Voilà, j'ai déjà traité ce sujet sur un de mes anciens topics, bref, tout ça pour dire que je me suis finalement décidé à acheter le pack GOW 3 avec la PS3 Slim et le DD à 250GO.
N'ayant pas fait les anciens GOW (hormis le 1, mais je ne l'avais jamais terminé, je sais que Kratos tente de se suicider au début dans une falaise ou un truc du genre), est-ce que je devrais acheter GOW Collection, pour pouvoir ensuite commencer le troisième opus ?
Ensuite, j'ai déjà cette liste dans ma tête
inFamous.
Resonance Of Fate.
Tekken 6.
RDR.
Uncarted 1&2.
Sachant que T6, Uncharted 1&2 et inFamous ne sont plus très chers d'occasion, est-ce que ce sont réellement des bons jeux pour commencer, ou alors, je peux en trouver des meilleurs ? Je ne vais pas acheter tout d'un coup, bien sûr, proposez-en genre 1 ou 2 dans cette liste, ça pourrait m'aider.
Salut, déja tu te trompe, kratos ne tente pas de ce suicidé au début du jeu .
Les Uncharted valent vraiment le coup, ils sont magnifique graphiquement, je les ait et je ne suis vraiment pas déçu .
Tekken 6 est pas mal mais un peu répétitif puisque c'est toujours le même principe .
Pour InFamous je ne peut pas te dire je ne l'ait pas .
Mais il y a une démo téléchargeable dans le Ps Store .
il ton menti
ki ?
Je te conseille de prendre d'abord les deux Uncharted ![]()
Pas suicider alors, mais je crois qu'il saute d'une falaise au bout d'un moment ... et j'étais arrivé au moment où Kraos voit sa famille se faire tuer, ou un truc dans le genre.
Les Uncharted, à eux deux, la durée de vie frôle les combien ?
Ouais, enfin, pour Tekken 6, c'est un peu comme tous les autres Tekken au final.
Lagnar
Bah c'est ce que je voulais faire, maintenant, si c'est pour commencer GOW3 dans un premier temps, et ne rien comprendre à ce qui se passe, c'est pas terrible.
Les Uncharted sont asser long a fini au final car tu a des trèsors a trouver, et avec ces trésors tu peut acheter des skin pour ton personnage , des armes , des amélioration ( genre déplacement au ralentit ) .
Pour le 1 tu ne peut pas mais le 2 tu peut jouer en ligne .
Rien de vraiment passionnant dans le online a part le faite que tu peut grimper partout^^
Si je peux te conseiller un truc, c'est de prendre Resonance of Fate ce week end, il est pas cher sur zavvi, même si je sais que t'auras pas ta PS3 de suite, je pense pas que tu le trouves à ce prix là en occasion ! En plus c'est un jeu dont j'aime beaucoup le gameplay.
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/resonance-of-fate/10074062.html
Sinon je découvre aussi les exclus PS3 donc je peux pas te dire grand chose sur les jeux auxquels j'ai pas joué... J'ai été déçu d'Uncharted 2 à cause de sa linéarité en tout cas.
Sinon j'ai aussi Tekken 6 mais pas eu l'occas d'y jouer, j'ai les 3 GoW mais pas eu l'occas de les finir, j'ai juste commencer le premier.
RDR j'ai pu le tâter sur 360 il est très sympa et assez long.
inFamous je vais le prendre un peu plus tard, il m'a l'air super sympa en tout cas...
Bref si je devais acheter des jeux dans un certains ordre à ta place ça donnerait : en premiers RoF et RDR pour la durée en vie, Tekken 6 si t'aimes le genre il peut te tenir longtemps en haleine aussi, puis les trois GoW parce que même si j'ai pas commencé le 3, je suis à peu près certain que c'est quand même mieux d'avoir fait les deux premiers, rien que pour ta culture personnelle à la limite. Puis finir par les deux UC ou inFamous.
Resonnance pf fate ![]()
Uncharted 1
(graph pourrav' mais sinoon très bon)
Uncharted 2
(juste pour mater les paysages tout en tirant partout
)
Non plus sérieusement, je ne savais pas que tu avais la PS3, on pourra se faire des parties.
Sinon, je pense que je vais vraiment commencer par me prendre GOW Collection. J'attaquerais ensuite avec Resonance Of Fate (il me rappelle un peu Enchanted Arms), et je l'avais déjà dans mon viseur quand j'avais la Bobox.
J'aime bien les gros plan quand le personnage tire, le fait qu'on peut faire des attaques combinées etc ... de plus, ce jeu est assez complexe et difficile, ça peut être un vrai challenge.
Quinlan
Ce qui est marrant, c'est qu'on a les mêmes vues sur les jeux.
Je l'ai depuis jeudi.
J'en ai trouvé une trop pas chère en occas, 250€ avec Tekken 6, Uncharted 2 et GoW 3 (collector), j'ai pas pu résister. ![]()
Oui c'est vrai j'ai remarqué ça aussi, ça m'a choqué un peu pour Tekken 6 et inFamous surtout.
Mais y'a d'autres exclus qui m'intéressent sinon, Heavy Rain et Little Big Planet notamment, puis bientôt Demon's Souls. ![]()
Demon's Souls. ![]()
Heavy Rain aussi, mais je pense qu'il faudrait que je tâte le jeu d'abord, on ne sait jamais si je n'adhère pas au style.
Mais pas LBP, c'est pas spécialement mon type de jeu.
Heavy Rain c'est que des QTE entre des phases de marche il me semble, sûr que ça a l'air particulier mais je pense que je vais aimer.
(Ça m'empêchera pas d'attendre qu'il coûte moins de 20/30€ pour le prendre
)
Ouais non mais, les QTE sont partout, ça va me gaver je sens.
Autant l'oublier alors. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016381_198.htm
Enfin bref, moi je suis partisan du "trop de QTE tue le QTE".
prends ratchet et clanck a cr@ck in time heavy rain les 2 uncharted killzone 2 infamous il sont tous des bon jeux et des exclu sony en plus