Astros4 => +1 Vous êtes pas obligé de l'acheter et si vous ne l'acheté pas vous ne perdez rien donc arrêtez de râler pour rien...
Perso moi je trouve l'abonnement très intéressant ça fait beaucoup de jeux a essayer et a avoir.
Vous râlez beaucoup mais y a pire que Sony, regardez Mac tout les 6 mois un nouvel Iphone, avec les IMac si vous n'achetez pas les nouveaux systèmes d'exploitation votre IMac sera une vrai bouse alors...
Marchera t-il sur un compte qui a deja été activé 5 fois,et qui maintenant est bloqué ??
![]()
salut je me posais une question, j'ai entendu que y'aura 3 mois gratuit ? Mais c'est jusque quand que l'offre de ces 3 mois gratuit va durer ? Donc si je met 4 euro pour 1 mois de psn + j'aurais 4 mois logiquement.
L'offre "3 mois offerts" sera disponible du 29 juin
au 3 août 2010. Tu ne pourras pas prendre 1 seul mois --neosnip, c'est 3 mois (+ 3 mois offerts) pour 15€ ou 1 an (+ 3 mois offerts) pour 50€.
Pour finir, je rappelle que les jeux sont "loués" sur le PSN+ :
plus d'abonnement, plus de jeux !
P.S: Désolé pour le double-post ![]()
Je ne comprend pas pourquoi tant de râleur, il est encore trop tôt pour juger du service. Sur le papier quoi qu'on en dise l'offre est superbe (on commence quand même avec wipeout hd au premier mois quoi) après c'est sur qu'on se demande vraiment quelles jeux Sony sélectionnera pour nous.En ce qui concerne le fait que l'on loue les jeux je nevous pas ou est le problème dans la mesure ou c'est du dematerialusé. Ouvrez les yeux c'est loin d'être aussi grave...
franchement, moi je me plains pas, je le prends direct dès qui sort...ou pas : j'ai deux compte : un pour jouer et un pour les contenus, si j'arrive a payer par carte bleu, bye bye le deuxième compte (enfin je me co juste pour pas qui soit effacé), sinon ![]()
moi j'aimerai savoir si en magasin on trouvera des cartes pré-payées PSN+ ou si le carte deja en vente genre recharge de 20 € seront aussi compatibles ?
J'ai encore environ 25 € sur mon compte vous croyez que je pourrait directement me payer 3 mois grace a ça ?
Merci
oui les carte ps store seront compatible des le 29 juin pour le playstation plus mais on aura peut etre 3 mois gratuit donc ![]()
don kriego, c'est à toi d'ouvrir les yeux je pense
c'est à cause de gens comme vous que le JV se meure, ils testent, vous courez, et dans 10 ans , l'offre dématérialisée et/ou locative pululera
taisez vous au moins si vous le prenez, car il n'y a aucun argument pour défendre ça, donc cherche pas de légitimité il y en a pas, ils essaient de te faire banquer pour rien, mais ce qu'ils veulent avant tout, c'est avoir le pouvoir de calculer à l'avance le nombre de têtes qui composent le troupeau (pour pouvoir se faire prêter de l'argent encore plus par les banques, etc...)
l'argent, c'est juste un moyen pour eux d'emprunter encore plus d'argent pour faire des investissements, payer les actionnaires, et les banques (serpent qui se mord la queue)
mais bon continuez de dire " si ça vous plait pas , prenez pas" comme un animal mononeuronal
tu vois pas ce ce qu'ils veulent c'est de l'argent gratuit régulier, une fois que tu seras attaché à ton contenu, tu te diras "oui, c'est pas grand chose, c'est un jeu par an, et je garde mes contenus"
zombies
http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news
tiens regarde ça, t'auras appris qqch
déjà qu'on consomme de tout et n'importe quoi juste pour que le système monétaire ne s'écroule pas, n'en rajoutons pas une couche avec ces truc à abonnement ( appstore, marketplace, psn, au feu tout ça !)
Je n'ai pas suivi tout le topic.
Si on prend l'abonnement, on a ces minis gratuits et autres choses gratuites, mais lorsque l'abonnement expire on pourra toujours jouer à nos jeux eu gratuitement Grace au PSN + ou pas ?
Merci.
D'après les dernières nouvelles, les jeux reçu "gratuitement" chaque mois(jeu PSN, Mini,...)seront bloquer une fois la période de l'abonnement expiré(si celui-ci n'est pas renouvelé).
Cela ne concerne pas les jeux acheter avec les promo du PSN+.
Si la sélection est potable c'est bien...
Il y'a beaucoup de bons jeux sur le PSN.
J'espère juste que la sélection ne changera pas mais s'agrandira chaque mois car j'aimerai pas avoir à choisir entre 2 jeux que je voudrais, en prendre un et voir l'autre indisponible le mois suivant...
Saint-Marouille => Vive l'hypocrisie j'ai envie de dire... Franchement pourquoi traiter les autre de moutons ( tu ne la pas dit comme ça mais tu l'as insinué )... Tu dis ça mais je suis sur que tu vas te payer un abonnement, ou même le fait de te trouver sur internet prouve que tu es aussi un mouton car tu suis le troupeau tu te dis tout le monde a internet donc il faut que je l'ai aussi donc bon...
Ton discours m'a bien fait rire de tout façon la société marche comme ça LE PROFIT tout est dans le profit... ( Oui oui tu sais a qui je fais référence ) c'est comme ça je pense que personne n'a le droit de moraliser les autres tien mais c'est ce que je suis entrain de faire ah merde je suis hypocrite aussi ah mais enfaite tout le monde l'est suis-je bête...
Surment (obliger meme) vue que meme si tu a beneficier de la reduction tu quand meme payer le contenue
Donc ce que tu achete sera garder et conserver dans ta liste de telechargement
Salut c'est au sujet des tests de jeux complet, j'aimerais savoir si on garde aussi la progression en cours si on achete la galette au lieu de telecharger le jeu sur le PS Store? Parce que si c'est pas le cas, cette methode de vente n'est elle pas faite pour étouffer le marché de l'occasion???
Ont est censé garder la progression et les trophées débloquer si tu achète le jeu sur galette ![]()
c'est mieux PSN ou connexion(rond bleu) que j'inscrit
et je prendrai quoi la carte bleu ou 20€ à 50€
merci bcp
ben y'a pas l'air d'avoir vraiment de truc intérréssant dans ce PSN+...
A voir a la longue mais là ça donne pas envie de raquer 50€
J'ai une question, Si je prend l abbonnement 1 ans, et que j'ai 1 add on par mois, sa veut dire que je pourrait prendre le pack call of duty 6 gratuitement ?