=> mais reflechit ceux qui n´ont pas de port hdmi c le paque a 500 et encore moi je dirais qu´ils n´ont rien a faire avec une ps3
tant cette console est penser pour le hdmi
alors déjà toi tes clair ...
tu est tellement fanatique que tu n´imagine pas qu´on puisse vouloir une PS3
le fanboy par exellence
les pack a 500 est idiot je te le concède
mais moi je prendrai aussi le pack a 600€ pour le Wifi (j´ai pas envi d´installer 10metre de cable chez moi) même si le HDMI est aussi intéréssant le jour ou les écrans miracle SED (sisi ils existe
sortiront
=> Ben oui, moi je peux m´acheter une ferrari, je pourrais faire le plein à 50 euros/litre d´essence, c´est pas un problème j´ai le fric.
le pire c´est qu´il y a des idiots qui se plaignent du prix "incroyable" de la PS3 alors qu´il s´achete toutes les 2 semaines des truc en plus pour leur scooter (que certain change même régulierement O__O)
déjà j´ai pas de scooter, ma mère n´a pas de voiture, j´ai monté mon ordi pour 0€
mais je sais que si on gaspille pas a tor et a traver on peut acheter n´importe quoi -_-°
après sa essayer donc de comparer le prix d´un ordinateur qui aurai la même puissance que la PS3
vous en avez minimum pour 2000 € la tour complete sans clavier, ni sourie, ni joystick, ni écran