CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boules du Move ?

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:57:01

smoked63, pour tout te dire, ça me fait envie aussi, mais c'est trop cher pour ce que c'est, j'ai d'autres trucs plus intéressants à acheter, et j'ai envie d'économiser pour une 3DS :peur:

Mais si jamais ils sortent un pack avec, par exemple, Star Wars The Force Unleashed II, je pourrais effectivement me laisser tenter. L'ennui étant que je compte pas acheter de jeux spécifiques à part un Star Wars, donc ça fait cher la façon de jouer différente...

broly-888
broly-888
Niveau 7
16 juin 2010 à 18:57:01
  1. la-360-rire Voir le profil de la-360-rire
  2. Posté le 16 juin 2010 à 18:52:06 Avertir un administrateur
  3. c'est le cas :noel:

Ah enfin quelqu'un qui habite a coté d'une centrale nucléaire :rire2:

smoked63
smoked63
Niveau 7
16 juin 2010 à 18:58:12

kalgareth
Posté le 16 juin 2010 à 18:56:35 Et ça pourrait enfin être un bon contrôle pour les jeux de stratégie sur consoles.
Lien permanent

+1
car alerte rouge ps3 j'y arrive pas du tout (ai plus l'habitude du pc pr cette licence ou les str en general)

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 19:00:23

"et j'ai envie d'économiser pour une 3DS :peur: "

Moi aussi :coeur:

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:01:01

Elle a une certaine utilité cette boule, on le voit dans Sorcery...

smoked63
smoked63
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:01:15

ca me rend perplexe la 3D sur ds... je demande à tester d'abord :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 19:01:59

Perso' la 3D c'est pas le truc qui m'intéresse, et sachant qu'on peut la désactiver... :)

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:03:31
  • Lewul Voir le profil de Lewul

* Posté le 16 juin 2010 à 19:00:23 Avertir un administrateur
* "et j'ai envie d'économiser pour une 3DS :peur: "

Moi aussi :coeur:
* Lien permanent

Les jeux annoncés me font vraiment envie, sans compter que les jeux DS classiques vont dessus. Le problème, c'est que j'ai acheté une Lite y a trois mois, et ça me fait chier de remettre sûrement 200€ dans une console qui est quasiment similaire (la 3D ne m'intéresse pas, je la veux pour les jeux du genre KH, FF, DQ, les Mario, les Zelda, et tous ceux que j'oublie :oui: ), à ceci près que les jeux seront plus beaux, et qu'ils seront en 3D, option (quasi) inintéressante à mes yeux, je le répète.

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 19:05:29

Le simple fait qu'il y ait Zelda OOT fait que je l'achèterai :hap:
(encore faut-il avoir l'argent)

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 19:07:09

Et tu vas trouver ça idiot, mais l'appareil photo 3D j'trouve ça top aussi :rouge:
Bon ça existe déjà, m'enfin :hap:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:07:50

Ouais, voilà le problème, le pognon... On devrait peut-être pas la prendre à la sortie, elle baissera assez vite ça tombe... :( (Ou pas :noel: ).

Mais bon, quand tu vois déjà les jeux annoncés (74, et pas de la merde :ouch: ), sans compter TOUS les jeux DS déjà présents, tu te dis que la console vaut beaucoup plus le coup que la DS actuelle, même si elle revient plus chère... :(

Bref, sinon, pour revenir au sujet, arrache la boule, elle fonctionnera plus, et tu seras plus emmerdé :oui: :hap:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:09:20

Non, l'AP 3D, je m'en fous, surtout avec du 0.3 megapixels, c'est vraiment pas top, même mon antique portable qui a 6 ans fait mieux que ça :(

Le fait que ce soit de la 3D ne justifie en rien de mettre un appareil aussi bas de gamme, on paye un supplément pour un truc daubé à mon avis, même s'il faut voir ce qu'il vaut réellement avant de juger... :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 19:11:04

0.3 megapixels ? :ouch: La vache ils sont stupides chez Nintendo quand ils veulent :nonnon:
Pourquoi ce serait daubé ? C'est de la 3D, c'est top, mais perso' c'est pas pour ça que je l'achèterai. Faut arrêter de cracher sur la 3D hein :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 juin 2010 à 19:12:49

ben la force de la 3ds c'est surtout que sur les video qu'on voit elle est au moins aussi costaud qu'une wii... quand ils otn montre le trailer de kid icarus je pensais que c'etais de la wii sur le coup.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:13:53

Je trouve que ça fait vraiment gadget, c'est pour ça que je dis que c'est daubé. 0.3 megapixels, c'est rien, et tu l'as dit toi même, des APN 3D existent déjà... Alors bon, payer plus cher pour un AP qui fera pas un boulot terrible terrible (tu peux dire ce que tu veux, 0.3 mp, c'est risible...), je trouve ça limite... :(

Ils devraient proposer une version sans, le fait que ce soit en 3D ne justifie en rien de proposer du 0.3mp...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:14:51

:d) Lewul

Si tu joues dans le noir, comment veux-tu que le PS Eye détecte le PS Move ? :hum:

Mais ton appréhension quant aux reflets n'est pas bête par contre. :oui:

Mais tu sais, les télés actuelles ne possèdent plus un écran brillant mais tamisé, ce qui fait que les reflets sont floutés et donc beaucoup moins gênants que sur les vieilles télés.

smoked63
smoked63
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:14:58

silva : peu de chance que le prix de cette 3DS change pdt un bon moment (cf les autres consoles nintendo vendues presque au mm prix qu'à la sortie :) )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 juin 2010 à 19:15:06

la question est : est ce que vriament ça influe sur le prix. j'en suis pas sur, pusiqeu justement les appareil ne sont pas top.... par contre ça c'est le truc qui risque de faire que au lieu de se vendre par camion au japon, la console se vende par cargo :rire2:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 19:15:08

Nan mais là j'comprends vraiment pas, même mon téléphone LG tout pourri fait du 3méga

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 19:16:37

:d) Dark_Nova_84 : l'eye toy est obligatoire pour TOUS les jeux ? :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation