ca veux dire qu on pourra pas prendre un abonnement playstation plus avec la carte prepayer obligatoirement une carte bancaire ![]()
Et pour l'expiration des jeux et autres contenus offerts avec l'abonnement, voici ce que dit officiellement Sony :
"L'accès à une partie du contenu, à l'exclusion du contenu faisant l'objet d'une réduction, sera résilié à l'expiration de la période d'inscription."
Mais on ne sait pas quoi : Jeux, thèmes, avatars, ... ni dans quelle proportion.
(Source site officiel)
gta-leboss : Tu n'as pas bien lu ...
astros4 ta dit que les carte psn seront compatible d ici le 29 juin mais comment ca va se passer pour une carte prepayer desoler je suis un peu con on va me traiter de boulet desoler
mais si tu peux
tu sais bien que sur le psn, les PSN card sont des sous, et pas un système de monnaies virtuelles comme sur wii ou 360
voyons
code PSN card = argent en carte bleue
mais je me battrais jusqu'à la fatigue ou preuve de ma bêtise (sur le sujet hein, pas ma bêtise générale, lol) contre ce truc
parce que si on fait le bilan, pour 50euros, on a tous les avatars et thèmes qu'on veut (dispo en offre PS+) d'offerts, le reste c'est uniquement un service de maj automatique et de LOCATION de jeu et démo
Les cartes PSN sont :
1 - Compatibles (relire mon post)
2 - des cartes prépayées !
Donc ...
astros4 explique moi je sais tu peut etre me traiter de con mais ce n est pas grave
merci les gars
Je vois déjà ceux qui disent : 50€ c'est trop cher, mais à côté de cela, ils feraient mieux de faire le calcul de leurs dépenses mensuelles en tabac, téléphone portable et autres #onneries inutiles ! Et là, on en reparlera ... (mais ce n'est pas le sujet ici).
Mais c'est vrai que c'est un peu un système de Location-Longue-Durée de jeux. Le vrai Plus est l'accès prioritaires aux démos et Bêtas.
ya des news qui dit que sony nous souligne les trois premier mois gratuit est ce vrai.
Nan, je te traiterai pas de nom d'oiseau, car tu reste calme
Pour résumer :
Tu alimente ton compte PSN avec une CB ou une PSN-Card, tu fais ton achat comme si tu achetais un jeu ou un thème, et hop, tu aura acès au PSN Plus.
Y'a pas plus simple.
Sinon, bonne nuit : Y'a Madonna en live sur NRJ12 à 23h55
http://www.ps3gen.fr/playstation-plus-tout-savoir-actualite-11423.html regarder tout en bas trois mois gratuit
Je vois déjà ceux qui disent : 50€ c'est trop cher, mais à côté de cela, ils feraient mieux de faire le calcul de leurs dépenses mensuelles en tabac, téléphone portable et autres #onneries inutiles ! Et là, on en reparlera ... (mais ce n'est pas le sujet ici).
je comprends pas l'argument là
on se fait déjà saigner par l'Etat pour le tabac, saigner par les opérateurs teléphonique qui s'entendent sur leur tarifs pour mieux nous ba*ser, et il faut donc qu'on accepte gentiment de voir l'industrie du JV se lancer dans des pratiques scandaleuses de micro abonnement sans rien dire ?
c'est quoi la logique ?
Sur le site et le blog officiel, il y'a quelques réponses en plus (mais pas trop). A lire : commentaires et forum par exemple...
j'approuve marouille. c'est pas parcque l'on paye poru certains truc (enfin encor ça depdn perso je fume pas
c'est deja ça d'economise
) que l'on doit etre content de le faire;
En ce qui concerne le psn plus certains truc sont interessant comem la possibilite d'avoir les test de jeux, mais pour le reste du contenu premium va probablement finir par arriver sur le noraml quand aux avatars exlusif
faire payer un avatar est deja a la limite du scnadale, alors faire payer un abonnement pour avoir un avatar non mais non quoi
apres si a l'venir il a des services interessant pouyrquoi pas, mais pour l'isntant je vois pas a quoi il sert a part faire banquer bien sur.
Si jamais le contenu expire une fois l'abonnement terminé, ce sera sans moi.
Car dans de telle conditions, les "cadeaux" sont en faite des truc que l'on te prête tant que tu gardes ton abonnement.
Bravo le cadeau empoisonné...
Comme mon vdd si le contenu expire une fois l'abonnement terminé, ce sera sans moi.
Etre esclave et condamné à se réabonner pour en profiter c'est mort!
Il y a une source officiel sur ce sujet?
J'ai bien fait de lire la fac ![]()
Sony l'a dit plusieurs fois pendant la conférence il me semble...
Vous me faites bien rire quand même vous chercher des excuses stupide pour pas acheter l'abonnement même si vous le voulez a mort...
Perso je vais prendre un abonnement de 1 an dés le début, oui peux-être que tout se qu'on aura reçu gratuitement sera bloqué a la fin de l'abonnement mais je compte pas jouer a la ps3 toute ma vie non plus.
non mais en plus c'est tout a fait logique que le contenu expire, ce serait trop facile sinon : tu prend juste un abonnement a 14,99 et tu te gaves de contenu pendant 3 mois ensuite tu renouvelle pas ton abo... Tout le monde ne ferait plus que ca.
gta_leboss : J'avais pas vu pour les 3 mois offerts. Reste à savoir si c'est pour tout le monde automatiquement dès le 29 Juin ou uniquement après souscription à un abonnement, sans doute d'un an.
milouse_bis : La source est ... Sony ! Voir le site officiel.
Sinon : Non, nous ne sommes pas esclaves. Sony a bien précisé qu'une fois l'abonnement fini, certains contenus gratos ne seront plus accessibles.
Et je redis ce que j'ai dit hier, sous une autre forme :
- Certains vont gueuler pour les 50€ qu'il faut renouveler pour profiter 'ad vitam eternam' des contenus, alors qu'ils ont des renouvellements automatiques de 50€ ou plus pour leur portable, sans que cela ne les dérange pas ! Ce n'est pas logique. Et puis taper sur l'Etat à cause du tabac est une fausse excuse facile. Le tabac n'est pas obligatoire. Je ne fume pas, j'ai un portable sans gadgets qui fait ... téléphone !
D'accord, chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas venir râler par la suite.
Et surtout : Ne pas oublier que le PSN 'normal' RESTE gratos !