CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 ylod ps3 60go

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:44:34
  1. Saint_Just Voir le profil de Saint_Just
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 15:26:43 Avertir un administrateur
  3. moi Ylod aujourd'hui , un 60 GO de 2007, j'ai plutot l'impression que SONY se fout royal de nos gueule et que le YLOD est programmé d'avance pour qu'on rachete de nouveau

:d) Évidemment que Sony se fout royalement des joueurs. Et c'est bizarre que pleins de 60 Go tombent en panne en même temps. Putain, une console, c'est sensé tenir quand il fait plus de 30°. :sarcastic:

"vous trouvez pas sa bizzare que comme par hasard plein de Ylod dans la meme période :hum: "

:d) Si, c'est très bizarre. Normalement, les prototypes sont censés être testés avant d'être mis sur le marché pour éviter les défauts de fabrication. Sur les premières 360 et les premières PS3, y a un problème de surchauffe.

Les premiers acheteurs sont ceux qui ont payé leur console le plus cher. Sony et Microsoft ont dû se dire que dedans, y avait pas mal de gros fanboys de leurs marques et qu'ils n'hésiteraient pas à racheter une autre console chez eux en cas de panne. :hum:

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:46:43

###

1. a mon microman la ps3 qui est utillisé dans le rayon est une 60 go du 1 er jour :oui: et en + elle est enfermé dans le placard en métal est plienne de poussière :oui: est elle a rien :bave: :lol: il

###

Depuis quand micromania mèttent des consoles dans de splacard en metal en les laissant tout le temps et il faudrait pas dire n'importequoi...

jokiwi
jokiwi
Niveau 5
01 juillet 2010 à 17:56:24

salut les mec! et encore une victime du ylod!!! ma 60 gb m'a laché hier et ces enfoirés me disent que j'en aurais pour 150 euros de reparation!!! c'est mort, je vais la démonter et la réparer moi meme, non mais!!! sinon personne ne sais comment retirer le jeux qui est concé dedans? (gta4! arrrgh...)

remanelka
remanelka
Niveau 9
01 juillet 2010 à 18:10:26

Quand elle sera démontée, tu auras ton jeu.

dulvi
dulvi
Niveau 16
01 juillet 2010 à 19:30:48

Vous croyez quoi quelque chose de chere les fabriquant font expres regardez toutes les 40 ou 60 Go ont un probleme en ce moement c'est pas un hasard c'est fait expres pour un rachetez une autre c'est le buisness

ludop77
ludop77
Niveau 5
02 juillet 2010 à 20:57:27

Société de consommation...le matos n'est plus fait pour durer

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:06:27

Quand je pense que je voulais me prendre la 60GO fut un temps :rire: :rire:

Heureusement que j'ai consulté les forums et acheté une slim :hap:

silion
silion
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:10:59

Pour enlever le CD c'est facile tu démonte tout et tu le chope quand t'arrive au lecteur que tu démonte
Moi ma 40Gb ma laché ya 2 semaines et j'ai pris une slim aujourd'hui (rrroooouuuu rrrooouuuuuuuuu le pigeon :noel: )

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
02 juillet 2010 à 23:49:40

Apres un yold pour récupérer mon Cd il m'a suffit d'appuyer sur le bouton éjecte, ceci a allumer ma ps3 et en restant le doigt sur le bouton pendant au moins 2 longues minutes le ventilateur va tourner à fond (similaire à un bruit d'ordinateur) et la votre play va sembler se rallumer. Pas de faux espoir sa va juste permettre à votre cd de sortir. En espérant vous aider

Jaripmel
Jaripmel
Niveau 6
03 juillet 2010 à 00:08:39

Y'a un leclerc près de chez moi et ils ont une borne d'arcade avec une 60go enfermée dans une case en plexi avec seulement 2cm d'espace entre les aerations et la case :ouch:

Elle est allumée toute la journée...

Jaripmel
Jaripmel
Niveau 6
03 juillet 2010 à 00:09:46

Je precise qu'elle marche toujours :hap:

alien-du-69
alien-du-69
Niveau 7
12 juillet 2010 à 16:17:56

salut a tous la mienne aussi meme probleme d'ylod , je l'ai envoyé en reparation chez pc micrologic est un mois apres rebelote le meme soucis donc 65 euros de reparation pour rien + le prix de l'envoi de la console, un conseil faite une sauvegarde de vos données avant que cela ce reproduise , je ne l'ai pas fait alors cette fois j'ai demonté moi meme la console et vais essayer de reparer seule au risque de la tuer encore plus (au fait chez pc micrologic il m'ont fait attendre pendant presque un mois et quand j'ai ouvert la console il manque des vis ils ont du la remonter hyper rapidos !!! je ne vois aucune trace sur la carte mere de chauffe au decapeur thermique !! est ce que l'on doit appercevoir normalement que l'on a chauffé ou pas ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy