Il est stupide de comparer ces deux produits.
On peux lire un peu partout que kinect est plus lent, moins précis que Move et je ne comprends pas tout cela.
Bien que le réustat final soit le même, à savoir ouvrir le jeux video au plus grand nombre, chacun des deux constructeurs n'utilise pas la même technologie et il paraît évident que Move soit plus rapide que Kinect.
Pour rappel...
Move : le système se base sur la detection de 1 ou 2 boules, de la même manière que la WiiMote. Voir sur le corps mais de façon plus conventionnelle que Kinect. Cependant Move est bien plus précis et permet une meilleur représentation dasn l'espace.
Kinect : ici tout est différent, c'est tout le corps en lui même qui est détecté et parfois même représenté dans le jeu, en temps réel. Il est alors évident que la machine soit plus sollicité, d'où ce temps de latence légèrement supérieur.
A noter, j'ai été bluffé lors de la présentation hier soir du jeu de "dance", lorsque la jeune femme à retiré son gilet, il apparaissait à l'écran jusqu'a ce qu'elle le lâche. il est donc visiblement possible de faire apparaître n'importe quel objets que le joueur tient dans sa main. C'est là ou Kinect peut prendre toute son importance par rapport à Move.
Et au final, après cette conf' résultat de l'avis Kinect :
Ma copine : 
Moi :
Enfin tout ça pour dire que l'ont peut à juste titre comparer Move à la Wii, mais certainement pas à Kinect ou le joueur n'a besoin d'aucun support pour se faire voir et comprendre de l'écran.
Fin. Et vivement ce soir pour la conférence de Sony