J'attend beaucoup de jeu pour 2011 , beaucoup de FPS , Bulletstorm , Deus ex 3 ( très RPG mais ya des éléments de FPS , je veux voir des vidéos de la suite de Borderlands , des videos de The Last Guardian
BRINK , Rage , ... Que du bon , j'ai trop hâte de les voir sortir , ici pour la fin d'année je suis pas bien interessé par les jeux , kane & lynch 2 a l'air pas mal , un peu mou mais bon : ) , ensuite ya aussi mafia 2 qui a l'air bien , d'ailleurs en parlant de ça , j'ai testé la démo elle était trop bien , j'avais un peu de mal avec la maniabilité au début , je galère aussi avec les véhicules , et j'avais vu qu'il proposait un mode simulation pour la conduite de véhicules de l'époque , ça doit être super interessant , par contre le jeu est annoncé dans les 15 heures pour finir le mode histoire , c'est peu pour un GTA-like , ensuite ya Vanquish qui est dynamique , bien speed , on verra . Ya aussi Castlevania : Lord of Shadow , je suis plus sûr mais j'aime les beat'em alls , d'ailleurs God of War 3 j'ai toujours pas acheté , il est super cool qu'un pote m'a dit mais un peu court , de toute façon j'ai l'habitude que c'est court les GOW , c'est une série très cool : ) . Ya aussi Enslaved , fait par les développeurs de Heavenly Sword qui était un bon jeu , mtn ils ont fait un jeu super , j'ai vu des vidéos de plates-formes ,c'était bien , j'ai envie d'en voir plus , ensuite ya Gran Turismo 5 ( j'ai failli l'oublier ) , j'adore les jeux de voitures et celui-là , il est magnifique , par contre j'ai toujours eu un petit problème avec les permis , je galèrais toujours à tout débloquer , et je roule comme un pied parfois donc bon :/ . Sinon pour 2011 ya aussi Motorstorm Apocalypse que j'avais adoré le 2 Pacific Rift c'était la meilleur exclu que j'ai touché en premier , faudrait que j'ai Uncharted 2 qui a l'air bien . Après j'ai plein de jeux que je veux , Crysis 2 , Killzone 3 , Homefront , Twisted Metal ( tout juste annoncé à l'E3 ) . Enfin voilà pour dire que mes 2 jeux préférés pour l'instant c'est Borderlands ( surtout avec un pote ) et Motorstorm , ainsi de RDR donc 3 jeux pref x )