Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018027.htm
Au delà de nos petites rancoeurs et désaccords sur telle ou telle console, il y a une malheureuse évidence aujourd´hui :
Sony met considérablement en danger l´avenir des jeux Vidéo, à une époque ou les éditeurs de taille modeste luttent pour survivre ou disparaissent complètement.
Ces nouveaux reports de sortie de la PS3 en Europe, entraine un report des sorties des jeux prévus au lancement !
Car en plus d´avoir mentis aux consommateurs ( mais cela ne représente pas un véritable obstacle puisque le consommateur achètera toujours ), Sony a surtout mentis aux éditeurs qui se sont investis financièrement, et qui se sont mis en danger. Je ne parle pas des gens qui en attendant la PS3 économisent et donc ne consomment pas ou peu...
Alors je souhaite que la PS3 se vende rien que pour la survie des éditeurs, mais au delà, j´ose espérer que Sony ne s´en sorte pas indemne.
mais toute façon tout le monde se sont o moins casser la gueule une fois dans sa vie!
regarde Sega avec la saturn et la dreamcast!
Nintendo avec la N64 et la gamecube
Et microsoft avec Xbox 1!
euh non en fait c´est 2 fois quand on y regarde!
peut etre la 360 va se casser la gueule aussi on sait jamais ou alors pour la 1er fois c´est sony qui cassera la gueule avec la PS3!
c´est horrible SONY decone grave et les déboires s´accumulent enfin il y aura toujours nintendo qui retardent la course a la technologie!
il y aura toujours nintendo qui retardent la course a la technologie!
ca veut dire quoi ca? C´est justement ceux qui innovent le plus...
C´est pas parce que tu met un gros proc de bourrin et un lecteur BR (que t´es meme pas capable de produire) que tu fais avancer la technologie...
mxdaft2 sache que Nintendo c´est pas cassé la gueule avec la N64, il a meme jamais faut autant de bénéfice avec une console. Deja il s´est vendu pas mal de console mais comme il y avait quasi que Nintendo qui dévelopait sa console, il n´y avait que des jeux Nintendo de disponible, le peu de jeu qui sortait était acheté quasiment par tous les possesseurs de la console.
En gros je prend des chiffres au hasard 5 millions de console vendu dans le monde et quasiment 5 millions de Mario de vendu, de Zelda de vendu etc... Imagine ensuite les bénéfices qu´à fait Nintendo ;)
erreur c´est avec la GameBoy que Nintendo c´est fait le plus de fric, sans parler de la licence Pokemon qui a bcp aidé Nintendo
* Posté le 07 septembre 2006 à 14:28:36 avertir modérateur
* c´est horrible SONY decone grave et les déboires s´accumulent enfin il y aura toujours nintendo qui retardent la course a la technologie!
====> MDRRRRRRRRR ce qu´il faut pas entendre :D
Si pour toi technologie c´est graphisme de ouf alors la PS3 et la XBOX ralentissent aussi cette évolution, car l´évolution technologique comme tu l´entends c´est le pc.
Bref, LOL quoi :|
Pour en revenir au sujet : ben c´est bien fait pour eux aussi, cela fait un bout de temps que les éditeurs parlent de faire des jeux multi-support parce que le dévellopement de jeux coûtent énormement d´argent, c´est pourquoi les exclus sont de plus en plus temporaire voir inexistante. Même les gros éditeurs ne sont plus chaud pour les exclues.
Donc si ces petits studios avaient étaient plus malins, ils auraient du développer pour la 360, la Wii et la PS2 aussi. De plus il faut vraiment être bête pour tout mettre ces oeufs dans la PS3 alors que la console est toute nouvelle et qu´elle ne sera pas encore bcp implanté dans les salons.
bah moi jespere pas que la ps3 ce cassera la geule jespere plutot que la 360 sortira du jeux et qui bill gate au lieux de vouloir semparer du monde aidera sega a sortir une console la je dirai vive bill gate
wow ! l´avenir du monde des jeux vidéos ne reposent pas entièrement sur les épaules de sony ![]()
et puis les jeunes studios d´édition ne devraient pas parier sur la ps3 (pour le moment), le développement y est beaucoup trop cher et il faut beaucoup de temps pour donner queque chose de convenable (surtout si on a pas les moyens)
moi qui est eu la mega drive avec golden axe je voudrai bien le revoir un jour
Sega a toujours fait de très bonne console mais les éditeurs n´ont pas tous suivi ![]()
voila comment bill gate devrai voir la chose sega
a fait que des tuerie sur les ancienne console pourquoi pas lui donner un coup de pouce
ne tinkiete pas pour les dévellopeur Tiers, dès qu´il verrotn que la ps3 se cassent la gueule, ils iront chez la concurence... ![]()
angel-61 -> je crois que c´est 41 millions pour la 64
Wiit0r, tu crois vraiment que la ps3 va se casser la gueule ?? ![]()
tout est possible, je ne dis pas le contraire mais disons que c´est fort peu probable !
moi je pense que oui....car même ce qui sont pas comme nous à trainé sur les forums et qui sont de gros pro-s change d´avis et pense à la wii et ms..
la ps3 et comme la wii ya une nouvelle exeperience de gameplay pas la 360 la 360 cest que du jeux video une simple evolution de la premier xbox meme si dautre diront pareille de la ps3 par rapport a la ps2 mes cest vrai
la gyroscopie malgré le sois disant plagia offre une nouvelle experience de gamplay
pareille pour la wii quest ce que la 360 a pour elle en matiere de gameplay de nouveauté de gameplay pas grand chose
montana1360 Posté le 07 septembre 2006 à 16:29:30 la ps3 et comme la wii ya une nouvelle exeperience de gameplay pas la 360 la 360 cest que du jeux video une simple evolution de la premier xbox meme si dautre diront pareille de la ps3 par rapport a la ps2 mes cest vrai
la gyroscopie malgré le sois disant plagia offre une nouvelle experience de gamplay
pareille pour la wii quest ce que la 360 a pour elle en matiere de gameplay de nouveauté de gameplay pas grand chose
la PS3 c´est un mix de la Wii et de la 360.De plus la PS3 et la 360 joue vraiment sur le m^me tableau pas comme la Wii. Et si c´est la giroscopie qui te fait penser que la PS3 et innovante et bien raasure toi, MS possède déja cette technologie et peut ressortir une manette à tout moment si le système est plébicité.
Mais je pense que cela ne se fera pas car cela n´apporte pas grand chose au jeu sauf pour les simulation aérienne et quelques autres type de jeu atypique comme Ecco the Dolphin