CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A qui sony a fait changer d'avis?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:08:57

Sony m´a bien refroidi

Console trop cher, 600€ pour avoir le blue ray qui n´est meme pas sur de percer.

Pas avant mars 2007 et surement pas en grande quantité.

bref une console belle mais que je ne risque pas d´acheter avant un bon bout de temps.

binou133
binou133
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:59:40

moi ça ne m´a pas refroidi je comprend pas ... les personnes qui comptait une ps3 avant le report pourquoi ne veulent il plus la prendre le monde ne c´est pas arété de tourné il y a autre chose dans la vie elle aura 4mois de retard ? et alors ça ne l´empèche pas d´ètre une bonne console

Friday
Friday
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:02:40

J´acheterais plus de Soy moi :nah:
Une wii je crois

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:09:33

Très étonnant: le sondage qui demandait comment on prenait le repport de la ps3 (soit en achetant une 360, soit une wii, soit en patientant...) a disparu et il est même impossible de le retrouver dans les "précédents sondages" de jv.com. Alors? Pression de Sony? Censure? Ah... Sony Sony...

binou133
binou133
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:16:37

moi ce qui me fait rire c´est que tout les detracteurs de la ps3 disent que sony (manipule , vous éte des moutons ...) c´est fou quand méme mais ms ne manipule pas lui ?? ? nintendo non plus ?? il faut savoir aussi qu´au petit jeu des mouton, tout le monde est un beeeee pour quelqu´un d´autre

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:43:42

Sony m´avait déja refroidi en annonçant le prix de la console, blue ray ou pas. Plus la console est cher au démarrage, et plus son prix mettra de temps a baisser, il faudra aussi un certain temps avec que la console ne puisse exploiter tout son potentiel, la 360 commence a peine a le faire.

Le fait d´avoir le report va d´autant plus retardé les baisses de prix necessaire a une large diffusion de la console, 600 euros pour une console, avec la TV HD qui va bien, ne concerne pas non plus tout le monde.

De plus la concurrence est rude et les bons jeux, voir très bon jeux commencent a sortir sur la 360 et la WII (aaaahhhh Zelda).

Il est par contre évident que sony veut imposer le blue ray a travers la PS3, je ne suis pas sur que cette tactique soit la bonne. Le DVD était bien suffisant en terme de quantité et qualité pour accueillir des jeux 3D. le lecteur Blue Ray, comme le HD-DVD, n´aurait du rester qu´une option. En effet, quel interet d´avoir un lecteur blue ray sans la TV qui va avec.

binou133
binou133
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:49:05

je suis dac avec toi c´est un pari risqué mais on peut tout reprocher a sony mais pas , de ne pas oser , s´il réussissent leur coup chapeau moi perso je me prendrais une ps3

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:41:53

pareil je prend une ps3 aussi

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:43:06

De pas oser? oser quoi? se foutre de la gueule du client en repoussant sa console d´un an et demi pour pouvoir utiliser le client idiot comme vecteur pour promouvoir le blu ray? Ah oui ca pour oser ils osent, mon dieu que vous etes betes!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 septembre 2006 à 15:49:50

qu´elle soit repoussée n´empeche pas qu´il y aura toujours de bons jeux dessus.
en plus j´allais me la prendre courant 2007 donc ça ne change rien.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:04:46

ca retarde la sortie de tout les jeux en europe, et les jeux multiplateformes ( assassin´s creed par exemple ) sortiront d´abord sur les autres consoles si vous ne comprennez pas ca ...

De plus la retrocompatibilité n´est pas garantie, c´est officiel

binou133
binou133
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:23:59

oui je maintient que sony ose si c´est étre béte que d´aimer la ps3 est bien soit si ça peut te conforter dans la tienne de bétise mais laisse moi en tout cas te dire mon petit leevancleef que tu doit étre bien triste d´étre binaire comme ça car si tu reagit de cete façon sur les consoles qu´est ce que ce doit étre pour les trucs vraiments graves !! ! ou alors et c´est peut étre ça tu n´aime pas les jeux video pour refuser tout ce ki est autre que ms ou nintendo... je prefaire la ps3 mais ça ne m´enpéche pas d´aimer et d´avoir la 360 sur laquelle je m´amuse beaucoup maintenant reste dans ton petit monde ermetique mais c´est vraiment dommage qu´il y est encore des gens comme toi qui pourrissent ce loisir et je souligne loisir ....

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:28:21

sony c suicider, c fini :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo