CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance fait mal en HD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:04:14

Je rapelle qu´il y a surtout de l´AA 4x et aniso 16x (comme HS)cela prend beaucoup de puissance! Ensuite le 30 FPS est extrêmement courrant maintenant, il n´y a guère que DMC4 qui à été confirmé en 60 FPS...

Les jeux Unreal Engine 3 en comparaison ne supporte pas l´AA..

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:05:44

kiros64 Posté le 07 septembre 2006 à 18:03:00

je suis le seul à ne toujours pas être impressioné par les graphismes next-gen ? (que ce soit la x360 ou la ps3).

Si on compare à un PC il n´y a rien d´impresionnant ni chez sony ni chez microsoft c´est sur..

Seulement il ne faut pas oubler que c´est l´ère de la next-gen des consoles(et pas des PC),et que pour le prix c´est 100 fois plus avantageux qu´un PC pour obtenir le même résultat.

psmax
psmax
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:06:18

thisbeautiful :bave:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:06:41

Le jeu pourrais encore évolué et les models 3D le décors et tout le reste à déjà été codé de façon à ce que la PS3 puisse digerer tout ça même en 1080p :)

graninn112
graninn112
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:12:10

suis pas si sur que ue3 explose ce moteur crée par insomniac eux meme , le jeux tourne a 30fps locked en multi ou joauble jsuqu´a 40 ou en solo , les zones sont grandes et y a vrimaent pas mal d´elements a l´ecran d´apres les videos ingame vu jsuqu´ici, ils tourne en 1080p sans rien perdre ,graphiquement pas mal du tout ,c´est meme bien .

on verra ce que propose gow ,pour l´instant il propose d´apres les videos des zones bien moins grande que resistance ,idem pour le nombre d´elment a l´ecran mais grpahqiument un poil dessus de resistance , si ca se trouve gow porposera aussi tous ca , zones grandes ,et autant d´elements par la suite mais qu´on a pas vu

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:13:12

Je rapelle qu´il y a surtout de l´AA 4x et aniso 16x (comme HS)cela prend beaucoup de puissance! Ensuite le 30 FPS est extrêmement courrant maintenant, il n´y a guère que DMC4 qui à été confirmé en 60 FPS...

Les jeux Unreal Engine 3 en comparaison ne supporte pas l´AA..

ben ok bon HL²(sur PC) à du HDR un AA6x aniso 16x tu vas pas me dire que HL² est next gen?^^meme si il est magnifique. de pluys il ne faut pas du tout une machine d´enfer pour le faire tourner.

par contre je n´ai pas vu de crenelage sur les image de GoW ou UT07...

graninn112
graninn112
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:14:37

toute facon rien ne vaut un moteur dedié , c´est pour ca que les meilleurs utilisent et créent leur propore moteur , l´ue3 c´est du passé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 18:14:39

moi je vais faire comme insomniaque, je vais poster des screen pourris de mon jeux, qque moi plus tard, je vais en poster des meilleur mais pas transcendant et encore plus tard, je vais enfin me décider à donner des screens de la version définitive et en HD qui plus est...grâce à ce buzz, mon jeux aura l´air d´une super bombe graphique, surtout face à la comparaison avec les autes jeux du line-up qui sont médiocre :content:

enfin bon...d´ici mars, y aura presque halo 3 qui sera sortie, et mass effect sera déja dans les rayons...

d´ailleur, c´est pas de cu* non plus pour vous, parce que au moment où vous aurez le jeux, le reste du monde y aura déja joué pendant 5 mois...y aura pas foule...sauf si y a rien d´autres comme jeux d´ici là...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:20:31

Et dire que ce n´est même pas la qualité graphique finale du titre...

Le jeu est actuellement,dixit les développeurs,en pleine phase d´optimisation technique.Bref,plus ça ira plus le jeu deviendra beau.

