CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le créateur de GTA et le online Ps3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:11:17

forestboy Posté le 07 septembre 2006 à 20:06:13

si sony a annoncé un plate forme live comparé au xobox live je vois pas pk il changerait du jour au lendemain...

y´en a vraiment...

Tu vois pas pourquoi?

T´es sérieux ou tu fais le frustré là?

D´une c´est un dévellopeur important qui le dit,et de deux sony n´a pas tenu une seule de ses promesses depuis le début..

Voilà pourquoi!

pouret
pouret
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:15:57

Un pti truc, sur PC, si les editeur ne dise rien et ne font pas payer c´est tout simplement parce qu´il n´ont pas à payer de serveur (quand c´est le cas les joueur PC le paye soit dans le prix du jeu, soit par un abonnement, comme par exemple les MMO).
Sur PC ce sont les PC des utilisateur qui heberge les parties généralements.

Vu que la PS3 ne fait plus serveur ça veux dire que les éditeur vont devoir en payer et donc que vous aller payer vous aussi.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:16:58

Ben c´est simple:

Imagine Une interface qui te connecte sur des serveur en carton de façon invisible, les serveur en question étant gérer par chaque éditeur...

Maintenant imagine la meme chose mais ou tout est pris en charge par le fournisseur du service live mais ou il faut payer l´acces...

C´est quoi le mieux a ton avis ?

Un service fiable et correct mais payant
Un service de qualité très aléatoire mais gratuit

Je pense que le service fiable n´importe quand est le strict minimum aujourd´hui

forestboy
forestboy
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:22:23

la ps3 ne fait plus serveur ?? :rire: source stp ?

sony a annoncé que ce serait un serveur general hébergé par eux... le systeme de la ps2 etait minable je suis d´accord (sauf pour les jeux hébergé chez sony) je vois pas pourquoi il ne tiendrait pas cette promesse parce qu´il savent tres bien que d´abandonner les serveurs aux éditeurs sera un véritable echec...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:04

dobiwan :hum: ouais ok c´est bien...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:25:18

forestboy Posté le 07 septembre 2006 à 20:22:23

je vois pas pourquoi il ne tiendrait pas cette promesse parce qu´il savent tres bien que d´abandonner les serveurs aux éditeurs sera un véritable echec...

La source tu l´a dans le post même tu topic boulet :honte:

pouret
pouret
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:31:36

Il ne me semble pas que cette caractéristique ai était reconfirmé (ni même réabordé) depuis l´E3 2005 une grande année pour les effets d´annonces de sony (les 2 pack 360 c´est nul, le disque dur ça sert à rien, ...) donc il y´a fort à parié que cette fonction était du mytho (comme le routeur, la sortie en printemps 2006, les graphisme des jeux, les jeux qui tournerai en 120 FPS)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:38:26

Vous en avez revé ? Sony vous le fait payer !

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:39:28

"oloman334 profil

1. Posté le 07 septembre 2006 à 20:03:14 avertir modérateur
  2. ou mais honnetement noobar 60 € par an avec un super live face à un live minable...."

honnetement ton live payant il devrait mm pas exister... tous ce que j´attends d´un jeu online c´est de pouvoir jouer justement et sans lag... le reste osef^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:43:50

"Lighting-123 profil

1. Posté le 07 septembre 2006 à 20:07:26 avertir modérateur
  2. Noobar :d) Il me semble que le online PC ne fonctionne pas de la même facon que sur console,c´est carrement ton PC qui fait office de serveur dans un jeu comme unreal par exemple.

C´est pour ca que lorsque tu choisis la partie que tu veux intégrer il faut faire gaffe au ping."

si je crée un serveur oui c´est mon pc qui fera serveur^^ en général je me connecte plutot sur des serveurs appartenant a quelqu´un d´autres.. enfin je pense hein genre les serveurs cs qu´on peut louer... les gros forum de jeux qui ont les leurs... et d´autres qui crée leur propre serveur ce que j´ai fait aussi il fut un temps^^ par contre je vois pas pourquoi ce ne serait pas faisable sur console... la ps3 a un disque dur et est quand mm assez puissante... avec une bonne connection ca devrait pouvoir se faire ? :question:

pouret
pouret
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:48:58

pour faire un cerveur faut un certain nombre de memoire ram, dejà que sur PS3 ou Xbox 360 la ram c´est ultra limite, pour ce qu´on fait tourné dessus, j´peu te garantir que mieu vau pas trop compter dessus (un DD c´est bien mai pas assez rapide pour qu´on puisse courament s´en servir pr ecrire et consulter des donner)

pouret
pouret
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:50:20

s´en servir pr ecrire et consulter des donner * en cour de jeu.

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:53:52

le problème c´est que les jeux sont assez poussé... je faisais bien serveur avec 512mo un p4b2.4ghz et Xp^^ mais bon c´était des serveurs cs... c´est pas pareil^^

pouret
pouret
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:10:25

CS ne nessécite rien comme memoir ram pr tourner, comme je l´ai di, avec ce qu´on veux faire tourné sur next-gen la ram ça va etre cho (et ça sera un gro facteur limitant pour les 2 consoles)

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
07 septembre 2006 à 21:22:01

tt ce que je vois c´est un abruti qui bosse pour microsoft et qui lance une rumeur comme quoi le service online de la ps3 n´est pas assuré par sony... alors qu´aucune news officielle nous le confirme...
c´est comme si les créaturs de R&C disait que le xbox live ne peut pas acceuillir plus de 30 joueurs... pathétique :sarcastic:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:19:15

Je pense pas qu´il bosse pour Microsoft, c´est comme si je disait que Kojima bosse pour Sony, c´est juste un développeur qui donne son avis...

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:29:27

forestboy Posté le 07 septembre 2006 à 20:22:23 la ps3 ne fait plus serveur ?? source stp ?

sony a annoncé que ce serait un serveur general hébergé par eux... le systeme de la ps2 etait minable je suis d´accord (sauf pour les jeux hébergé chez sony) :d) je vois pas pourquoi il ne tiendrait pas cette promesse :g) parce qu´il savent tres bien que d´abandonner les serveurs aux éditeurs sera un véritable echec...

:d) t´as déjà vu Sony tenir ses promesses ?
Le fait est que c´est un éditeur qui parle, et je pense qu´il est mieux placé que nous pour savoir comment ça se passe. Et là c´est clair : Sony dit clairement à chaque éditeur "démerdez-vous, faites comme vous voulez !" Ca veut juste dire qu´on se retrouve dans la même configuration qu´avec la PS2 : un live à la qualité très aléatoire.
De surcroit cela oblige chaque dév qui veux créer une partie live sur son jeu à créer également les protocoles de connexions, mais aussi à mettre en place les serveurs destinés à héberger les parties. On a vu le résultat sur PS2, le nombre de jeux jouable en ligne est très réduit par rapport à la Xbox...
Alors Wait&See, mais pour l´instant ça n´augure rien de bon.

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:31:04

Ken_le_Survivor Posté le 07 septembre 2006 à 21:22:01
tt ce que je vois c´est un abruti qui bosse pour microsoft

:d) y´a pas six mois GTA était le meilleur jeu du monde, et là d´un coup son créateur deviens un abrutis à la solde de MS. On se rassure comme on peut hein...

MBD44
MBD44
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:39:33

en tout cas j´attend de voir ce que vaut le live mais s´il est bidon, ce sera redibitoire pour moi, je ne prendrai pas de PS3...

c´est quand meme l´une des choses les plus importante aujourd´hui, avoir un live de qualié

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable