CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HDMI même pour les packs a 600€

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Wii]
[Wii]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 15:03:17

Pas de câble HDMI avec la PS3

Vantée pendant des mois par Sony comme l´un des gros atouts de la PlayStation 3 face à la Xbox 360, la Full HD risque de se payer un peu plus cher que prévu dans la pratique. Comme remarqué par Joystiq, le site officiel de la console stipule ainsi dans l´article numéro deux (en petit) que la machine ne sera pas livrée avec un câble HDMI même dans son bundle haut de gamme à 600€. L´accessoire est pourtant indispensable pour profiter de la lecture de films Blu-ray en 1080p, et il semble donc vraisemblable que les futurs acheteurs de PS3 désireux d´en profiter dans les conditions optimales doivent débourser quelques dizaines d´euros de plus lors du passage à la caisse.

http://www.gamekult.com/articles/A0000050737/

Et dire que y´a des types qui vont acheter cette console...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:07:03

le câble RGB est indispensable pour afficher les graphs de la gamecube sans pertes, et pourtant il est vendu séparément...

c´est pas nouveau ca, on te file toujours le câble pour avoir l´image en qualité strictement minimale...

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 15:10:24

Ha bon ?
Tu vas comparer une GC à 200 euros à sa sortie avec une PS3 à 600 euros ?
Tu crois pas que pour cette somme colossale Sony aurait pu fournir le câble HDMI avec ?

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
07 septembre 2006 à 15:18:43

bin en même temps c´est sony, y´a pas de raison d´être étonné.

master360
master360
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:23:40

kel est l´avantage du paque 600 sur le paque 500
le port hdmi
et il mete pas le cable .
n´importe quoi .
franchement je preferait qu´il vire le wifi voir qu´il mete un hdd de 20 go mais avoir un cable hdmi
et puis merde qu´il mete le hdmi direct sur le paque a 500 il le monte a 549 euro
et il suprime le paque a 600

pouret
pouret
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:29:14

Je reposte ici aussi vu que ça concerne le HDMI :

_________

Pour ceux qui voudront tout de même profité 1080p, jai vu beaucoup de gens dire qu´un cable HDMI ça couté environ 30€. Et ils ont raison sauf que lescalble HDMI à 30€ généralement, il ne font pas 1080p parce que c´est des cables de merde, donc pour avoir un cable HDMI qui fasse 1080p compter plutot 60€ et pour avoir un vrai bon cable sans perte de signale, avec un bon taux d´image/seconde et qui n´as pas un affichage dégueulasse faudra compter 120€.
A ce prix là je vous conseillerai plutot une grosse marque si vous ne voulez pas eviter les surprises.
Mais bon si vous avai une 32 pouce ou moins, zappé le 1080p, le 720p est bcp (mais alors bcp) plus évolué sur ces dalles là et bcp plus joli. Et en fait y´a même des ecran 40 pouces HD-Ready qui sont meilleur que les full-HD.
Et si vous compter regarder la télévision (hertziene ou TNT) éviter de le faire avec une Full-HD c´est trop laid.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:32:44

-_-°

pourquoi il mettrait le cable (10€) ?

le HDMI ne sers qu´au personne possedant des écrans a prise HDMI

quelqu´un qui a de quoi ce payer un écran HD a largement de quoi acheter le cable

et encore la plupart du temps les écrans HD son livré avec 1 ou 2 cables HDMI

ps: concernant le titre du topic
avec un pseudo pareil et la mauvaise fois flagrante de son créateur

je me doute que d´avoir oublier de préciser "cable" dans le titre n´est qu´une provocation de plus ...

quand vous aurez fini de faire votre "guerre sainte" pour imposer votre console vous arreterez de créer ce genre de topic a la con

master360
master360
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:35:44

mais reflechit ceux qui n´ont pas de port hdmi c le paque a 500 et encore moi je dirais qu´ils n´ont rien a faire avec une ps3
tant cette console est penser pour le hdmi
le paque a 600 les gens qui vont le prendre c avant
tout pour le port hdmi .

