c'est plutôt nintendo qui a déchirer avec la 3DS ![]()
Nintendo a dominé, avec la 3DS et un line-up très intéressant pour la console.
Puis l'annonce de jeux tel que Donkey Kong Country Returns ![]()
Et Kirby
J'adore le design!
oui javais oublier donkey kong country ensuite les jeux 3ds non je les trouve pas interressant du tout ![]()
Le constructeur japonais n'a de toute façon jamais brillé durant les 120 minutes de show qui nous ont semblé durer un demi-siècle"
MYTHIQUE cette Phrase
je la met direct dans ma CDV
Pourquoi tu marque cette phrase sur toute les forum? De plus a 18h sur ta CVD elle y était deja cette phrase donc inutile de dire que tu la met maintenant.
"oui javais oublier donkey kong country ensuite les jeux 3ds non je les trouve pas interressant du tout"
Bah t'as le droit d'avoir ton avis, mais je suis désolé, un mario kart, un resident evil, un mgs, un ff, un zelda, un bomberman, un street fighter IV et 70 autres jeux, objectivement c'est intéressant
1.Nintendo
2.Sony
3.MS
Nintendo est loin devant ca c'est clair et net
Par contre je comprend pas ceux qui disent que MS etait mieux que Sony
Ms c'etait 15min les jeux tout le reste Kinnect avec des jeux pas fait pour les gamers on va dire moi perso ca ma ennuyé
Alors que pour un mec qui a la PS3 a la conferance Sony il a ete gaté
Infamous 2
Dead Space 2(avec l'edition collector excusif a la PS3 avec Dead Sace extration)
Medal of Honor collector aussi
Twisted Metal
Little big Planet
Apres il ont annonce plus de 70 jeux pour la psp
Nn serieux Sony est aussi loin de Microsoft que Nintendo est aussi loin des 2 precedents
Nintendo, personne ne peut dire le contraire...
bien sur c'est nintendo , que les deux n'auraient pas été la ça n'aurait rien changé, ça leurs auraient économisé de l'argent et nous évité de perdre notre temps ![]()
Vous me faites rire, Nintendo à sortie son baratin comme d'habitude, venez acheter notre zelda et notre mario tellement on a plus d'idée on fait pas de nouvelle franchise on flingue les anciennes.
Sans parler de la 3DS une arnaque totale, surtout que 6 mois après on va voire débarquer la 3DS Light plus petite, plus chère et plus profonde dans l'****
Bon après j'ai pas regarder les conférences de Sony et Microsoft mais bon j'imagine bien qu'il y a du avoir un nouveau trailer pour GT5, vous savez le jeu annoncé en Août 1993 ?
Pis avec la mode du contrôleur de mouvement et de la 3D, regarder comment on va vous faire bouger comme des co* devant vos écran à 16 000 € uniquement pour voire un truc en 3D ?
Sony toujours à se préoccuper de ce que fais ses concurrent, qu'ils sortent déjà un bon jeu à la hauteur de la demande des joueurs pas de leur porte monnaie...
Pis Microsoft avec son Halo, ils en on pas marre sérieux ? Ils ont touchés le gros lot avec Halo : CE et depuis ? baaaah pas grand chose toujours les même animations depuis le 1 et pis les graphismes, un peu a chier quoi même si je ne suis pas pro graphisme (loin de là, ouste les kéké avec leur 'c'est les graphismes qui font tout le jeu
) mais sans déconné, ils nous ont dit un nouveau moteur graphique pour halo Reach, ouai bah il serait peut être temps de l'utiliser non ? Et puis avec leur dernier Halo, dans 6 moi on aura Halo : La Chute des Povres 3 heures de campagne et Paf 70 € Dans ta face.
Nan les vrai gagnant de cet E3 2010 c'est bien évidemment les PCiste. Rien à redire la dessus.
Nintendo a dominé avec sa 3DS et le new zelda ![]()
Nintendo et la 3DS, j'en reviens toujours pas, je vais pouvoir jouer à Ocarina of time, à Star Fox, à Saints rOW, MGS 3, sur console portable, avec des graphismes Wii/PS2...