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:21:23

Le feu est pas super bien fait par rapport aux autres textures qui sont superbes, c´est dommage mais ca reste très beau

kiros64
kiros64
Niveau 3
07 septembre 2006 à 18:22:08

lightning tu dis :

"Seulement il ne faut pas oubler que c´est l´ère de la next-gen des consoles(et pas des PC),et que pour le prix c´est 100 fois plus avantageux qu´un PC pour obtenir le même résultat. "

Bah justement je trouve que c´est le plus gros argument contre ces 2 consoles, parce que la PS3 si tu comptes 2 manettes, cartes mémoires, le cable HDMI et tout tu atteinds les 800 euros je suis sur !

tu te rends comptes ? pour 200 euros de plus tu as un pc qui fait tourner PREY et tous les jeux les plus gourmands les dois dans les ports usb :fier: .
sans compter tout ce qu´un pc peut faire, contrairement à une console (surtout internet, qui n´est pas au point sur les consoles, enfin çà ne sert qu´à jouer, contrairement au pc :p).

Donc claquer 1000 euros dans une console (bah ouai dans 1 an avec les jeux a 75 euros çà vous coutera vite trés cher !) alors que pour un peu plus cher tu as un pc génialissime je ne comprend toujours pas l´intérêt !

En même temps je n´ai jamais aimé jouer sur console parce que quand on y pense, à part les jeux multijoueurs offline, tout est mieux sur PC : les FPS (pas besoin d´expliquer...), les jeux de stratégie (pareil), les RPG (encore pire)

Enfin bref c´est encore un avis perso, faites en ce que vous voulez mais pas trop méchamment quand même :p.

PS: j´ai dit 1000 euros en tout pour une ps3, mais au bout de quelques années ce sera beaucoup plus que çà, je trouve celà assez flippant :ouch2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:23:45

normalement demain on aura droit à une nouvelle vidéo inédite sur le site d´electronic gaming monthly... et le 12 septembre on aura droit aux impressions des rédacteurs du site :fou:
en gros demain on va avoir droit à du nouveau sur DMC4 (avec l´ouverture du site officiel) et sur RFOM (avec une nouvelle vidéo) :bave:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:31:06

Pourquoi certains ici disent que le jeu est en 1080p ?

La semaine dernière encore les développeurs disaient qu´il était en 720p et qu´ils espèrent pouvoir le mettre en 1080p.

Cela m´étonnerai qu´ils aient réussi à le faire en une semaine !

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:33:15

c´est clair que ce jeu n´est pas le plus beau mais comme je l´ai déja dis moi je trouve interessant et si il sortait sur 360 je le prendrai...good game!!!

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:34:07
  • graninn112 profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 18:14:37 avertir modérateur
* toute facon rien ne vaut un moteur dedié , c´est pour ca que les meilleurs utilisent et créent leur propore moteur , l´ue3 c´est du passé

c´est une blague ?m dr

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:00

Le mieux c´est d´aller sur 1-up pour la vidéo exclusive de demain.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:36:01

l´ue3 c´est du passé?? tu en as sorti des conneries grannin mais des comme ça jamais!!! :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:36:43

l´unreal engine 3 c´est pas du passé mais moi en tout cas je préfère que les développeurs proposent leur propre moteur graphique... les jeux semblent plus personnels, je trouve qu´il y a un truc en plus...

trulli59
trulli59
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:37:12

Salu, j´aurais voulu savoir si vs aviez des images en HD et des images sans la HD de jeux vidéos ps3. Je veux juste comparer pour voir s´il y a une grosse différence. Si il y a pas trop de différences j´achéterais la PS3 a 499 euros alors! Je vous remercie d´avance de me faire voir ces photos.

graninn112
graninn112
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:41:25
  1. kerpatte profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 18:36:01 avertir modérateur
  3. l´ue3 c´est du passé?? tu en as sorti des conneries grannin mais des comme ça jamais!!

:d) facon de parler , l´ue3 ,c ´est pas ca qui nous surprendra sur xbox360 et ps3 , sinon niveau connerie toi et moi on eest pas de la meme planete :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive