CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement PSN Plus : FAQ

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:06:15

Je sais pas...
Quand j'ai lu la charte (qu'on a dut resigner ) il disent que la console regardera les jeu que tu possède et choisira les dlc en fonction de tes préférence :(

mari_a_snoophie
mari_a_snoophie
Niveau 9
22 juin 2010 à 15:04:57

Déso si la question a déjà été posté
Donc le Playstation plus marche que sur un ID précis ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 juin 2010 à 15:19:43

:oui: pour le compte qui a raqué, uniquement.

KingdomHS
KingdomHS
Niveau 6
22 juin 2010 à 17:33:15

Mais si c'est le compte principal aussi ???
alors,
50 + 50 +50...
:ouch2:

triple_h__2009
triple_h__2009
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:28:54

desole mais j'ai pas compris. pour ceux qui veulent pas payer ont aura toujours droit au psn ?

triple_h__2009
triple_h__2009
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:35:06

c bon chui alle voir sa sur ma ps3

astros4
astros4
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:47:45

On le redit : 1 abonnement n'est valable que sur UN SEUL compte PSN !

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
22 juin 2010 à 20:40:04

Foutage de gueule ! (tiré de la charte):

PlayStation®Plus

Quand vous souscrivez à un abonnement à PlayStation®Plus, vous avez accès à toute une gamme de contenu (« Contenu Abonnés »), réductions et services (« Services Abonnés »), qui varieront tout au long de votre période d’abonnement. Certains Contenus et Services Abonnés ne sont disponibles que sur le système PlayStation®3.

Le Contenu Abonnés ne sera peut-être disponible qu’à certaines périodes. Il vous sera donc impossible de télécharger ce Contenu Abonnés en dehors de ces périodes. Sauf mention contraire au moment du téléchargement, vos droits d’accès et d’utilisation du Contenu Abonnés après la fin de votre période d’abonnement seront les suivants :

Type 1. Vous pourrez accéder au Contenu Abonnés suivant, et l’utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, à condition que vous l’ayez téléchargé avant l’expiration :

* Thèmes payants

Type 2. Vous ne pourrez plus accéder au Contenu Abonnés suivant, ni l’utiliser, après l’expiration de votre période d’abonnement, même si vous l’avez téléchargé avant l’expiration :

* Jeux PlayStation®Network
* Jeux PS®one
* Minis
* Éléments de jeu payants

Si au lieu de renouveler immédiatement votre abonnement à la fin de chaque période d’abonnement, vous le renouvelez ultérieurement, vous pouvez perdre vos droits d’accès à tout Contenu Abonnés de Type 2.

AUTREMENT DIT ! Sony nous la met bien profond...

Les jeux ne sont plus dispo si votre abonnement expire ! Et pire encore, les jeux risquent de ne plus être dispo si vous ne renouvelez pas directement votre abonnement mais décidez de laisser passer une certaine période avant de réactiver votre compte...

Des voleurs, des escrocs ! C'est ça qu'ils appellent "jeux offerts ?". Et bien, cette daube ça sera sans moi...

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:10:07

ojs,lorsque je me suis connecter au psn,j'ai du réaccepter les condition d'utilisation,sa vous la fait a vous aussi?

winners51
winners51
Niveau 11
22 juin 2010 à 21:41:44

"Les jeux ne sont plus dispo si votre abonnement expire ! Et pire encore, les jeux risquent de ne plus être dispo si vous ne renouvelez pas directement votre abonnement mais décidez de laisser passer une certaine période avant de réactiver votre compte... "

C'est clair, c'est bidon...

triple_h__2009
triple_h__2009
Niveau 7
22 juin 2010 à 22:41:22

trop des enf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 23:14:15

et ca gueule, et ca gueule, ...
Franchement je comprend pas ceux qui gueulent a l'arnaque alors que le psn+ propose des choses vraiment intéressante et pour pas cher

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:39:07

Vous entendez?Rouhrouhrouhrouh.L'appel du pigeon...Qui va y succomber?
Cette offre psn+ est une blague, encore une preuve que Sony n'en a rien à faire du CON-sommateur..

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
23 juin 2010 à 05:17:29

moi je le dis depuis le début que c'est juste un truc pour vous faire raquer, et vous "forcer" à renouveller votre truc avant expiration pour éviter tout souci

ce qu'il veulent c'est juste vous faire rentrer dans cette spirale, vous imaginez ? 15 dollars par personne tout les trimestres (ou enfin un truc du style), c'est toujours sympa pour mettre du beurre dans les épinards ^^

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
23 juin 2010 à 06:14:54

j'avoue que le coup des jeux qui ne fonctionnent plus si on renouvelle pas l'abonnement c'est carrement repoussant.

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
23 juin 2010 à 08:19:14

et puis payer pour ne pas avoir de tchat vocal ingame , ni de groupe d'amis, ni système d'invitation éfficace,ni de music ingame mais uniquement pour Dl des jeux à durée limité choisis par Sony,c'est une arnaque sans nom.

En fait je crois que Sony pense que les joueurs n'ont pas d'amis :-((

mari_a_snoophie
mari_a_snoophie
Niveau 9
23 juin 2010 à 09:08:11

Bonjour à tous, perso moi je vais m'abonner au playstation plus ça ma l'air pas mal 50 euros certes mais perso j'aime le concept.
Et au moins cet été je vais m'amuser avec little big planet.. :) donc dés que ya la nouvelle maj on peut telecharger ?

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:47:17

Mais combien de fois faudra-t-il le dire LA MUSIC IN-GAME EST DEJA PRESENTE c'est au développeur de la mettre sur leurs jeux...
Et c'est tout a fait logique que Sony bloque les jeux si on renouvelle pas l'abonnement sinon se ne serait pas rentable du tout réfléchissez un peux...

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
23 juin 2010 à 13:35:19

legloubiboulga
Posté le 23 juin 2010 à 11:47:17
Mais combien de fois faudra-t-il le dire LA MUSIC IN-GAME EST DEJA PRESENTE c'est au développeur de la mettre sur leurs jeux...
Et c'est tout a fait logique que Sony bloque les jeux si on renouvelle pas l'abonnement sinon se ne serait pas rentable du tout réfléchissez un peux...

Rentable pour Sony,mais TOI qu'est ce que t'en a foutre??
La music ingame n'est pas présente sur tout les jeux,2-3 jeux sur 10 qui l'ont(et encore c'est soit solo soit multi,rarement les 2),donc NON IL N'Y A PAS DE MUSIC INGAME

olalalapolie
olalalapolie
Niveau 8
23 juin 2010 à 13:38:42

je voulais savoir un petit truc
on pourra toujours jouer en ligne gratos sans s'abonner :questions:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3