CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 toutes les fausses promesses ....

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:39:19

abruti,il te sert à quoi ce topic?

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:00:25

abruti,il te sert à quoi ce topic?

a dire toute les verités ....

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:01:33

Noobar:
http://www.aliments.org/mouton.jpg

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:02:49

Noobar est un sacré champion mouton :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:18:08

t´as un beau poil noobar !

concernant le live payant, moi ca me derange nullement parce que quand on y goute on comprend pq on paie ! pour de la qualité et du bonheur, mais ca un mouton comme toi qui le critique sans meme y avoir mis les pieds préfère avoir un live gratuit mais de la qualité du live ps2 :rire:

d´ailleur le live de la ps3 est entièrement pompé sur celui de la 360 etrange hein ?

enfin pas tant que ca, c´est sony :lol:

donc sony live gratos mais qualité merdique

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:20:58

enfin noobar na pas pigé que si le live est gratuit sur PS3 la qualité ne sera pas au rendez vous sur tous les jeux et que les editeurs de jeu feront payé le service sur le prix du jeux .......

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
10 septembre 2006 à 18:58:27

Mais lol poloko,le online de la Wii ne sera jamais de la meme qualité que le Xbox Live meme si je ne doute pas qu´il sera bon.
Tiens mon code ami pour Red Steel,c´est 4 8 15 16 23 42. :rire:

rising001
rising001
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:16:53

c´est sur, y´a un sacré retournement de situation pour Sony, mais je crois que eux meme ne l´aurai jamais prévu, en fait il on surfer sur leur confiance du succes de la PS2, ce n´était pas la bonne solution apparament.

en fait, il faudrai que les dirangeant de la branche jeux video de Sony Japan saute, parce qu´ils sont HS, il faut des idées nouvelles et plus intélligantes.

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:49:32

c´est grace à l´émotion engine de 4 mega qui a reussi à faire couler la dreamcast...tout le monde a cru et tout le monde n´a rien vu.

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:27:44

noobar tu t fait incendier la!béééééééééééééé

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 septembre 2006 à 20:35:06

D´un côté, y´à les moutons Sony et les moutons M$ ^^´

Bah ouais c´est vrai que les pro-S sont pas objectif (d´après moi) mais y´à de plus en plus de mec qui retourne leur veste en incendiant sony, en repompant les propos que beaucoup d´autre ont dit avant eux...

Perso, j´ai une PS2 (et une Xbox, et une 360 et une NGC, et une DS ^^´ enfin bref ^^´) mais euh... J´ai acheté ma Xbox vers 2005 c´est à peu pret à ce moment là que j´ai commencé à voir les choses de façon objective (avant j´aimais pas xbox, bouh M$ Caca, windows sux etc ...) Enfin j´ai tenté d´être objectif et j´ai remarqué que y´avais pas mal de bon dans les jeux Xbox et que le côté JV de M$ était assez respectable en fait, plus que celui de Sony

Après je dit pour la défence de Sony, ils ont eu des Hit sur leur 2 première console et j´achèterais une PS3 si ils ont autant de hit (ce dont je doutes vas y´avoir plein de bon jeu X360)

Enfin tout ça pour dire que si la plupart des Sony Fan Boy sont des moutons, il en est de même pour pas mal de nouveau aquérant de la 360 !

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:37:19

"TheR0CK profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 11:38:25 avertir modérateur
* Noobar, t´es en train de surfer sur Linux là? :rire: "

non je suis sur un copie d´xp pro parce que le prog lui est bien trop cher...

[-_Jihem_-] tu fais de la peine avec tes expressions et images de gamin de 16 ans.. dsl je vois que t´as 16 ans.. hf

callveen
callveen
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:37:36

criminelcrashy,
Si jamais tu cherches des adversaires de ton âge sur le live, pense a moi, je te présenterais a d´autres trentenaires^^

pseudo: callveen

:-)

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:38:50

putain mais y´a quand mm de beau boulet dans ce thread il semble que [-_Jihem_-] soit pas le seul dénué de cerveau.. ca fait peur^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:42:13

"Rcsc_Fanatic profil

1. Posté le 10 septembre 2006 à 16:18:08 avertir modérateur
  2. t´as un beau poil noobar !

concernant le live payant, moi ca me derange nullement parce que quand on y goute on comprend pq on paie !"

normal t´es un boulet... "moi le live payant je trouve ca génial"... c´est bien tant mieux pour toi...

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:42:34

ça fait peur quand on voit un thread pareil..on dirai des gamins qui se battent pour savoir qui a la plus grosse !! ! laissez les gens décider par eux même bordel!!!

"au lieu de t´occuper de la paille dans l´oeil de ton voisin regarde plutôt la poutre qui est dans le tien!"

:ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:44:17

non mais je te rassure c´est tout a fait ca...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 septembre 2006 à 20:46:21

Bah Noobar... Tant qu´on à pas vu le live de la PS3 et celui de la Wii poupougne ok ? ^^´

Tu peux rien dire sur le live payant de la Xbox tant qu´on connait pas la qualitée des autres concurant, c´est stupide, y´à aucun élément de comparaison, c´est comme si je comparais du Coca cola à du Coca cola Pomelo vanille cerise (sa doit être dégeux remarqué :lol: ), c´est impossible, le premier existe et l´autre pas donc ^^´

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:48:50

"Sephiroth03 profil

1. Posté le 10 septembre 2006 à 20:46:21 avertir modérateur
  2. Bah Noobar... Tant qu´on à pas vu le live de la PS3 et celui de la Wii poupougne ok ? ^^´ "

poupougne ? déjà tu peux arrêter de venir défendre ta console de merde dans le forum ps3... on doute pas une seconde de ta non-impartialité... après tes réflexion a deux francs tu peux te les garder, faire payer le jeu online est une honte que seul de gamin de moins de 20 ans et autres arriéré du jeu vidéo peuvent cautionné et j´ai pas besoin d´attendre le online ps3 pour dire ce que je pense du live Ms que ca te plaise ou pas... c´est pas un forum a la gloire de la 360 ici hein^^

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 septembre 2006 à 20:52:58

Bah moi je compares pas ce qui est pas comparable au moin ^^´

Et pis je te l´ai dit, si y´à des jeux interessant sur PS3 j´en acheterais probablement une ^^´

Au fait, faire payé un jeux online est une honte ? Je suposes donc que tu es contre les MMORPG alors ?

Note => M$ ne fait pas payé pour 1 jeu online, y font payé pour le service Xbox live qui permet de jouer tout les jeux online qui sorte sur la console, exeption faite de FFXI (on dois juste payé Playonline, donc pour FFXI par exemple un live Silver (qui est entièrement gratuit ^^´) suffit)

Le seul truk sur lequel je suis pas d´accord sur le live de la 360 c´est le fait qu´il faut des points qu´on achète pour débloqué des contenut pour les différents jeu ^^´

Et oui Noobar, j´essaye d´être objectif contrairement à toi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive