CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bilan de l'E3

Ryan_Geeks
Ryan_Geeks
Niveau 9
15 juin 2010 à 23:08:11

Difficile de s'extasier cette année tant les quatre conférences ont été plutôt décevantes.

Ce qu'il faut, je pense, malgré tout retenir, c'est que c'est forcément Nintendo qui sort du lot, puisque nouvelle console révolutionnaire. La marque sait vendre du rêve, sans n'avoir montré aucune image, et c'est ce qui plait, ce que les gens attendent.

Sony avec son PS Move ne fait que du copier/coller de Wiimote, rien de plus, et Microsoft n'avait absolument rien à proposer de nouveau.

Hormis certaines belles exclues, c'est resté bien fade, hormis une auto-congratulation parfois grotesque.

J'attendais justement beaucoup de titres comme Uncharted 3, Batman 2 ou The Last Guardian, et au final on a eu une démonstration d'un jeu de magicien en bois trop moche...

Bref, conférence à oublier très vite...

Ys59
Ys59
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:08:39

Je m'attendez a plus...

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:09:01

Uncharted 3? tin mais redescendez de votre nuage, le 2 est sorti il y a 8 mois, soyez patients..

337
337
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:09:46

Non mais c'est clair certains veulent un uncharted tous les ans comme fifa ou quoi ?

N'imp'

Ryan_Geeks
Ryan_Geeks
Niveau 9
15 juin 2010 à 23:11:20

Une image ou deux, histoire de faire saliver un peu, ça ne devait pas être bien compliqué.

oliv435
oliv435
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:11:26

Salut,a ce j'ai compris il y auras du contenus exclusif pour ps3 dans: assassin's creed brotherhood

Jerem_GG
Jerem_GG
Niveau 8
15 juin 2010 à 23:13:45

Oui ainsi que pour : Dead space 2, metal of honor !
Enfin j'ai pas trouvé AC super, sa régresse je trouve. :-(
GT5, 2 novembre !! :bave:

Ryan_Geeks
Ryan_Geeks
Niveau 9
15 juin 2010 à 23:13:57

Ouais enfin c'est pas non plus incroyable quoi, y'en aura aussi pour Mafia II mais bon.

DivinComedien
DivinComedien
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:14:05

Euh le bilan de l'E3? L'E3 démarre aujourd'hui hein...

Mais grave, soyez patients! Uncharted 3, Versus13... Ils existent hein... Il faut savoir répartir les annonces! L'année dernière le TGS était moisi car toutes les annonces avaient été faite à l'E3... Laissez-leur le temps! A croire qu'il n'y a pas assez de bons jeux en ce moment...

Je suis prêt à parier que The Last Guardian va marquer les esprits au TGS! :oui:

gordonsolo
gordonsolo
Niveau 4
15 juin 2010 à 23:14:48

Franchement, perso je trouve que cette année a été extraordinaire, du très bon chez Microsoft avec kinect et autres, de très bonne franchise qui reviennent chez Nintendo et de même chez Sony, étant contre cette guerre de console merdique je dis que les gagnants sont les joueurs, vivement mafia 2 et medal or honor :)

oliv435
oliv435
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:16:54

c'est quoi le TGS

valdinho10
valdinho10
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:19:38

Tokyo Game Show :ok:

Terry_Gaulo
Terry_Gaulo
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:19:51

J'ai vu la conférence en direct et voici mes impressions :

Un sentiment de haine en fait a la fin de la conférence. AUCUN nouveaux jeux apart le pauvre twisted metal n'a été annoncé. AUCUN des jeux qu'on attendais voir (The last guardian, marvel vs capcom, FF versus 13 et pleiin d'autres). Sony n'a fait que vanter ses mérites, annoncer ces campagnes publicitaires pour la PSP en clair en annonçant que celle la fallait pas l'oublier car il y a quand même de bons jeux, youhou. Et biensur, du 100% PS move ke say tro kool en + sa reuni la famille é on peu jouait au sorcier avc la baguett magik é tou!

On a juste eu le droit a une cinématique de Infamous 2, 1minute de gameplay de Dead space 2.

Donc au final je suis EXTREMEMENT déçu, je m'attendais a quelque chose de pas super, mais de là a voir ça, j'aurai vraiment pas cru. En fait regarder cette conférence était le meilleur moyen de perdre 2 heures de sa vie.

oliv435
oliv435
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:21:50

c'est prévu a quelle date le Tokyo Game Show

Terry_Gaulo
Terry_Gaulo
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:24:01

Ca commence le 16 septembre.

fafajones
fafajones
Niveau 8
15 juin 2010 à 23:37:43

le pire e3 que j'ai jamais vu sauf pour nintendo qui souhaite enfin faire plaisir au fans de la marque, resortir un zelda franchement j'y croyais plus en eséprant qu'ils mettent le paquet et la sorti d'un bon vieu donkey a l'ancienne, et l'annonce de la 3ds meme si on en a casiment pas vu la couleur, pour les 2autres c'est minable de chez minable!

pour microsoft, oé trop cool on a appris que natal enfin kinect serait au final qu'un banal eye toy moderne, et que niveau jeu c'est bien pompé sur toute la ludothèque des jeux merdeux de la wii, on se félicite d'avoir des exclu de dlc(tention les yeux), on nous montre un peu de gears of war3, fable 3, et de halo reach oé ok et alors? d'une ces jeux sont déjà tous annoncé depuis pas mal de tps et ce ne sont que des suites de suite.
et de deux c'est reelement ca qu'est censé nous faire bander pour 2010/2011 vous êtes sérieux?
on nous annonce un jeu exclusif qui sert juste a ciré les pompes de crytek, et une xbox slim tout aussi useless que la ps3 slim, perso je retiendrais juste mgs rising qui au moins avait l'air un peu innovant avec son moteur physique, mais bon pas de quoi hurler au génie.

pour sony c'est tout aussi minable, on s'applaudit d'avoir arracher a grand coups de dollards 2-3 pauvres dlc a droite a gauche, on nous présnte le psmove qui comme on s'en doutait est un pompage a 200prcent de la wii, bref les mecs ont 4 ans de retard, une date de sorti pour grand turismo whaoooo mais c'est fantastique!!,
fallait bien au moins ca pour pas définitivement tirer un trait sur ce jeu.
et coup de tambour qui fou les cheton aux cardiaques portal 2 sortira finalement sur ps3!
et pour clore le "show" en beauté attention les yeux, l'annonce exclusive de twisted metal exclusif sur ps3 un jeu dont personne en a foutrement rien a ciré, ca c'est une belle sortie, clap clap!

Terry_Gaulo
Terry_Gaulo
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:38:54

Fafajones, je t'aime.

Ryan_Geeks
Ryan_Geeks
Niveau 9
15 juin 2010 à 23:54:25

Pas grand chose de plus à dire effectivement :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)