Merci Nintendo ![]()
alors on avait eu mes trolls pro S, les troll pro-m (pas de pro n... bizarre il y aurai eu de quoi porutant). Maitnenant on a le troll por pc qui se demarque toujours des autres par une attitude pretentieuse au possible
c'est beau ![]()
Ca me fait doucement rire les trolls qui viennent ici, pour remonter leur moral après l'E3 totalement pénible de Microsoft...
Enfin, à part le speech totalement épique de Kevin Butler, Sony a pas fait mieux...
Ah, et Ghost-Writer, épouse-moi.
nintendo,c etais une blague avec leur 3ds!!(elle est ou la 3d sans lunettes)
goldeneye avec daniel craig ![]()
microsoft m on bien fais rire avec leur "kinect" !!jeux pitoyable comme la wii
sony ,au moins on annoncé le prix de chaque packs qui allais sortir avec le ps move!!
bref pour moi ,sony haut la main....
heu elle marche la 3ds il y a 200 retour positifs de journalistes depuis hier ![]()
ben la conf. a coupé au moment ou ils allaient la testé,alors....
a part leur publicité ou la 3d etais "suggestive",je n ai point vu de concret!!!
Nan sérieux les Studio qui ont attirer mon attention sont Lucasart avec leur Cinématique qui à rendu aveugle la moitié des journaliste, en passant ce sont les petits gars de chez Blur Studio, qui sont déjà à l'origine des cinématiques de Warcraft, Mass effect 2 et j'en passe et des meilleurs...
Enfin peut être le MMO qui pourra tenir tête au rouleau compresseur qu'est WoW, Ne jugeant pas que sur les graphismes comme tous les mmo qui s'était auto proclamé Wow-killer, The Old Républic mise sur le Game play ! Et ça me plait sans jeux de mots, le paris est de taille puisque outre le fait de choisir son alignement au départ et de prendre un univers aussi complexe que Star Wars, Bioware mise sur le fait de pouvoir changer de côté à "n'importe quel moment du jeux" grâce à des choix de réponses que l'on peut donner au Pnj, et ça c'est une révolution dans les MMO on pourra enfin se plonger intégralement dans son personnage et faire vraiment le méchant ou le gentil parceque bon dans Wow la Rage de la Horde est vraiment très mal retranscrite. Et ceci est un plus pour le Role play donc vraiment un énorme plus pour le jeu.
Après il y a eu d'autre jeux qui m'on attirer l'oeil comme Gears of War 3 qui eux aussi on attirer mon attention pas parce qu'ils ont fait des graphismes de dingues ou quoi mais uniquement par le fait que l'on voit les personnages changer, le game play changer, les personnages ont incroyablement changer entre le premier opus et les Trailers du 3 ème.
Enfin bref une énorme décision pour moi cet E3, avec encore de bel promesse comme la fait Sony avec les 70 jeux pour sa psp, dans tous ce tas de jeux combien seront potable sachant que dans tous les jeux disponibles de la psp combien valent leurs prix honnêtement ? 6-7 pas plus.
Alors bon leur 70 jeux ils peuvent ce les garder surtout avec le flop qu'a connu la psp Go ils devraient se faire tout petit et pour une raison évidente se retirer du marché portable qui est largement dominé par Nintendo, mais qui ne le mérite pas non plus.
De belle promesse avec un écran tactile, sérieusement, la plus grande partie des jeux DS n'exploite absolument cette écran tactile le laissant en simple "radar" ou de pire choses dans certain jeux. Et pis avec leur 20 versions de la DS encore une belle arnaque.
Enfin bref pour ma la meilleur des consoles n'en est même pas une puisqu'il sagit de mon bon vieux pc adoré.
OMFG, le MAGICAL EPIC FAILURE de sony , j'arrive pas à m'en remettre
Last guardian , j'ai adoré le gameplay les beaux gosses
sans rancune ![]()
Je trouve que Sony a au moins surpris les gens. Twisted Metal, le jeu le plus Dun qui existe mais faut jouer aux premier pour comprendre
Portal 2. Valve qui va vers la PS3 j'ai vu beaucoup plus de gens surpris a la conf Sony que MS.
Meme si les deux n'étaient pas super.