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive