CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui à dominé l'E3 ?

Laidzep
Laidzep
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:02:42

L'égalité dans la médiocrité, s'entend.
Il faut rester lucide, Nintendo est loin devant.

Hashabandi
Hashabandi
Niveau 7
16 juin 2010 à 00:03:31

Nintendo > Microsoft > Sony

SONYbideE3
SONYbideE3
Niveau 2
16 juin 2010 à 00:04:38

je viens de lire les posts, et AU VU DES ATTENTES DES JOUEURS , sony à BIDER NET.

ah oui last guardian en tete, suivi de ICO COLLECTION, resistance 3 , uncharted, FFv13, KH3 etc...

dois je en citer encore pour engranger un flux expresse de rage de pro-s ?? :ok:

ah aussi l exclu voler MEGA SUPER ANNONCER QUI SOIT DISANT DEPASSE FF13 c'est PORTAL2.

ah ok mon petit doigt me dis que SPLINTER et MASS EFFECT restent exclu :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 juin 2010 à 00:05:46

bah chaque anne son tour : en 2008 microsoft faisait bling bling avec ff13, sony moyen et nintendo vivait un grand moment de solitude...

l'an dernier sony balancait des trailers a tout va (seul probleme au final c'est que justement on a pas plus d'infos cette anne poru ces jeux...) et attirai l'attention, microsft et nintendo etait malgre l'annonce de quelques gros ttires.

Bon ben cette annee avec d'un cote 2 constructeur qui sortent rien de nouveau, jsute des details sur ce qui avait ete dit l'an dernier, et un autre qui envoit sa plus grosse licence plus une nouvelle console...

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:11:31

Franchement nintendo l'emporte haut la main, chaud tous les hits annoncé sur 3DS :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 00:13:13

J'ai rarement été déçu par la conférence de sony, qui était en dessous de tout: le nouveau parasite eve sur psp et non sur la ps3, sly racoon collection (totalement sans intérêt) en lieu et place de sly racoon 4, pleins de fps, pa de FF versus 13, pas de KH 3...
Heureusement qu'il y a eu Vanquish et mgs rising (mais dont on connaissait déjà l'existence).
Microsoft n'a fait que guère mieux.
Nintendo a fait une conférence presque intéressante, puisqu'en tant qu'éternel nostalgique, les simples mots "donkey kong country" me procurent des frissons d'extase. Par contre je pense que la 3ds est une vaste blague. Annoncer un catalogue pareil, sans aucun appui réel (les seuls jeux que l'on a vu au final, ce sont des remakes de N64, ce qui ne présage rien de bon pour la puissance de la bête), cela ne devrait pas se faire. Kh, mgs, ff etc le même jour, ce n'est qu'un coup de bluff.

alves74
alves74
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:15:48

Ont est sur le forum de la ps3 mais il faut admettre que nintendo a déchiré a mort franchement et sony ma déçu

SamFaichiai
SamFaichiai
Niveau 4
16 juin 2010 à 00:23:26

Nintendo > EA > Microsoft > Sony

Je voyais pas comment on pouvait faire pire que Microsoft. Et bien sony l'a fait !
Il avait toutes les cartes en main pour faire un truc bien et au lieu de ça on a eu du blabla masturbateur pendant 2h ...

:honte:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:25:16

Nintendo a réussi à me donner envie d'investir dans une wii et une 3DS :p)

Rien que pour ça pour moi ils ont fait tres fort

Hersage
Hersage
Niveau 16
16 juin 2010 à 00:37:33

La conférence de Nintendo à été nettement moins ennuyante et plus intéressante que celle de Sony et Microsoft.

EugeneDeLaCroix
EugeneDeLaCroix
Niveau 5
16 juin 2010 à 00:43:48

Non mais Microsoft qui pompe pour la xbox slim c'est mieux au moins nintendo ne suce pas a faire des wii slim :hap:

klewi
klewi
Niveau 9
16 juin 2010 à 00:47:41

demander sur le forum mouton qui a dominé :rire: mdr les commentaires, hier tous les pro s rageux disaient que la conf crosoft a chier et aujourd'hui vous dites tous que sony a déchire alors que jeuxvideo.com eux meme disent qu'elle était pas terrible

quelle mauvaise foi, et lol le mec qui dit que crosoft pompe pour la slim :rire: je savais pas que c'était reservé a sony mdr, on reproche a crosoft que la 360 chauffe, que soit disant elle fait du bruit (ma ps3 fait plus de bruit que ma 360 avec son ventilo de merde mais bon) et quand ils règlent le prob on dit qu'ils pompent

et puis Kinect va tout niquer la wii peut se rhabiller, alors stop la rage et la mauvaise foi, on a vu quoi chez sony ? rien ah si GT5 pour le 5eme E3 d'affilée mdrrrrrrrr

omfgSONYbideE3
omfgSONYbideE3
Niveau 2
16 juin 2010 à 00:50:59

ça rage de partout, laisse tomber l'émotion :snif:

tout les pro-s sont comme des dingues :snif: :hap:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:51:56

" Non mais Microsoft qui pompe pour la xbox slim "

Bien la PS3 qui pompe la couleur noire de la Megadrive ?

Olol lé kopieur ! :hap:

JustALittle
JustALittle
Niveau 6
16 juin 2010 à 00:52:21
  1. Klewi Voir le profil de Klewi
  2. Posté le 16 juin 2010 à 00:47:41 Avertir un administrateur
  3. demander sur le forum mouton qui a dominé :rire: mdr les commentaires, hier tous les pro s rageux disaient que la conf crosoft a chier et aujourd'hui vous dites tous que sony a déchire alors que jeuxvideo.com eux meme disent qu'elle était pas terrible

quelle mauvaise foi, et lol le mec qui dit que crosoft pompe pour la slim :rire: je savais pas que c'était reservé a sony mdr, on reproche a crosoft que la 360 chauffe, que soit disant elle fait du bruit (ma ps3 fait plus de bruit que ma 360 avec son ventilo de merde mais bon) et quand ils règlent le prob on dit qu'ils pompent

et puis Kinect va tout niquer la wii peut se rhabiller, alors stop la rage et la mauvaise foi, on a vu quoi chez sony ? rien ah si GT5 pour le 5eme E3 d'affilée mdrrrrrrrr

vous dites tous que sony a déchire alors que jeuxvideo.com eux meme disent qu'elle était pas terrible

On sait tous que JV.com est une valeur sûre! :hap:

Bien la conférence de Microsoft à 90% sur le Kleenex euh Kinect? :noel:

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
16 juin 2010 à 00:54:12

moi qui adore sony j'ai trouvé la conférence moyen, j'ai bien aimé le début avec la 3d et le move mais après :sleep:

donc pour moi c'est:

nintendo>sony>m$

Alfonsi
Alfonsi
Niveau 8
16 juin 2010 à 00:55:25

Nintendo >>> Sony = Ms.

Pourquoi ?
Aucune surprise des deux cotés... Pitoyable :(

omfgSONYbideE3
omfgSONYbideE3
Niveau 2
16 juin 2010 à 00:55:58

justement GT, GAMESPOT, IGN , tout les gros sites ont kiffés la conférence de tout les dangers de MICROSOFT. :ok:

oui car y'avais un gros risque , et HORMIS une légère latence, KINECT a EPATE !

détection et reconnaissance , magnifique. :ok:

JustALittle
JustALittle
Niveau 6
16 juin 2010 à 00:57:56
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 juin 2010 à 00:58:20

Qui a dominé ? Il suffit de regarder la gamme 3DS dévoilée et on a l réponse.
Même avec un problème technique qui a plomber les démos Wii, Nintendo a atomiser la concurence.
Dommage, j'attendais beaucoup de Sony. Faut croire qu'ils ont tout garder pour le TGS.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable