CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony .....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:21:08

Depuis que la ps3 a été annoncer repporter tout le monde s´inquiète.et le pire on sait plus qui croire.Mais viens une évidence que sony n´en a rien a fouttre de l´europe,et ce qui est marrant c´est que les gens n´ont pas compris que ca servait a rien du tout de réserver la ps3!!!!

Alors voila la réaction du mouton:

"et joe,t´es pas au courant? la ps3 en europe est retarder."

Mais ca peut etre que positif et tout a façon vut que la ps21 a cartonner,les gens l´acheteront quand même!"

"Noin mais qu´es ce t´en sait? t´a pas lu ce qui se dit sur le net?" mensonges,retards,on a que ca depuis 2005!! et la ps2 a marcher pour le dvd! "

"oui mais les gens seront interesser par le blue ray car il y´a plus de go que sur un dvd"

"mon pauvre,tu crois que les gens vont débourser +de 600euros pour le blue ray? ni le blue ray,ni le hddvd s´est imposer donc arrete de conclure attivement! avec 600euros,achete plutôt un bon pc!"

"tu dit que des conneries,la ps3 se plantera jamais!"

"pff tu m´énerve,je disdcuterais pas avec toi,mr je sais tout"

rien que ce petit dialogue démontre que certains n´ont toujours pas compris! :)

ah et bison,je crois que ta modération dictatorial est en échec :)

efface ca si tu veus,j´en ais rien a faire,t´empechera jamais la vérité d´éclater.

:bye: :bye:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:25:05

+1000000000000 pour dimitri_karkov,faut voir la vérité en face,certe quelques pro-sony ont changé d´idées sur la ps3 depuis l´annonce fracassante d´hier,mais il en reste encore qui sont toujours bornés et meme irrésonnables. :ok:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:29:49

ca fait un bye que je ss passer au pc.Maintenant je pourrais faire pleins de truc avec(multimédia,travail,jeux)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:30:25

que ce soit pour la ps3, la 360 ou la wii je pense que les joueurs qui changent d´avis comme de chaussettes (uniquement en fonction des bonnes ou des mauvaises news) sont des joueurs à deux balles qui n´ont pas de gouts précis et qui achètent une console next (ou new) gen uniquement pour faire pareil que la majorité des gens sur ce forum... je trouve ça ridicule : les gouts (les jeux qu´on aime quoi) ne changent pas en fonction de la date de sortie de la console à ce que je sache non ??

Kibat
Kibat
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:32:24

lol je pense que la vérité est que tout le monde pense pas comme toi, meme si elle a été retardée c pas squi va m´empecher de l´acheter a sa sortie, toi si tu veux pas l´acheter ne l´achete pas mais viens pas faire ta propagande

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:33:31

mouais,t´as pas tort kratos,changer d´avis comme deux chelises c´est pas bon.C´est excactement le cas sur pc,par exemple dès qu´une nouveauté sort,paf le mec l´achète.

Moi la ps2,je l´ai abandonné car ca me llassais!!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:35:03

dimitri_karkov, ton avis est tout à fait normal... tu as laissé la ps2 pask´elle te gonflait... mais je pense pas qu´on puisse encore dire ça avec la ps3 :doute:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:35:03

je ne fais pas de propagande j´essaie de juste de vous faire comprende de + réfléchir :ok: ca sert strictement a rien de changer tout le temps,après au final,on achète rien :ok:

Kibat
Kibat
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:36:11

acheter des jeux sur pc? ya encore des gens comme sa?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:36:19

LA PS3 en MARS je vai PT un CABLE :fou: :fou:

Kibat
Kibat
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:37:51

arf oué mais bon perso moi, jlachete a sa sortie sans me prendre la tete
enfin si j´ai les tunes

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:40:46

bah moi des jeux pc,j´en achète plus trop ou alors faut qu´il me plaise et que y´est une bonne campagne solo :)

la ps3,en fait,bah c bizzar que pleins de mauvaises nouvelles viennent mtnant,avant on en étais rester aux vidéos in game.

Et maintenant bah,avec tout ca,on sait plus trop comment interpréter les choses si faut de suite boycotter sony,ou au contraire voir coimmentr se déroulent les choses car le blue ray touche aussi les galmers pc,si c´est le ramplacent du dvd,faudra investir dans ce qui faut pour etre a la norme.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:44:05

et quand je parle de norme c´est acheter une carte 3d pas mal(genre x1900gt,décodeur hdmi,écran lcd.....)

Batsh
Batsh
Niveau 4
07 septembre 2006 à 17:47:33

VIVE LA PS3 :fete: :fete:

Kage
Kage
Niveau 24
07 septembre 2006 à 17:57:18

si le blue ray ne s´exploite que sur ps3 ça se cassera la gueule comme l´umd qui force les gens à posseder une psp!

si maintenant on voi des lecteur blue ray dans les pc, lecteur de salon, chaine hifi,... alors c´est le carton pour sony lui et sa ps3 car microsoft sera bien obsolete avec son dvd.

encore faut-il que le BR fasse changer la mentalité des gens et que sony accorde l´exploitation de son brevet pour dautres entreprises...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:00:15
  1. dimitri_karkov profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 17:21:08 avertir modérateur
  3. et le pire on sait plus qui croire

en tout cas on,sait qui ne pas croire ^^

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:02:22

Autant pour les jeux on peut dire qu´une TV HD-ready ca suffit(pour le prix moi je dis non,mais bon..),autant pour les films s´emcapper un lecteur bleuray sans avoir la TV full-HD qui va bien c´est complètement débile..

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:06:51

Y´aurai pas un moyen d´envoyer un mail a sony ( j´ai deja chercher sur les sites en vain) pour se plaindre, car a chaque nous pauvre cons d´europeens que nous sommes nous avons tout le temps le droit d´attendre (mars 2007) et de payer plus cher que dans les autres pays (japon). C´est vraiement pas normal.

Megaltariak
Megaltariak
Niveau 3
07 septembre 2006 à 18:30:34

Vive la wii et la 360 :fete:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation