Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oupse merde désolé faut de frappe ou je me suis trompé dans mes phrases je sais pas quoi:
mais ses très très jolie, il faut bien l´avouer.
oui(la nouvelle gueule des monstre maintenant dire pas effrayant=fou ou sappeler michael jackson)
perssonèlement, c´est vrai que les images sont pluto jolie, même carément belles, mais je trouve toujour pas que ça ateint gear of war, qui, admetton le, est plus beau que MGS4, je dit pas qu´il sera meilleur, le graphisme ne fait pas le gameplay ni le scénar, mais GOW est encore plus beau que MGS4, même sur la modélisation des visages et sur les cheuveulures, bon bref ça c´était a part... pour en revenir a resistance, je trouve qu´il y a quand même d´autre jeux ps3 hormis MGS4 bien plus beau, rien que call of duty 3 ou unreal tournament 2007...
mais ça l´empèche pas d´être jolis ce jeux, mais y´a mieux, que ça soit sur 360 ou PS3...
je tient a dire que je n´ai pas de partis pris parce je ne compte pas acheter l´une de ces deux consoles ou du moin pas pour l´instant...
"je trouve toujour pas que ça ateint gear of war, qui, admetton le, est plus beau que MGS4"
Ca mérite un topic ça, pour voir les avis.
MGS4 A L´AIRE plus immersif ![]()
Maintenant il ne l´est peut etre pas mais il a tout le temps de se bonifier comme la fait R:FOM
"je trouve toujour pas que ça ateint gear of war, qui, admetton le, est plus beau que MGS4"
(raide mort a cause du choc de telle paroles)
Ah! Alors la y´a une diférence, éfectivement MGS4 est pour moi plus immersif et réaliste que gear of war, Gear of war a beau être plus beau, plus détailler et mieux modéliser, il a toujour ce coter BD (mais en même temps ça me plait on dirait starcraft) peu pousser mais il est bien la, et par conséquant, il est moin réaliste, mais plus photoréaliste...
après c´est une question de gouts tout ça
ouai chui d´accord, 2 style graphique qui se rejoigne pas donc impossible de dire l´un plus beau que l´autre.
ba, c´est une évidence, j´y peu rien, gear of war, en plus d´ateindre la même modélisation niveau perssonages que mgs4, les décord sont bien plus lécher et détaillés que dans ce dernier, c´est comme ça, il suffi de s´attarder sur autre chose que les perssonages a l´écrant...
par contre y´a un point qu´on peu dire graphique ou mgs4 éclate (du moin de ce qu´on en a vu pendant les cinématiques, après faut voir en gameplay) gear of war, c´est l´animation !
encore le coter BD de gear of war je trouve...
C beau effectivement!plus els persos quand meme que les decor il faut l´avoué
Mais pourquoi en arrivant a la fin de ce sujet on parle de Gear of War et de MGS4...
C devenu la référence ou quoi meme dans l´inconscient des pro sony ou des pros microsoft.
Ben oui ce sont les "fleurons" des deux consoles, sauf que dans un cas le jeu a été vu en action, dans l´autre non. De toute facon non, resistance fait mal que dalle, il est banale.
Il faut pas oublié que gow utilise un des meilleurs moteur graphique alors c normal qu´il soit plus beau a la fois de mgs et resistance, qui eux ont leur propre moteur de jeux, et je trouve qu´il se debrouielle tres bien!!!
sadako_me_voit Posté le 08 septembre 2006 à 18:52:40 Ah! Alors la y´a une diférence, éfectivement MGS4 est pour moi plus immersif et réaliste que gear of war, Gear of war a beau être plus beau, plus détailler et mieux modéliser, il a toujour ce coter BD (mais en même temps ça me plait on dirait starcraft) peu pousser mais il est bien la, et par conséquant, il est moin réaliste, mais plus photoréaliste...
après c´est une question de gouts tout ça
<<<<<<<<<<<<<<<<<
quand on lit un commentaire comme ca on a l´impression que le mec a deja testé les jeux
T´a pas une machine a voyagé dans le temps?
nan j´ai des yeux ![]()
Ben oui ce sont les "fleurons" des deux consoles, sauf que dans un cas le jeu a été vu en action, dans l´autre non. De toute facon non, resistance fait mal que dalle, il est banale.
arg
Il faut pas oublié que gow utilise un des meilleurs moteur graphique alors c normal qu´il soit plus beau a la fois de mgs et resistance, qui eux ont leur propre moteur de jeux, et je trouve qu´il se debrouielle tres bien!!!
(bordel je vais vraiment finir par claquer si ca continue)
le mec il parle de MGS4 comme si il avait joué alors qu on sait pratiquement que dalle lol
je parle de ce que je vois tu comprend pas, j´ai jouer a aucun des deux, mais une bande annonce est fait pour montrere l´état graphique du titre et l´ambiance générale du jeux tu crois pas ?
j´ai pas aborder autre chose que les images et les ambiances générales, j´ai parler de ce que j´ai vu un point c´est tout
rolala...
* Posté le 07 septembre 2006 à 16:58:34 avertir modérateur
* c´est mieux que gears of war!
mais bien sur , va regardez une vidéo ingame de gears of war , non seulement il fait carément plus flipé , mais c´est carément plus plus beau ^^
petite question ( je precise que j´ai la 360 et je vien pas pour insulter la play 3 car je suis avant tout un gamers) faudrat t-il une tele hd obligatoirement pour jouer a la play 3 ?
nan et heureusement...