Parreil, pour moi la 360 me parraît un peu froide, mais sa n´empêche pas que c´est une exelante console qui sera très bientôt dans mon salon accompagné de ma Wii ^^
La PS3 attendra, c´est pas pour moi (Pour le moment)
La seule exclu qui m´intéresse est MGS, donc 
Pour les ventes, au québec Sony se vend trèèès bien! Avec la bobox, les PSP et PS2 ont fait fureur! Et je crois que sa vas se reproduire avec la PS3, pour la simple raison que Sony est marqué sur la console...
Donc pour moi le Canada est déjà "conquit" par Sony, d´après ce que je vois tous les jours (Je ne me base pas sur de vrai chiffres ^^)
USA par logique c´est la 360 qui doit être en tête... Europe je peux pas vraiment en parler ^^
Japon, chine et tous le tralala c´est la Wii...
Donc en gros chacun son territoire, la Wii pourrait sortir vainqueur. Cause: Son faible prix, les nouveauté et surtout elle sera vendu avant Noël d´après les rumeurs...
yuri-hyuga] Posté le 07 septembre 2006 à 20:24:00 ouai mais avec le lecteur BR on pourra faire des avec une durrée de vie plus importante ce qui est tres important
Sa je n´en doute pas que la durée de vie pourrait être mieux, mais encore là faudrait s´en servir... Donne moi un jeux PS2 qui est long, comme un Zelda par example (Première chose qui me passe par la tête)
Il n´en n´a pas beaucoup et pourtant la durée de vie aurait encore plus être plus longue sur beaucoup de jeux! Mais les jeux Sony, ou exclu sony me donne toujours l´impression d´être bâclé...
Et pour ceux qui croirait que je serait pro-machin truc ou anti quelque chose... Je tiens à préciser que je suis contre le politique de Sony, j´ai grandit avec Nintento mais j´ai eut toute les consoles... Aussi en regardant mon profil j´attend des jeux sur toute les consoles