Bonjour j'ai acheté le dazzle DVC 100 de pinnacle pour faire des montages de CoDMW2 sur PS3.
Saulement voilà,j'ai plusieurs problèmes:
-le logiciel pinnacle studio:
j'ai la version studio plus,et impossible de capturer depuis mon dazzle,j'ai bien mis PAL,il y a bien marqué dazzle en source mais l'écran est noir
j'ai donc décidé d'enregistrer avec Pinnacle Instant DVD Recorder.Tout fonctionne,j'ai l'image et le son mais bon dieu que la qualité est pourrie
c'est pire que du portable...pourtant sur le cadre d'aperçu l'image est pas dégueue,et sur movie maker pour couper les frags non plus,mais dès que j'enregistre la vidéo pour la mettre sur des sites la qualité est hideuse (d'ailleurs à propos de movie maker depuis hier je peux même plus enregistrer sur l'ordi,j'ai tout essayé rien à faire)
Ma question est donc:
Auriez-vous un logiciel pour capturer gratuitement et en bonne qualité depuis mon dazzle DVC 100?
Puis un logiciel gratuit pour simplement couper les frags ? (je file l'editing à quelqu'un d'autre^^)
merci d'avance car là je déprime en voyant la qualité de mes potes avec le même matos ^^