CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup dur,mais rien est perdu.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:08:27

Sony ET kk ont merdé une fois de plus,c´est indeniable.

Je suis tres deçu et ça ne me surprend qu´a moitié,mais on va pa en fair un melodrame non plus.Il ont surestimé leur capacité de production(la play station 3 quoiq´en en dise,est un concentré de technologie nvl)Et qui dit nouvelle technologie dit PROBLEME.

Mais en meme temps ces problemes ne sont pas vain;loin de la!
En effet je suis persuadé que l´association cell-rsx-blue ray,permettra à SONY de faire la difference sur le plan hardware!Le choix hardware est le bon!je fais aussi entierement confiance aux équipes de dev affiliés à SONY(et meme aux autres) pour en tirer pleinement parti.

Et je suis entierement d´accord avec jesus freak qu´en il dit que la ps3 terminera dans 3ans, premiere des ventes.

Il me reste plus qu´a attendre mars 2007,avec une console plus fiable(j´espere) et un catalogue de jeu bien garni.
Cette annonce de report reste malgré tout,un coup dur pour les joueurs et pour sony!

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
07 septembre 2006 à 01:11:28

ouais je suis assez daccord avec toi.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 01:13:33

En 4 mois et demi Sony en sera pas à la V2 faut pas réver.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:14:17

Pour moi c´est ni chaud ni froid, puisque le premier jeu PS3 que je voulais c´est Virtua Tennis 3 qui sort en Mars, donc pas grave et en plus il y aura des télé HDMI 1.3.

Et peut-etre le Cell graver plus fin

master360
master360
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:15:00

un coup dure pour sony
comme si s"était une surprise .
marqueting tout ca il savait depuis le debut tout ca .il le font a chaque fois

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 01:16:54

La version de Mars sera la même que la version de Novembre, ils en ont assez chié alors rechangé les chaines de prod´ etc etc le cell plus fin pour noël 2007 ouais.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
07 septembre 2006 à 01:18:30

1- Ils avaient promis une sortie mondiale pour novembre 2006 ils auraient du faire en sorte que les stock suivent un minimum, si seulement ils avaient VOULUT tenir cette promesse, mais ils savaient tres bien que ca serait pas le cas depuis de splombes

2- Ils anonce ca au derniers moment quand les reservation deviennent presentent pour ne pas devoir rembourser trop d´acheteurs mecontent alors qu´il auraient pu avouer bien avant le mytho en cour

3- Si jamais la PS3 n´etait ps en stock suffisant en mars 2007 pour contenter toutes les demandes europeenne ils devraient faire a noveau un report et ca serait une bonne nouvelle d´apres votre logique d´"ecuse a tout prix"

Vous etes juste de pauvre fanatique qui cherchez des excuses pour sony

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:20:05

_Ryu_Hayabusa_, je cherche pas d´excuse, mais j´avais pas besoin de la PS3 avant mars

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 01:20:42

Le joli discours où Sony se foutait joyeusement de Crosoft sur sa sortie mondiale, ça personne va plus en parler, c´est comme le jeu sur double écran et les 7 joueurs sur la même console, envolé :sarcastic:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
07 septembre 2006 à 01:21:34

WSWE10 :d) on te coryait mort, t´as pas montré ta tete aujourd´hui

Au fait Virtua Tennis sort sur Xbox360 aussi, et on a deja le bonheur de jouer a Top Spin 2 depuis des mois

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:23:18

Ryu_Hayabusa_ "Vous etes juste de pauvre fanatique qui cherchez des excuses pour sony"

:d) :hum: :honte: :sleep:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 septembre 2006 à 01:23:30

Et pour les jeux qui devaient sortir sur les 2 supports le 17 novembre (Sonic, Assassin´s creed, COD3 etc etc), ça va faire bizarre aux acheteurs de PS3 de voir des jeux en mars qui seront sur 360 depuis avant noël...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:37:14

_Ryu_Hayabusa_ , si si, j´ai poster ce matin
et top spin non merci et en plus Virtua Tennis sera plus beau sur PS3.

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
07 septembre 2006 à 01:38:18

"Vous etes juste de pauvre fanatique qui cherchez des excuses pour sony"

:oui: mougeon :banzai:

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
07 septembre 2006 à 02:27:48

ce qui est affligeant c´est que sony est ceux qui aiment sony comptent plus sur la popularité du nom "playstation" que sur la réelle qualité des produits sony..
Tournez vous plutôt vers les sociétés qui "respectent" un minimum leurs fan, sony ne mérite plus votre dévotion...

marcol31
marcol31
Niveau 7
07 septembre 2006 à 02:27:55

Hectagloudin arrête de t´emballer aussi, Assassin Creed est prévu pour au courant du printemps 2007, donc lorsqu´il sortira, la PS3 sera déja en vente. Et puis perso, je m´en fou, puisque je l´aurais le 17 novembre. :content: Bien que je compatise avec la majorité d´entre vous, malgré tout, certain Européens oseront certainement l´avoir en import. :-)))

master360
master360
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:31:23

dark-ness +1

master360
master360
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:32:43

etre pris pour des pigeon n´est pas tant grave.
proverbe sonyste .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:34:54

En import à 4000 euros la pièce, vu qu´il y´en 500000 pour le japon et les usa? Vous êtes dingues :question:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:46:17

dark-ness ce qui est affligeant c´est que sony est ceux qui aiment sony comptent plus sur la popularité du nom "playstation" que sur la réelle qualité des produits sony..

:d) tu rigoles j´espere??
C´est bien le produit en question et certainement pas la popularité.

Ce qu´offre la playstation 3(cell-rsx-blueray-rambus)aucun produits je dis bien AUCUN produits sur le marché ne l´offre.meme à des niveau de prix bien plus élevé(il suffit de s´y connaitre un petit peu et d´etre renseigné pour savoir que c´est vrai!)
Ce hardware, moi, il me le faut!
Apres vous pouvez penser que suis un "fan boy" ou un "mouton" si ca vous fait plaisir...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS