CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'a cela ne tienne, la PS3 sera mienne

callveen
callveen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:41:47

Bah oui,

Au pire on attend un peu plus mais au final on l´aura cette fameuse console. De toute manière et personellement, je n´avais pas l´intention de la prendre immédiatement a sa sortie, cela dit, j´aurais quand même aimé pouvoir en voir plus qu´au travers de vidéos sur internet d´ici les fêtes de fin d´année... :fete:

La patience est tout ce qu´il nous faut... :-)

Car au final, c´est avec le pad en main qu´on pourra se faire une véritable idée et pas avec des avis influencés... :)

toral
toral
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:49:45

je vous plaint jouer 7 ans sur une console archi-dépasser et qui a pas tenu ses promesse :honte:

il ne fuat du courage bravo :ok:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:50:47

yo toral

callveen
callveen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:53:23

Je crois que Sony a encore un rôle a jouer dans le domaine du jeu vidéo et ce malgré les évênements de ces dernières heures, il faut rester objectif, la PS3 se vendra tout de même et au final, ce sera une console avec laquelle il faudra compter, et je suis certain que son potentiel est réel...

Elle sera bien...

callveen
callveen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:55:28

Objectivement, et si on aime vraiment les jeux vidéos, on ne peux pas passer a coté de cet acteur majeur de la grande scène vidéoludique. C´est un fait, et même si, au départ, la PS3 ne tient pas ses promesses (tout comme la PS2 a ses débuts), elle finira bien par se rattrapper et racheter sa crédibilité...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:59:14

Je pense que tu as raison mais que toute cette histoire va quand même porter préjudice à Sony jusqu´au lancement de la "PS4", qui du coup devra sortir a peu près en même temps que la "Xbox3" pour vraiment la concurrencer.
La durée de vie de la PS3 s´en voit limitée :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:02:28

C´est très possible en effet, mais si il y a bien une info qui me laisse sceptique c´est l´estimation de la durée de vie de la PS3: 10 ans, sans renouvellement du Hardware! Je doute vraiment de cela... Ok, le CELL est encore mystérieux mais la technologie avance tellement vite que je doute que d´ici une décénie la PS3 en l´état actuel soit encore technologiquement a jour...
alors si la durée de vie de la console s´en voit réduite, je ne serais pas étonné...

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:04:05

Et le choix du BlueRay n´est là que pour une question de masse de stockage et pas pour une quelconque hausse de puissance, c´est juste pour ne pas avoir a utiliser plusieurs disques actuels pour un seul soft...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:07:23

La durée de vie du CELL est peut-être de 10 pourquoi pas.
Mais Sony aura lancé une nouvelle console de salon bien avant ça.
Si on tient compte du délai de renouvellement des consoles de salon (6 ans en gros), on devrait avoir une nouvelle guerre des consoles aux alentours de 2012-2013.
Et cette fois-ci, Sony ne pourra pas se permettre de lancer sa console 1 an après celle de Microsoft. :-)))

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:08:51

Tout à fait d´accord avec toi! :-)

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:10:21

Au pire, Sony ravalera un peu de son orgeuil parfois honteux... Ce n´est que mieux pour tout le monde...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:13:21

callveen :d) tu as déja réservé ta PS3? Sinon cours vite le faire si tu en veux une pour noël 2007...

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:17:14

Non, je ne réserve rien, j´attend de voir, comment ça va tourner, avec toutes ces annonces, et le line-up de départ qui ne m´emballe pas plus que ça, le mieux a faire serait d´attendre que la console se crée une logithèque digne de ce nom mais aussi qu´elle fasse sa maladie au point de vue technique et acquérir une machine plus stable de seconde voir troisième génération...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:20:04

Bein t´es motivé comme gars...

Selon tes critères, tu pourras te l´acheter d´ici un an au bas mot. MGS c´est pour 2008 en plus, non?

Enfin bon, tu fais comme tu veux mais quand tu vois que sur 360, il y a pas mal de bons jeux déja sortis (et en préparation) et que la Wii pointe le bout du nez...

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:24:22

Tu remarqueras que je possède déja la Xbox360... et que la Wii me fait de l´oeil également... Je peux donc patienter encore que la PS3 soit réellement intéressante... Concernant la Wii, plus que toute autre, j´attend vraiment de m´y essayer, le concept est alléchant mais je me demande si je tiendrais a jouer de cette manière comme je le fais pendant des heures avec un pad classique en mains...
Tu constateras que je n´ai aucunes raison de me précipiter, ni de me languir de la sortie de la PS3... D´autant que je n´ai pas encore fini de payer ma TVHD mais bon, là, je m´égarre^^

dimdu13
dimdu13
Niveau 2
07 septembre 2006 à 00:30:56

peu importe ce kil arive sony deconne on le sait !! !!!!!!!
mai jorai ma put*** de ps3 chez moi en mars
un point c tt

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:35:12

callveen Posté le 07 septembre 2006 à 00:24:22 Tu remarqueras que je possède déja la Xbox360...

Non, j´ai été trop fainéant pour cliquer sur ton profil :lol:

Tu as une approche saine du JV, c´est cool :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:37:50

Quelque chôse qui sera par contre, très amusant (et tout autant surréaliste), c´est de voir à quel prix vont partir les premières PS3 sur des sites a enchères tels que eBay... :rire:

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:38:31

dimdu13,apparamment t´aime bien te faire prendre par derriere et en redemandé,parce qu´apparamment tu te rends par compte la carotte que Sony est entrain de te mettre,une console béta a 600 euros,probleme retro-compatibilité,lecteur blu-ray a chié celon les dires(2x).Sans compté les problemes que risquent de rencontré les premieres PS3,aprés tout si tu veux claqué 2-3 fois 600 euros en l´espece de 6-7 ans,c´est ton probleme.

callveen
callveen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:39:40

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 07 septembre 2006 à 00:35:12 callveen Posté le 07 septembre 2006 à 00:24:22 Tu remarqueras que je possède déja la Xbox360...

Non, j´ai été trop fainéant pour cliquer sur ton profil

Tu as une approche saine du JV, c´est cool
:d) Merci, j´ai persisté malgré le linchage en bonne et due forme que j´ai subi dans mon dernier topic dont le but n´était pas du tout de créer de polémique...

J´aime discuter posément de chôses qui m´intéressent... :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2