Blackmantis
Posté le 9 août 2010 à 15:48:19 Alors les abonnés vous en pensez quoi ?
Ça vous apporte pas mal de chose en plus?
Ça vaut son prix de 50€/an d'après vos tests ?
Je vais te donner mon avis:
Perso je suis content puisque je l'ai pris avant le 4 aout en meme temps que ma ps3 slim (360 avant) et sa m'a permit d'avoir avant tout little big planet et wipeout hd que je voulais avoir depuis pas mal de temps. Sinon pour le reste c'est plutot sympa les jeux psone et mini sont bien (surtout medievil
et aussi fieldrunners qui est un tower defense) surtout quand on a une psp qui ne marche qu'avec des jeux qu'on doit payer (je pense que vous avez compris). En ce qui concerne les "test de jeux" de 1h je les ai télecharger mais toujours pas essayer. Aprés il faut voir aussi ce qu'on a sur le psn (moi j'avais rien) car tomber sur un doublon sa doit etre chiant) et si avoir tout les mois des jeux qu'on aurait pas acheter autrement et donc d'une certaine manière découvrir des nouveaux styles de jeux que l'on pensait ne pas aimer
ps: désoler pour l'orthographe,les accents,le sens des phrases si il y en a qui sont pas trés françaises ou les noms de jeux, mais c'est tard et ce minipavé m'a achevé
ps2: j'ai pris l'abo de 1 an
ps3:si il y en a qui ont d'autre question a propos du ps+ n'hésiter pas il y a pas mal de gens qui vienne sur ce topic tout les jours vu qu'il est épinglé mais n'oublier pas avant de