le pire e3 que j'ai jamais vu sauf pour nintendo qui souhaite enfin faire plaisir au fans de la marque, resortir un zelda franchement j'y croyais plus en eséprant qu'ils mettent le paquet et la sorti d'un bon vieu donkey a l'ancienne, et l'annonce de la 3ds meme si on en a casiment pas vu la couleur, pour les 2autres c'est minable de chez minable!
pour microsoft, oé trop cool on a appris que natal enfin kinect serait au final qu'un banal eye toy moderne, et que niveau jeu c'est bien pompé sur toute la ludothèque des jeux merdeux de la wii, on se félicite d'avoir des exclu de dlc(tention les yeux), on nous montre un peu de gears of war3, fable 3, et de halo reach oé ok et alors? d'une ces jeux sont déjà tous annoncé depuis pas mal de tps et ce ne sont que des suites de suite.
et de deux c'est reelement ca qu'est censé nous faire bander pour 2010/2011 vous êtes sérieux?
on nous annonce un jeu exclusif qui sert juste a ciré les pompes de crytek, et une xbox slim tout aussi useless que la ps3 slim, perso je retiendrais juste mgs rising qui au moins avait l'air un peu innovant avec son moteur physique, mais bon pas de quoi hurler au génie.
pour sony c'est tout aussi minable, on s'applaudit d'avoir arracher a grand coups de dollards 2-3 pauvres dlc a droite a gauche, on nous présnte le psmove qui comme on s'en doutait est un pompage a 200prcent de la wii, bref les mecs ont 4 ans de retard, une date de sorti pour grand turismo whaoooo mais c'est fantastique!!,
fallait bien au moins ca pour pas définitivement tirer un trait sur ce jeu.
et coup de tambour qui fou les cheton aux cardiaques portal 2 sortira finalement sur ps3!
et pour clore le "show" en beauté attention les yeux, l'annonce exclusive de twisted metal exclusif sur ps3 un jeu dont personne en a foutrement rien a ciré, ca c'est une belle sortie, clap clap!