JAICHAUD => Mais... Mais... Tu as lu ce que j'ai mit ??? Sony le permet c'est les développeurs qui ont la flemme de le mettre donc déjà un de tes arguments tombe a l'eau...
Moi j'en ai rien a faire que ce n'est pas rentable mais bon une entreprise qui vend a perte c'est stupide donc fallait pas rêver c'était logique qui les jeux serait prêtés...
Tu pensais que tu allais donner Sony 50 euros et que en retour eux allaient te donner pour 200 euros de cadeaux...
Franchement c'était sur qu'ils allait te prêter les jeux...
Tout le monde s'arrête sur un détails a la con pour critiquer le psn+ mais oublie tout ce qu'il propose a côté qui est vraiment intéressent
angelus_1753
Posté le 23 juin 2010 à 14:11:43
Tout le monde s'arrête sur un détails a la con pour critiquer le psn+ mais oublie tout ce qu'il propose a côté qui est vraiment intéressent
Youpi 1 h de test,2-3 beta par an,des jeux forcés pas Sony qui au bout de l'abo se bloque,ouai j'avoue il est terrible le psn+,et est plus cher que le Live ![]()
"Youpi 1 h de test,2-3 beta par an,des jeux forcés pas Sony qui au bout de l'abo se bloque,ouai j'avoue il est terrible le psn+"
ben perso je crache pas sur la possibilité de tester des jeux avant de les achter, sur la possibilité d'avoir des jeux gratuit, des réductions, des bétas, ... Au moins sony ne nous fait pas payé pour un service disponible gratuitement partout ailleurs
angelus_1753
Posté le 23 juin 2010 à 14:29:04
"Youpi 1 h de test,2-3 beta par an,des jeux forcés pas Sony qui au bout de l'abo se bloque,ouai j'avoue il est terrible le psn+"
ben perso je crache pas sur la possibilité de tester des jeux avant de les achter, sur la possibilité d'avoir des jeux gratuit, des réductions, des bétas, ... Au moins sony ne nous fait pas payé pour un service disponible gratuitement partout ailleurs
Pour jouer a tes jeux "gratuits",il faudra que tu soit abonné toute ta vie = pure attrape pigeon
Les démos de jeux ça existe ,les bétas c'est rares bref c'est inutile comme truc
"Pour jouer a tes jeux "gratuits",il faudra que tu soit abonné toute ta vie = pure attrape pigeon"
90% des jeux psn/xbla j'y joue quoi 1 mois et apres j'y retouche pu a part qq exceptions donc les avoir seulement un ans ne me dérange absolument pas !
"Les démos de jeux ça existe ,les bétas c'est rares bref c'est inutile comme truc"
je préfère me faire mon avis sur 1h de jeux comme si je venais de l'acheter plutôt que de tester 10 min de jeux bien choisie par les devs pour donner envie et avoir une grosse désillusion une fois le jeu acheter ![]()
il faut etre abonner au playstation plus pour avoir des demo
"il faut etre abonner au playstation plus pour avoir des demo "
tu aura toujours les démos habituelles avec le psn classique mais avec le psn+ tu pourra avoir des démos d'1h qui proposeront l'intégralité d'un jeux (comme si tu l'avais)
Juste une petite question On l'achete ou LE PSN + ? directement sur le STORE des le 29 juin ?
Oui directement sur le store avec une carte PSN ou CB.
voila j ai des infos sur les jeux qu on pourra tester si on est abonner au psn plus
Mois 1: 29 Juin - Août 3rd
offre Intro: LBP (édition standard)
PSN PS3: Wipeout HD
Minis: Finaliste de la campagne, Age of Zombies
PSone: Destruction Derby
Essai gratuit: Shatter, Savage Moon
Réductions: LBP God of War Pack - 50%, LBP: LocoRoco pack de costumes - 50%, Gravity Crash - 20%, Fat Princess DLC - 20%
Élément Game Premium: Killzone 2: Steel & Titanium DLC
Poussez démo: ModNation Racers, de fortes pluies
Dynamic Thèmes: Thème LBP, SCEE produit: PlayStation "Game n'est que le début" Dynamic Thème
2 x Fat Princess Avatars Premium
Mois 2: 1er Septembre 4 août -
PSN PS3: Pinball Zen
Minis: Blast-Off, Alien Zombie Death
PSone: Medievil
Plein jeu de première instance: inFamous, Mushroom Wars
Réductions: Zen Pinball tableau de la Défense de la Terre - 20%, Warhawk Pack Triple Combo - 50%, Super Stardust HD - 20%, Fury WipeOutHD - 20%
Éléments de jeu haut de gamme: Motorstorm Pacific Rift: Pack Adrenaline
Poussez Demo: Fleur, Shooter Pixel Junk
Thèmes: «SCEE produit: PlayStation Plus dynamique Thème, Heavy Rain Crime Scene Thème
2 x Heavy Rain Avatars (Bird et le papillon)
- Les jeux qui sont disponibles pour l'essai du jeu complet sera également disponible à l'achat dans la boutique
Pinball Zen
la liste m'a refroidi là... tout compte gait jhesite now
James Thorpe, le chef de produit pour les PSN, a détaillé le contenu de la première tranche de 2 mois pour Playstation plus.