Guignol
Guignol
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:36:34

C´est vrai tribersman :ok: :

"quelqu´un qui a de quoi ce payer un écran HD a largement de quoi acheter le cable "

Ben oui, moi je peux m´acheter une ferrari, je pourrais faire le plein à 50 euros/litre d´essence, c´est pas un problème j´ai le fric.

D´ailleurs vu que j´ai de l´argent, je ferme ma gueule et j´achète ma baguette 15 euros, un tube de dentifrice 75 euros et une paire de lunettes 1 100 euros.....ben oui, j´ai l´argent donc j´achète connement... :honte:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:41:47

"Ha bon ?
Tu vas comparer une GC à 200 euros à sa sortie avec une PS3 à 600 euros ?
Tu crois pas que pour cette somme colossale Sony aurait pu fournir le câble HDMI avec ?"

calcul niveau CM2 :

la Gamecube a sa sortie : 200 euros, prix d´un câble RGB blindé : 6 euros, soit 3% du prix de la console.

La PS3 : 600 euros, prix d´un câble HDMI blindé : 30 euros, soit 5% du prix de la console.

3<5 donc nintendo a été plus radin que sony.

Voilà, c´est aussi bête que ca... C´est tout aussi lamentable chez l´un que chez l´autre...

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 septembre 2006 à 15:44:00

toi tu compares en tt cas ..... :rire2:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:51:46

=> mais reflechit ceux qui n´ont pas de port hdmi c le paque a 500 et encore moi je dirais qu´ils n´ont rien a faire avec une ps3

alors déjà toi tes clair ...
tu est tellement fanatique que tu n´imagine pas qu´on puisse vouloir une PS3
le fanboy par exellence

les pack a 500 est idiot je te le concède
mais moi je prendrai aussi le pack a 600€ pour le Wifi (j´ai pas envi d´installer 10metre de cable chez moi) même si le HDMI est aussi intéréssant le jour ou les écrans miracle SED (sisi ils existe :p) sortiront

=> Ben oui, moi je peux m´acheter une ferrari, je pourrais faire le plein à 50 euros/litre d´essence, c´est pas un problème j´ai le fric.

le pire c´est qu´il y a des idiots qui se plaignent du prix "incroyable" de la PS3 alors qu´il s´achete toutes les 2 semaines des truc en plus pour leur scooter (que certain change même régulierement O__O)

déjà j´ai pas de scooter, ma mère n´a pas de voiture, j´ai monté mon ordi pour 0€

mais je sais que si on gaspille pas a tor et a traver on peut acheter n´importe quoi -_-°

après sa essayer donc de comparer le prix d´un ordinateur qui aurai la même puissance que la PS3

vous en avez minimum pour 2000 € la tour complete sans clavier, ni sourie, ni joystick, ni écran

master360
master360
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:07:02

tribers tu c pas lire ... domage

eh reflechit ceux qui n´ont pas de port hdmi c le paque a 500 et encore moi je dirais qu´ils n´ont rien a faire avec une ps3

alors déjà toi tes clair ...
tu es tellement fanatique que tu n´imagine pas qu´on puisse vouloir une PS3
le fanboy par exellence

tu c lire ,faut que tu retourne fait des explication de texte a l´ecole .

master360
master360
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:10:32

le pire c´est qu´il y a des idiots qui se plaignent du prix "incroyable" de la PS3 alors qu´il s´achete toutes les 2 semaines des truc en plus pour leur scooter (que certain change même régulierement O__O)

la connerie de certain ne te donne pas raison pour etre aussi con qu´eu.tu va chercher des excuse dans les defaut des autres .pas mal pour un donneur de lecon

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:24:49

sans deocnner? csa fait a peine 5 jours qu´on le sait...
merci je sais pas ce qu´on ferait sans des gens inutiles comme [wii]!
:-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive