En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CoD Black Ops .....
Faaanatic
Niveau 4
16 juin 2010 à 01:54:27
Ils nous en bourrez le mou en nous disant c'est un hit ... ils ont repris le flambeau de MW2 et tout ... j'etais près a les croire mais bon je sais pas vous mais entre l'extrait de l'E3 et le morceau d'eminem j'en doute un peu ... on dirait un peu du deja vu ... et je sais pas faut tester pour voir mais graphiquement ca a pas l'air exceptionnel ... je suis un peu sur mes gardes je l'achetrais pour le tester bien ( ce que je fais tjrs avec des jeux qui m'attire bien ...) dc bon a suivre ...
[Le_Contaminay]
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:31:12
"on dirait un peu du deja vu" Normal, tu joue au même jeu depuis 2007
"et je sais pas faut tester pour voir mais graphiquement ca a pas l'air exceptionnel" MW 2 est juste à des années lumières derrière mais bon. Cela dit, les graphismes ne font pas tout et comme je l'ai dit sur les commentaires de la vidéo, je pense que Treyarch sont un peu tenus par les couilles par Activision.
dbzbt2fan
Niveau 11
16 juin 2010 à 02:59:45
Go acheter Medal of Honor cette année
[Le_Contaminay]
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:03:32
Je plussoie fortement, il est bien parti pour mettre tout le monde d'accord vu qu'il est entre MW 2 et BFBC 2
SnakePlisken59
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:09:10
idem je me tournerai vers ce MOH plutot que vers COD. Et il restera toujours MW2 vue que tous ceux qui pourrisent le multi vont partir sur COD BO .
ericrysis
Niveau 10
16 juin 2010 à 07:38:58
go crysis 2 cette année, ça change un peu de gameplay (trop assissté sur COD)