Dans un post Playstation.Blog écrit aujourd'hui, il a expliqué exactement ce que Playstation Plus est, mais la vraiment intéressant ce sont trouvés dans les commentaires. Après avoir demandé une liste des jeux disponibles, il a affiché le texte suivant:
Mois 1: 29 Juin - Août 3rd
offre Intro: LBP (édition standard)
PSN PS3: Wipeout HD
Minis: Finaliste de la campagne, Age of Zombies
PSone: Destruction Derby
Essai gratuit: Shatter, Savage Moon
Réductions: LBP God of War Pack - 50%, LBP: LocoRoco pack de costumes - 50%, Gravity Crash - 20%, Fat Princess DLC - 20%
Élément Game Premium: Killzone 2: Steel & Titanium DLC
Poussez démo: ModNation Racers, de fortes pluies
Dynamic Thèmes: Thème LBP, SCEE produit: PlayStation "Game n'est que le début" Dynamic Thème
2 x Fat Princess Avatars Premium
2 e mois: 1 Septembre 4 août -
PSN PS3: Pinball Zen
Minis: Blast-Off, Alien Zombie Death
PSone: Medievil
Plein jeu de première instance: inFamous, Mushroom Wars
Réductions: Zen Pinball Défense Table de la Terre - 20%, Warhawk Triple Combo Pack - 50%, Super Stardust HD - 20%, Fury WipeOutHD - 20%
Éléments de jeu haut de gamme: Motorstorm Pacific Rift: Pack Adrenaline
Poussez Démo: Flower, Shooter Pixel Junk
Thèmes: «SCEE produit: PlayStation Plus dynamique Thème, Heavy Rain Crime Scene Thème
2 x Heavy Rain Avatars (Bird et le papillon)
Il a également déclaré que les jeux proposés par les épreuves du jeu complet (qui comprend aujourd'hui inFamous) sera disponible en téléchargement PSN, cela ressemble à d'excellentes nouvelles pour vos jeux, mais pas de telles nouvelles idéal pour votre disque dur.
Aussi, en vous inscrivant à + PS, vous aurez une icône à côté de votre nom dans les amis des gens des listes, afin que vous puissiez voir exactement qui est inscrit.
Si tous les mois de PS + donne un contenu comme celui-ci, il pourrait être utile de signer après tout. Plus Playstation va vivre le 29 juin
dîtes moi y a toujours l'offre de LBP si on souscrit avant le 3 aoùt ou c'était un fake ?
J'ai pas tout lu désolé, je voudrais avoir des infos sur les trophées.
- Y'aura t'il des exclus...
- Y'aura t'il encore des trophées sur le PSN de base...
- Une nouvelle ctégorie de trophées (genre Star plus haut que Platine)...
Voilà, si quelqu'un a ces réponses ![]()
jaimejv_com Posté le 23 juin 2010 à 06:14:54 j'avoue que le coup des jeux qui ne fonctionnent plus si on renouvelle pas l'abonnement c'est carrement repoussant.
ouais
mais pire:
si tu renouvelle ton abonement quelques jours ou semaines après ton dernier abonnement tu PERD les jeux telechargés !!!!!
j'aimerai juste une confirmation de ce que je dis, mais la c'est le summum du scandaleux...
moi je veux juste avoir la béta lbp2
Le PSN+ est obligatoire ? on peux ne pas le prendre et toujours jouer en ligne comme cété avant ?
"Pinball Zen
la liste m'a refroidi là... tout compte gait jhesite now "
La même chose, j'aurai vu Trine, Braid, ou un bon jeu à la place, même si je l'ai déjà, je l'aurai pris car ça aurait annoncé du bon...
je vous rappèlle que sony a confirmer que littlebigplanet sera offert sur le psn + et on pourra le garder meme si l abonnement expire ![]()
Oui justement personne parle de sa je me demande si c'est vrai lol
car moi hop je m'abonne direct ![]()