CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance fait mal en HD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:40:19

oupse merde désolé faut de frappe ou je me suis trompé dans mes phrases je sais pas quoi:

mais ses très très jolie, il faut bien l´avouer.

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:34

oui(la nouvelle gueule des monstre maintenant dire pas effrayant=fou ou sappeler michael jackson)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:11

perssonèlement, c´est vrai que les images sont pluto jolie, même carément belles, mais je trouve toujour pas que ça ateint gear of war, qui, admetton le, est plus beau que MGS4, je dit pas qu´il sera meilleur, le graphisme ne fait pas le gameplay ni le scénar, mais GOW est encore plus beau que MGS4, même sur la modélisation des visages et sur les cheuveulures, bon bref ça c´était a part... pour en revenir a resistance, je trouve qu´il y a quand même d´autre jeux ps3 hormis MGS4 bien plus beau, rien que call of duty 3 ou unreal tournament 2007...

mais ça l´empèche pas d´être jolis ce jeux, mais y´a mieux, que ça soit sur 360 ou PS3...

je tient a dire que je n´ai pas de partis pris parce je ne compte pas acheter l´une de ces deux consoles ou du moin pas pour l´instant...

Verden
Verden
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:12

"je trouve toujour pas que ça ateint gear of war, qui, admetton le, est plus beau que MGS4"

Ca mérite un topic ça, pour voir les avis.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:50:21

MGS4 A L´AIRE plus immersif :ok:
Maintenant il ne l´est peut etre pas mais il a tout le temps de se bonifier comme la fait R:FOM

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:50:46

"je trouve toujour pas que ça ateint gear of war, qui, admetton le, est plus beau que MGS4"

:mort: (raide mort a cause du choc de telle paroles)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:40

Ah! Alors la y´a une diférence, éfectivement MGS4 est pour moi plus immersif et réaliste que gear of war, Gear of war a beau être plus beau, plus détailler et mieux modéliser, il a toujour ce coter BD (mais en même temps ça me plait on dirait starcraft) peu pousser mais il est bien la, et par conséquant, il est moin réaliste, mais plus photoréaliste...

après c´est une question de gouts tout ça

venom911
venom911
Niveau 24
08 septembre 2006 à 18:53:55

ouai chui d´accord, 2 style graphique qui se rejoigne pas donc impossible de dire l´un plus beau que l´autre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:55:27

ba, c´est une évidence, j´y peu rien, gear of war, en plus d´ateindre la même modélisation niveau perssonages que mgs4, les décord sont bien plus lécher et détaillés que dans ce dernier, c´est comme ça, il suffi de s´attarder sur autre chose que les perssonages a l´écrant...

par contre y´a un point qu´on peu dire graphique ou mgs4 éclate (du moin de ce qu´on en a vu pendant les cinématiques, après faut voir en gameplay) gear of war, c´est l´animation !

encore le coter BD de gear of war je trouve...

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:06:36

C beau effectivement!plus els persos quand meme que les decor il faut l´avoué

Mais pourquoi en arrivant a la fin de ce sujet on parle de Gear of War et de MGS4...
C devenu la référence ou quoi meme dans l´inconscient des pro sony ou des pros microsoft.

_makiaveridik_
_makiaveridik_
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:07:40

Ben oui ce sont les "fleurons" des deux consoles, sauf que dans un cas le jeu a été vu en action, dans l´autre non. De toute facon non, resistance fait mal que dalle, il est banale.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:07:53

Il faut pas oublié que gow utilise un des meilleurs moteur graphique alors c normal qu´il soit plus beau a la fois de mgs et resistance, qui eux ont leur propre moteur de jeux, et je trouve qu´il se debrouielle tres bien!!!

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:08:36

sadako_me_voit Posté le 08 septembre 2006 à 18:52:40 Ah! Alors la y´a une diférence, éfectivement MGS4 est pour moi plus immersif et réaliste que gear of war, Gear of war a beau être plus beau, plus détailler et mieux modéliser, il a toujour ce coter BD (mais en même temps ça me plait on dirait starcraft) peu pousser mais il est bien la, et par conséquant, il est moin réaliste, mais plus photoréaliste...

après c´est une question de gouts tout ça

<<<<<<<<<<<<<<<<<

quand on lit un commentaire comme ca on a l´impression que le mec a deja testé les jeux

T´a pas une machine a voyagé dans le temps?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:23

nan j´ai des yeux :ok:

super-frill
super-frill
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:34

Ben oui ce sont les "fleurons" des deux consoles, sauf que dans un cas le jeu a été vu en action, dans l´autre non. De toute facon non, resistance fait mal que dalle, il est banale.

:mort: arg

Il faut pas oublié que gow utilise un des meilleurs moteur graphique alors c normal qu´il soit plus beau a la fois de mgs et resistance, qui eux ont leur propre moteur de jeux, et je trouve qu´il se debrouielle tres bien!!!

:mort: (bordel je vais vraiment finir par claquer si ca continue)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:16:03

le mec il parle de MGS4 comme si il avait joué alors qu on sait pratiquement que dalle lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:50

je parle de ce que je vois tu comprend pas, j´ai jouer a aucun des deux, mais une bande annonce est fait pour montrere l´état graphique du titre et l´ambiance générale du jeux tu crois pas ?

j´ai pas aborder autre chose que les images et les ambiances générales, j´ai parler de ce que j´ai vu un point c´est tout :honte:

rolala...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:18:20
  • mxdaft2 profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 16:58:34 avertir modérateur
* c´est mieux que gears of war!

:rire2: mais bien sur , va regardez une vidéo ingame de gears of war , non seulement il fait carément plus flipé , mais c´est carément plus plus beau ^^

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:19:37

petite question ( je precise que j´ai la 360 et je vien pas pour insulter la play 3 car je suis avant tout un gamers) faudrat t-il une tele hd obligatoirement pour jouer a la play 3 ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:23:16

nan et heureusement...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS